[Heavy Assault] Comment le cert

Répondre
Partager Rechercher
J'me surprend à reprendre beaucoup de plaisir de jeu à jouer HA.
J'avais jamais réellement investi en certs dans la classe, du coup qu'est ce que vous conseillez ?

ATM j'dois avoir Flak Armor 3, Medkit 1 (que je ne peux pas recharger à cause du bug trololo).

Après je ne sais pas si c'est interessant d'investir dans le C4: ça prend la place du medkit j'imagine. Sachant qu'on a déjà un Rocket Launcher ...

De même Flak Armor me parait avoir les meilleurs rendements mais si je pouvais avoir le retour d'un HA experimenté ça serait sympa
Au niveau des lance-roquettes, y a une réelle différence en terme d'impact, entre celui de base et ceux à 1000 certs?

Et sinon, a part la capacité permettant de transporter plus de roquettes, y a autre chose que j'aurai pas vu?

Edit:J'ai pas vraiment vu de différence dans la zone d'entrainement, alors je reviens vers vous... concernant l'up grade des balles de mitrailleuse, celle qui fait que les balles vont plus vite mais avec plus de recul, c'est intéressant comme up? (moyen/long range?)

Dernière modification par Todes ; 19/03/2013 à 08h32.
bonjour

voila je suis HA depuis un petit moment et j'aimerais savoir si je manque rien

bon en armes je suis en EM6 et LR en phénix

en utilitaire médikit et grenade

par contre pour etre certains de bien le stuff pourriez vous me dire comment il doit etre correctement equipé suivant LES TERMES FRANCAIS du jeu svp car FLAK je ne sais pas à quoi cela correspond

par avance merci de vos réponses
Citation :
Publié par cienfuegos
merci de ta réponse mais je cherche les termes exacts histoire d'être certains de pas me planter afin de passer après à une autre classe correctement
bah en faite chaque armure est situationnelle.. de base prend celle qui augmente les %hp, après si t'es face à des tanks et des Lib, vaut mieu celle qui réduit les explosions ect...
Citation :
Publié par ChéKö / Meiz
pour l'armure, me semble que celle resistance devient supérieur à l'autre à partir du level 4
augmenter le niveau du bouclier de résistance, n'augmente que sa durée, pas son efficacité il me semble.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
augmenter le niveau du bouclier de résistance, n'augmente que sa durée, pas son efficacité il me semble.
ça dépend des level justement, et le level 5 augmente la durée, donc a partir du level 4

ps : ptête que j'dis d'la merde, au cas ou j'éditerai pour éviter toute confusion.
En fait le resist shield mitige les dégâts pendant qu'il est actif, il se décharge indépendamment des dégâts reçus et investir des points rallonge ce temps de décharge mais pas le taux de mitigation (je sais pas si ce mot existe.)

Le nanite shield (celui de base) arrête une quantité donnée de dommages et investir des points dedans le fais se recharger plus vite.
Citation :
Publié par Surghjente
En fait le resist shield mitige les dégâts pendant qu'il est actif, il se décharge indépendamment des dégâts reçus et investir des points rallonge ce temps de décharge mais pas le taux de mitigation (je sais pas si ce mot existe.)

Le nanite shield (celui de base) arrête une quantité donnée de dommages et investir des points dedans le fais se recharger plus vite.
Mais le resist devient > nanite à partir du level 4 nan ? j'avais vu un graph sur un topic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés