Futur bus fixe pour la new ile RVR

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Choupihihi
Stop les hors sujet , si vous n'etes pas intéresses par une place passer votre chemin .


Un modo pourrait il nettoyait les posts des mecs qui viennent juste pour faire le plus 1 .
en fait si un modo pouvait fermer un fake aussi nul tu mérites même pas d'écouter du laurie dsl pour l'attaque personnelle ... l'est nul mon +1 nerf
Citation :
Publié par RiC
Arf t sur hib ??? Quel interet d'aller zerg alors que ta un realm spé camping ???

Des fois yen a faut tout leur dire c pas dieu possible ... Tu va faire quoi sans pont avec ton buss ??? Te faire mezz par le premier sorcier venu ...

Le buss hib est totalement adapté au pont beno et nged ... la cabane c pour les TF Hib ...

Je regrette cette nouvelle que tu m'apprend ... je t'espérais alb ... mid a la limite ...

++ Thasus

ps : Que personne ne remette plus en cause ma virilité ... Je pourrai perdre ce calme et cette bonhomie qui me rend si sympathique aux yeux de la communauté toute entière
A la limite si certain soir nous n'avons pas la compo des 3 fg on ira sûrement aux MG pour empêcher les ennemis d'attaquer nos relics.
Donc ce qui pourrait être sympa c'est de voir qui chez hib va camper quoi , j'ai entendu dire qui y'aurait aussi une autre team sur les MG mid , perso je compte prendre les MG ALB c'est la plus facile pour farm les RP . Il te reste donc la MG hib.

Ps a Havale : Ne pas avoir les mémés avis que toi sur une chose ne veut pas dire être un fake , tu te prendrais pas pour dieu le père ?
Citation :
Publié par Choupihihi
Ps a Havale : Ne pas avoir les mémés avis que toi sur une chose ne veut pas dire être un fake , tu te prendrais pas pour dieu le père ?
L'hôpital qui se fout de la charité .....
Citation :
Publié par hegemon
chez hib l'airbus canadian airline existe deja
prise de fort rk en tout genre de 4h a 7h du mat mais je pense pas qu'ils embauchent sont deja full
Hihihi tu es drôle toi genre les autres ne le font jamais il y a que les mishanthibsavecchampis.
Allez va faire ta petite crotte ailleurs
Citation :
Publié par Jiilou
Hihihi tu es drôle toi genre les autres ne le font jamais il y a que les mishanthibsavecchampis.
Allez va faire ta petite crotte ailleurs
cite les attak mid de 4 a 8 hesite pas fais moi une belle est longue liste

allez je t'aide cherche pas trop y en a pas depuis nf

bye
ok tout les matins depuis 2-3 semaines
Au fait j'en ai une belle aussi la regression d'un fort avant une attaque rk matin
et oui les mids ne font rien comme tout le monde en fait.
De rien c normal
Citation :
Publié par Jiilou
ok tout les matins depuis 2-3 semaines
Au fait j'en ai une belle aussi la regression d'un fort avant une attaque rk matin
et oui les mids ne font rien comme tout le monde en fait.
De rien c normal
deso c deter/hoh c hib quoi

depuis 2-3 semaines les attak se font entre 9-10 h enfin c vrai que pour toi c la nuit qui tombe ,p

et les rk prise chez vous apres le chain des forts toujours pris le matin ( apres 9h ) et les rk prise respectivement un soir de w-e et a 13h00 en semaine ( la nuit quoi )

et puis bon ma reflexion c t pas un flam j'ai juste mis le doigt sur votre bus nocturne vue que le post parle de ca mtnt si tu as honte qu'on en parle désolé ( en parlant de crotte ...faut pas faire de caca nerveux )
Mais oui forcement c'est des hibs
Non c'est des mids et ils reflètent parfaitement votre mentalité


On voit tjs la merde chez les autres jamais chez soi. Les mids dorment la nuit et ce sont tous des saints....
Perso moi je dors la nuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés