keryan

Dernières publications

RSS
6 avril 2011 à 09:58 - Messages
on notera que tu ne donnes même pas la réponse mais que tu préfères un petit sarcasme sans intérêt voxy :) donc sables chatoya... Lire la suite
2 avril 2011 à 16:00 - Messages
En même temps nous n'en sommes qu'aux préliminaires, la phase 2 ne se déclenchera que samedi prochain, et je suppose (j'espère)... Lire la suite
23 mars 2011 à 10:41 - Messages
Effectivement 10 ans sans réponses, je comprends que ça t'énerve... Lire la suite
6 mars 2010 à 13:08 - Messages
fais une demande de restitution de ton matos en indiquant la dernière date connue ou tu avais ton compte et en étant le plus pr... Lire la suite
16 novembre 2009 à 17:54 - Messages
En même temps l'auteur du post est un compte voyageur créé aujourd'hui, il s'agit très probablement d'un gosse frustré et jalou... Lire la suite
12 août 2009 à 18:31 - Messages
J'ai fait parti de la forge de kaa(melott) sur lotro et si la guilde a du être renommée c'est essentiellement parce que nous ét... Lire la suite
19 janvier 2009 à 20:57 - Messages
oh merde, je parcours les différentes sections de jol juste comme ça pour m'occuper et je me dis tiens voyons voir la section E... Lire la suite
moi j'ai quand même comme un doute ;)... Lire la suite
31 octobre 2008 à 00:02 - Messages
je ne peux pas te dire pour l'instant qinuis, j'ai réinstallé war entre temps et du coup le problème ne se pose plus, pour l'in... Lire la suite
30 octobre 2008 à 17:21 - Discussion
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai des problèmes au lancement du jeu : lundi soir, je lance war, je m'identifie, le patcher teste les... Lire la suite
14 août 2008 à 13:23 - Messages
euh, tu as joué à Everquest ? non je veux dire au début du jeu, pas actuellement ? Non parce que moi en plus de 5 ans d'EQ, je... Lire la suite

Jeux

    keryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keryan n'a publié aucune critique de jeu.