cienfuegos

Dernières publications

RSS
12 mai 2013 à 11:39 - Messages
perso le plus souvent pour moi c'est lorsque je me met en position a genoux avec mon LR, j'ai déjà balancé quelques patates, do... Lire la suite
+1 quand je suis shoot par un allié ma première réflexion est que c'est de ma faute à moi de faire gaffe et que c'est la v... Lire la suite
11 mai 2013 à 01:44 - Messages
donc le choix en combinaison est bon et doit être monté au lv 5 si je vous comprend bien ??... Lire la suite
9 mai 2013 à 21:13 - Messages
bonjour voila je suis HA depuis un petit moment et j'aimerais savoir si je manque rien bon en armes je suis en EM6 et LR en... Lire la suite
merci de ta réponse mais je cherche les termes exacts histoire d'être certains de pas me planter afin de passer après à une aut... Lire la suite
en fait en capacité je suis en "generateur de maillage de nanite lv 4" et en combinaison "armure nanotisée lv 4 " est-ce le bon... Lire la suite
9 mai 2013 à 15:39 - Messages
6 mai 2013 à 20:35 - Messages
rebelote aujourd'hui suis-je le seul??... Lire la suite
2 mai 2013 à 22:51 - Messages
bon beh désormais mon HA a une visée beaucoup moins précise en EM6 dommage :(... Lire la suite
29 avril 2013 à 22:17 - Discussion
bonjour depuis 2 à 3 jours j'ai un problème récurrent : le jeu reste bloqué en connection qui tourne en rond et il crash je l'... Lire la suite
24 avril 2013 à 20:44 - Messages
c'est vrai que pour le NC on dirait le masterchief passé dans un étau... Lire la suite
24 avril 2013 à 20:37 - Messages
ah ouais déviée si touchée par une balle!!!! quand même :mdr: sans pour autant demander de la réalité un juste milieu sera... Lire la suite
24 avril 2013 à 07:15 - Discussion
Bonjour depuis quelque temps je rencontre un problème récurent avec mon LR PHENIX : systématiquement j'ai une roquette qui en pl... Lire la suite

Jeux

    cienfuegos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cienfuegos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cienfuegos n'a publié aucune critique de jeu.