Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de voir une personne avec un stuff explosant toute concurrence !

[Modéré par Skalp : Par prudence, vu qu'aucune preuve n'existe je préfère enlever le lien ]

Bien évidemment cette personne bloque les inspections (j'ai fait chauffé la carte bancaire et j'assume pas). Celui-ci me soutient qu'il doit son équipement à sa fortune personnelle (ou celles des goldsellers).

Y a t-il un recours possible pour ce genre de tricheur ? Quelles sont les démarches à entreprendre pour dénoncer ce genre de comportements hors charte ?

Ce sont ce genre de personnes qui font perdurer le marché du goldselling . Tout le monde voudrait voir des têtes coupées pour qu'ils se rendent enfin compte qu'ils ont un comportement absurde.

A vous la tribune JOL
Les GS c est moche, mais ce genre de post aussi

Et tu n as aucune preuve que l'acquisition du matériel ne s est pas faite honorablement (même si on peut avoir quelques doutes )
Il a peut être farmer comme un porc au détriement du leveling et probablement qu'un bus entier a rendu visite à sa femme lorsqu'ils enchantait son stuff...

Mais bon ça on peut pas savoir
En soit, le problème de ce genre de post... c'est que ca mets le doigt dans un engrenage.... Genre "tenez, regardez le vilain client de Gold Seller, il a du meilleur stuff que moi"....
Tu peux rien faire, tu dois juste attendre un miracle que la microscopique équipe qui s'occupe de surveiller le jeu tombe sur ce cas suspect.
Une grande partie de son stuff, c'est du craft.

M0i je suis quasi full bleu au 30, tout du craft sauf 2 items, et jme suis fait emmerder en /w par quelqu'un qui m'accusait d'avoir acheté des golds, juste parce que je passe 75% de mon temps online à crafter / harvester. Etant donné que je compte bien avoir ce type de stuff-là au 40, ça promet.
C'est "que" du stuff lvl 33, si il craft lui même, et qu'il revend pas mal de ses craft (et donc se fait du fric), jvois pas ou est le probleme
J'en connais qq uns comme ca
Citation :
Publié par Lilandrea
Une grande partie de son stuff, c'est du craft.

M0i je suis quasi full bleu au 30, tout du craft sauf 2 items, et jme suis fait emmerder en /w par quelqu'un qui m'accusait d'avoir acheté des golds, juste parce que je passe 75% de mon temps online à crafter / harvester. Etant donné que je compte bien avoir ce type de stuff-là au 40, ça promet.
Il y a quand même un fossé entre un équipement full bleu (qui est largement abordable) et un full jaune (ou presque). C'est pas la même catégorie.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a quand même un fossé entre un équipement full bleu (qui est largement abordable) et un full jaune (ou presque). C'est pas la même catégorie.
Y'a pas de recette pour faire du jaune à mon level. Y'en a pour les 40, et je levellerai pas tant que je les aurai pas, comme pour les autres niveaux de set

Pour peu que le mec soit guildé et que les drops de sa guilde lui reviennent parce qu'il est le plus haut crafteur, ou qu'il campe l'AH, ou qu'il ait un pot monstre sur du loot (que ce soit en recettes ou autres pour revente), je suis désolée, mais y'a rien qui permet d'affirmer que ce mec a acheté des golds kinah aux goldkinahfarmers.
Citation :
Publié par Lilandrea
Y'a pas de recette pour faire du jaune à mon level. Y'en a pour les 40, et je levellerai pas tant que je les aurai pas, comme pour les autres niveaux de set

Pour peu que le mec soit guildé et que les drops de sa guilde lui reviennent parce qu'il est le plus haut crafteur, ou qu'il campe l'AH, ou qu'il ait un pot monstre sur du loot (que ce soit en recettes ou autres pour revente), je suis désolée, mais y'a rien qui permet d'affirmer que ce mec a acheté des golds kinah aux goldkinahfarmers.
Il y a que dalle dans sa guilde, c'est une guilde daubé comme il y en a plein, et le stuff est composé d'objet gold level 33 à 38.
Ca correspond à des centaines de millions de kinah.
Désolé, mais la probabilité que se soit fait de lui même est très très très... faible.
Surtout aussi peu de temps après la release.
Je rappelle que aion est un jeu où on est tous censé s'amuser. Délation, suspections n'ont rien avoir (mort aux bots cependant, gold sellers et ceux qui utilisent ces gens).
En même temps l'auteur du post est un compte voyageur créé aujourd'hui, il s'agit très probablement d'un gosse frustré et jaloux qui ne s'assume pas et qui veut faire du tort à cette personne sans dévoiler son identité. Pas de quoi en faire des caisses, le plus minable de l'histoire on voit bien qui c'est
Citation :
Publié par Infinnity
Je rappelle que aion est un jeu où on est tous censé s'amuser. Délation, suspections n'ont rien avoir (mort aux bots cependant, gold sellers et ceux qui utilisent ces gens).
La délation est seulement interdite sur les forums, c'est aucunement interdit par le règlement du jeu (et encore heureux).
L'amusement commence et perdure quand on estime ne pas être pris pour des cons par un éditeur qui laisse la tricherie s'installer.

Je maintiens que ce cas là est suspect.
En même temps il porte plusieurs jaune lvl 33 et le collier et bagues sont des récompenses de kete (kete groupe d'ethern qui oblige a farm durant des heures)

Donc pour un lvl 40 il n est pas impossible d'avoir un stuf comme ca (enfin c est mon impression).
Ouvrir un compte voyageur pour ce genre de post à vomir...
Tu as raison de te cacher derrière ce fake compte, pas joli joli tout ca, j'imagine bien le genre de personne que tu es IRL, à castrer.
Citation :
Publié par Yuyu
La délation est seulement interdite sur les forums, c'est aucunement interdit par le règlement du jeu (et encore heureux).
L'amusement commence et perdure quand on estime ne pas être pris pour des cons par un éditeur qui laisse la tricherie s'installer.

Je maintiens que ce cas là est suspect.
Je me doute que dans le jeu c'est pas interdit^^ (ca les arranges je dirais même). Je parlais par principe (je n'aime pas la délation).
C'est cool ça, moi qui monte les crafts solos (et ça rapporte) je ne pourrais pas me stuff bleu ou doré sous peine de me faire injurier sur JOL par un fake compte et voir toujours les mêmes abrutis en rajouter derrière

Certains font pitié ici, manque plus qu'un sujet sur comment report les crafteurs : mode d'emploi.
En même temps, l'argument "contre" la délation tient pas dans Aion. On parle de délation depuis qu'ils ont instauré le fameux "report bot hunting" hein.

Pour le reste, allez, même si je suis convaincu à 80% que c'est du gold selling, je dois tout de même reconnaitre qu'on ne peut rien affirmer...

Faut espérer que ncsoft fasse son taf un jour.

Prendre la décision d'acheter des kinah est simple actuellement, et peu chère. Si NCsoft y ajoute des punitions expéditives, acheter des kinah sera beaucoup plus difficile pour les joueurs de ce genre. Attendons...j'espère que ça arrivera vite ceci dit.
Citation :
Publié par Yuyu
Attention a ne pas confondre dénonciation et délation, ce n'est pas du tout la même chose et je trouve triste de voir qu'on utilise indifféremment l'un pour l'autre.
(ce n'est pas contre toi, c'est juste que tu viens de l'utiliser)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés