[Orcanie] Rk :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belgol
wé GG nous on est parti a 1 fg sur t1 crim sans même l'idée de le prendre et puis finalement pas de défenseurs ou très peu et crim tombe

merci aux hibbies pour la bataille des 2 tours
Fait attention au retour du Roi....bon ok >>>>>[-]

Sinon gg les midous qui se motive, une rk qui bouge c'est jamais négatif
Citation :
Publié par Albatro/Ishima
Encore une fois vous interpreté mal des propos .. donc jv ais edité le titre et le contenu pour evité ce genre de relexion

Que reproche tu au rvr albionnais ? vu de mid, vous etes des mega masse, encore dernierement vous etiez 80 sur bled , maintenant peut etre qu il vous manque de bon lead, passeque c est sur que nivo effecif vous etes present, maintenant nivo efficacité ....
ya rvr
et RvR

le second degré est ton ami ! je serai la première a féliciter les mid qui relèvent la tête et les bons groupes.

et disons que niveau RvR ya plus grand chose
mais le rvr sera toujours là : "vous etiez 80 sur bled "
Albion desorganisé comme de coutume ces derniers temps... aucun leader ne se fait écouter, les réparateurs gueulent parce que personne ne les aide a réparer les murs/portes; les groupes "opti(/fixes)" qui kill les ennemis pour les RP mais laissent un belier de siege ennemi en vie devant une tour alb; bref, que du bonheur.
Merci aux Mids d'avoir coupé le tp Hib a Crimthain, ca nous fait a fait souffler un peu, meme si je suis sur que c était involontaire.
Citation :
Publié par monkhound
Merci aux Mids d'avoir coupé le tp Hib a Crimthain, ca nous fait a fait souffler un peu, meme si je suis sur que c était involontaire.
Tout à fait involontaire oui, et je pense que tlm s'en foutait royal sur le moment :]
Le seul truc, je me suis rendu compte ce soir du "cheat" animist, qui quand je ghost (ce qui est souvent vu ma machine d'un autre siècle), je me fait kill sans pouvoir réagir, bien lourdingue.

Et malgré les 128 rangers kikoo qui shot sans jouer, je pense qu'on a eu une bonne soirée

Pour la Rk de la nuit dernière, ce serait le comble si qq uns venaient à médire de l'heure, vu l'effectif Mid (1fg au pull de rena je crois). Ca tient plus de votre communication p-e, que du fait que qq Mids prennent un fort, surtout que c'était pas un rsuh pur et dur après 24h d'inactivité.

Bref, bravo à eux

Et sinon.. /rude Sylka, et j'espère être revenue dans cette période où Hib va en chier, juste parce que.

Mynalyn.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
ba gg aux mids, les rks vont moins bouger et se stabiliser à 2 partout ds quelques temps, c ptet pas plus mal
le risque c'est de se retrouver dans une situation où les reliques ne seront plus recherchées.
donc plus de masses (ou beaucoup moins) mais beaucoup de zerg.
C'est quoi la différence? masse en speed0+sprint = zerg?

Ca changera pas beaucoup de la situation actuelle du peu que j'ai pu en voir pour l'instant. Tant coté hib ou alb (surtout hib en fait, mais bon, on va dire que j'ai joué de malchance )
Citation :
Publié par Nice
C'est quoi la différence? masse en speed0+sprint = zerg?

Ca changera pas beaucoup de la situation actuelle du peu que j'ai pu en voir pour l'instant. Tant coté hib ou alb (surtout hib en fait, mais bon, on va dire que j'ai joué de malchance )
Mid se défend bien aussi depuis quelques temps, realm ki n'a rien à envier au buss alb pour le moment
Puis si tu visualises les relics, Mid domine!!!!!

/kiss , oué je sais j'argumente mal; parce que je vaux bien ^^
Citation :
ba gg aux mids, les rks vont moins bouger et se stabiliser à 2 partout ds quelques temps, c ptet pas plus mal
Une fois que chaque royaume aura retrouvé ses 2 reliques, il sera tellement plus facile d'en récupérer que d'en prendre que j'ai peur pour l'évolution du jeu des reliques.
Citation :
Publié par Vilya
Une fois que chaque royaume aura retrouvé ses 2 reliques, il sera tellement plus facile d'en récupérer que d'en prendre que j'ai peur pour l'évolution du jeu des reliques.
Oui; exact on a repris la rk force hib de la même manière que les midoux quelques jours avant....dc bon....à quoi bon s'embêter à monopoliser 100 joueurs pour prendre une rk ds un reliquaire alors qu'en à peine 2 heures si ce n'est moins, une attaque de nuit verra sa tentative courronée de succès sans trop de difficultés....
Je pense que les relics vont stagner 2/2/2 et point barre.
Citation :
Publié par monkhound
Ils ont l air d en etre fiers Enfin GG a vous quoi...
Faudra t'y faire....les rks ennemis prises et posées ds des forts, seront très souvent reprises le soir ou très tard, c'est pas une question de fierté ou autre, t'as vu un post de Congratulations? Non
Juste question de logique....tu vas pas t'écraser sur un fort up à 10 avec mass lag et mass défenses genre 90 albs dedans avec les random141514511 archers scouts and Co alors que tu fais çà trankilou la nuit ou a des horaires plus creux, et vala....
C 'est mythic ki a encouragé ce système de prise, point barre.

Les rks sont pas prêtes de se déplacer une fois que chak realm aura repri son bien, celà fera du 2/2/2 et les attaques reliques se feront plus rares.
Parce qu'il sera bien plus aisé de récupérer une relique que de la voler....à quoi bon s'acharner pdt plusieurs jours à prendre des forts pour ouvrir un reliquaire si l'on sait qu'il suffira de deux heures voire moins pour récupérer la relique volée.

A bon entendeur.
j étais la jusque 4h du matin .on a repris eras deux tours fait un trou et mis la porte du donjon de surs a 50% et apres dodo ... t as du avoir du mal contre des pnj non?
On était l un sinon le dernier groupe connecté..enfin GG a vous c était trop dur

healservice
marchandesable
Citation :
Publié par yep18
peut être que les alb s étaient tous que du random rang 4l max donc voila le niveaux de challenge :x je parle pour l attaque mid.
c sympa de comparer l'efficacité d'un joueur a son rang .
Je connais des 40-- qui se demerdent mieux en défense de fort que bcp de 50 5L++ .
Mettre des pnj autour du fort c possible (meme pour des 4L parlons meme pas des méganes (ok c pourri)).

Et puis c quoi cette manie de parler systématiquement de challenge!
1fg croise 2 gus ben t'ikt ils vont pas les laisser courir parceque ca ne représente aucun challenge.
Pour en revenir au fort 12 mid qui prennent un fort up 10 un poil défendu je trouve que oui ct pas donné a tlm de le faire et donc qu'il y avait un réel challenge.
Un fort up 10 avec peu de def c est pas dur a prendre non désolé pour l avoir fait plusieurs fois avec peu de monde.

Le seul truck a faire c est des palin, pour doom le belier vite fait bien fait mais si les gens en face vont re toujours et toujours, bah c est cool au keep tu fait rien .
Les pnj? a par les vio vio et donc test un rush en même temps tu va rien faire les pnj sont vraiment bof bof ....

en def de fort au keep oui les ra c est important désolé.
Qd tu sais qu'en déf deux archers peuvent à eux seuls faire échouer un fg sur une tour ou un fort....ca laisse réfléchir, en utilsant tous les moyens disponibles sur remparts et compagnie, pnj ki heal, pnj ki dot flèche etc....tu cibles les heals etc, ton fg fait plus rien.

Dc oui prendre un fort up à 10 qd c un minimum bien défendu, ce n'est pas si aisé à faire.

Tu flèches les heals pdt que la marmitte d'huile bouillante tombe....tu fais un carnage ^^
Citation :
Qd tu sais qu'en déf deux archers peuvent à eux seuls faire échouer un fg sur une tour ou un fort....ca laisse réfléchir, en utilsant tous les moyens disponibles sur remparts et compagnie, pnj ki heal, pnj ki dot flèche etc....tu cibles les heals etc, ton fg fait plus rien.

Dc oui prendre un fort up à 10 qd c un minimum bien défendu, ce n'est pas si aisé à faire.

Tu flèches les heals pdt que la marmitte d'huile bouillante tombe....tu fais un carnage ^^
t'as oublié de préciser , que ça , c'était pour mid et alb , les hibs suffit de mettre des champis un peu partout et voila ça roule
Citation :
Publié par Are U Exper!enced¿
t'as oublié de préciser , que ça , c'était pour mid et alb , les hibs suffit de mettre des champis un peu partout et voila ça roule
bof bof qd t encore sur p1 les champis sont useless, après une fois à l'intérieur je suis d'accord les champis sont relou....mais sur p1 cà dérange aps encore.
Citation :
Publié par Are U Exper!enced¿
si tu prennais ton vrai comte pour flamm ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés