L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Dites, pour l'event, il n'y a que les quêtes journalières à prendre dans les capitales, où on en trouve d'autres, dans les régions ?

Je trouve que le nombre de pierres en récompense monte lentement (j'en suis à 29, là), et que finalement, il n'y pas beaucoup d'invasions du plan de la mort. Chui un peu déçu, j’espérais un bordel monstre sur toutes les cartes, tous le soirs, avec des mobs partout !

Peut-être dans les phases suivantes ?
Ils ont up le nombre de shard qu'on optient avec les quetes de 5 a 10.
Et depuis le patch je gagne entre 3-6 shard par faille aussi, Donc ça monte assez vite enfait.
Surtout qu'ils ont reduit les prix des objets et en on rajouté.

Par contre j'ai un probleme pour la quete ou faut tuer ldes monstre de faille avec une pierre, c'est jamais les bons.... Quelqu'un sait sur lesquel je doit les utiliser ? il faut que j'aille sur des faille level 15 ? car j'ai test faille 50 et 40 et rien.

Sinon effectivement c'est un peu mou les invasions. ( je vois pas la difference avec avant, juste le boss de fin change enfin le skin plutot comme c'est tous des boss poteaux..... )
A Scarwood, une pnj nous envoie à Sanctum, mais ça ne rapportait qu'une seule pierre au début (vu qu'ils ont changé les reward, peut-être plus mintenant).
On peut débloquer une journalière en lootant une pierre quand on ferme un rift.
Mais à part ça, c'est du daily à Sanctum only.


Et oui, je suis très déçu aussi, y'a pour ainsi dire jamais d'invasions dans les zones 50 (sauf la première journée, une invasion à Stillmoor dès le début). Tout à l'heure, j'ai fait Moonshade/Pine Peak/Shimmersand/Stillmoor, résultat: un seul death rift, et j'ai pas pu le fermer, il était entouré de mobs élites (ceux près de Greenscale's Blight). Zéro invasion aussi, obligé de jouer le soir, mais il y a tellement de monde que les failles sont fermées très rapidement. Alors avec l'impossibilité de valider les quêtes avec les failles bas lvl (alors que ce sont les plus fréquentes j'ai l'impression), c'est pas la joie
Citation :
Publié par Free RP
Ils ont up le nombre de shard qu'on optient avec les quetes de 5 a 10.
Et depuis le patch je gagne entre 3-6 shard par faille aussi, Donc ça monte assez vite enfait.
Surtout qu'ils ont reduit les prix des objets et en on rajouté.

Par contre j'ai un probleme pour la quete ou faut tuer ldes monstre de faille avec une pierre, c'est jamais les bons.... Quelqu'un sait sur lesquel je doit les utiliser ? il faut que j'aille sur des faille level 15 ? car j'ai test faille 50 et 40 et rien.

Sinon effectivement c'est un peu mou les invasions. ( je vois pas la difference avec avant, juste le boss de fin change enfin le skin plutot comme c'est tous des boss poteaux..... )
car si tu avais lus la quete tu aurais compris que ce n'est pas les mobs de failles mais les patrouilles qui pop de celles ci.
En même temps nous n'en sommes qu'aux préliminaires, la phase 2 ne se déclenchera que samedi prochain, et je suppose (j'espère) que le joyeux bordel que nous attendons tous aura lieu à ce moment là, d'ici là je pense qu'il ne faut pas en espérer plus.
J'ai rérol et bon on va dire que mon lvl 20 a plus de pierre que mon 50. ^^
Il faudrait plus de failles de la mort hl même si hier, morneland a était assaillie de 1h du mat a 4h sans arrêt ( mais bon pas super les horaires ^^ )

Après faut le dire faut pas que trion fasse des rift compliqué, déjà quand tu tombe sur purifié les loups 75% du raid se trouve au milieux a tapé n'importe comment.

Et les failles down les ames avant que le dragon les absorbe la on dirai une blague, tous le raid qui frappe les mort-vivant je me dit que si il mette une strat pour les rift en PU il tomberont jamais.
Citation :
Publié par slygneur
Il faudrait plus de failles de la mort hl même si hier, morneland a était assaillie de 1h du mat a 4h sans arrêt ( mais bon pas super les horaires ^^ )

Après faut le dire faut pas que trion fasse des rift compliqué, déjà quand tu tombe sur purifié les loups 75% du raid se trouve au milieux a tapé n'importe comment.
Même si ce ne sont que les préliminaires, j'espère bien que la fréquence des invasions va augmenter.

Sinon, c'est marrant les failles qui changent un peu.
Je profite du sujet pour une question : savez-vous quels sont les objets qu'on pourra conserver après l'event (si certains sont conservés) et ceux qui disparaîtront ? Les montures (cheval spectral) disparaissent il me semble, mais quid des petits familiers ou des anneaux qu'on peut acheter par ex ?
C'est le fait de pouvoir obtenir la monture qui disparaîtra après l'event. Si tu as la monture pendant l'event, tu la garderas indéfiniment
Je suppose que c'est la même chose pour tous les objets/familiers achetables avec les pierres de l'event.
D'ailleurs, comment on l'obtient cette monture? Parce que le marchand de Sanctum ne propose que des pets, un déguisement et des anneaux un peu moisis
A moins que ce que je crois être un pet soit la-dite monture?
Personnellement, ce n'est pas le nombre de faille qui me dérange (ou leur absence selon les zones) mais bien ce qu'en font certains...

Celle avec les loups garous qu'il faut transformer est juste imbuvable avec la quantité de no brain... Parfois, tu as envie de te suicider et tu as beau gueuler, y en a pas un qui réfléchit quand il voit que la faille n'avance pas
Première connexion du week-end...

"événement mondial"

Siouplease, mettez un peu cet accent dans le bon sens




Pas mal en tous cas pour mettre un peu d'animation en plus! Il faut plus que je tombe au bon moment pour faire toutes ces quêtes journalières!
Citation :
Publié par Myrkvid
Siouplease, mettez un peu cet accent dans le bon sens
Les deux orthographes sont acceptées, même si je préfère la tienne.


Et effectivement, depuis le patch, les pierres tombent en plus grande quantité. Reste à avoir plus d'invasions .
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait décrire exactement à quoi sert chaque objet du marchand se trouvant à la capitale ? (ex.: Sanctum)

Il y a 3 compagnons, des anneaux, et en ce qui concerne les autres objets ?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai vu un cheval spectral a vendre à l'hv rénégat.

cest un objet lié quand équipé. (étrange)

enfin bon, le gars y's'touche, 160 pp pour un dada 60% vitesse haha.
D'un autre côté il est très rare, je l'ai obtenue et je n'ai pas vu un autre gardien l'avoir, j'ai même des renégats qui viennent me demander comment l'obtenir

Après c'est la loi de l'offre et de la demande
J'ai acheté la rune à 100 points. Ca te pose une aura ressemblant à celle des mobs des failles. Pour le "Guise of Death" (500 points), je pense (et j'espère) que c'est une transformation en squelette type Amulet of Necropotence ~~
Citation :
Publié par Anakior
Personnellement, ce n'est pas le nombre de faille qui me dérange (ou leur absence selon les zones) mais bien ce qu'en font certains...

Celle avec les loups garous qu'il faut transformer est juste imbuvable avec la quantité de no brain... Parfois, tu as envie de te suicider et tu as beau gueuler, y en a pas un qui réfléchit quand il voit que la faille n'avance pas
En même temps faut aussi prendre le temps d'expliquer poliment aux gens et souvent ça arrange rapidement les choses.

Quand on fait 15 failles d'affilé où faut juste bourriner on peut comprendre que certains fassent pas gaffe en arrivant sur la faille un peu plus tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés