keryan

Dernières publications

RSS
5 avril 2014 à 12:34 - Messages
9 septembre 2013 à 11:45 - Messages
31 août 2012 à 19:58 - Messages
La langue la plus communément parlée dans le monde étant l'anglais je trouve normal de l'utiliser, quand on le parle un tant so... Lire la suite
Ah mais je ne dis pas le contraire, j'ai quand même beaucoup de mal à croire que ce soit la raison d'un ban, ce que je dis c... Lire la suite
11 août 2012 à 13:11 - Messages
Je pense que tu fais erreur, le soulèvement des rackgoules est sorti bien plus tard, plusieurs mois après la sortie de swtor. ... Lire la suite
4 août 2012 à 10:50 - Messages
Nan mais c'est vrai payer un abonnement mensuel pour un site qui n'est même pas mis à jour, c'est inacceptable, je pense qu'il ... Lire la suite
ou alors c'est du second degré, au choix... Lire la suite
et bien vu que déjà jol ne met pas son site à jour, imaginer qu'ils aient le temps de fermer un sujet c'est de l'utopie ! Il... Lire la suite
1 août 2012 à 10:29 - Messages
Je confirme, même constat, même impossibilité de faire ce fight, même après 7 ans d'entrainement intensif au circle strafe da... Lire la suite
13 juillet 2012 à 18:28 - Messages
Pour rester dans le sujet original (;)) j'ai récupéré une épée qui ressemble un peu à ta description, sauf qu'elle est noire il... Lire la suite
27 avril 2012 à 10:41 - Messages
Amis illuminatis, un petit coup de main serait apprécié :) http://secretwar.thesecretworld.com/fr_FR/share/mission/vouch/36125... Lire la suite
17 janvier 2012 à 11:42 - Messages
4 mai 2011 à 11:30 - Messages
Snorry ne compte pas, c'est un nain, c'est dans sa nature de râler... Lire la suite

Jeux

    keryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keryan n'a publié aucune critique de jeu.