Empereur / Impératrice
|
Je viens de voir une personne avec un stuff explosant toute concurrence !
[Modéré par Skalp : Par prudence, vu qu'aucune preuve n'existe je préfère enlever le lien ] Bien évidemment cette personne bloque les inspections (j'ai fait chauffé la carte bancaire et j'assume pas). Celui-ci me soutient qu'il doit son équipement à sa fortune personnelle (ou celles des goldsellers). Y a t-il un recours possible pour ce genre de tricheur ? Quelles sont les démarches à entreprendre pour dénoncer ce genre de comportements hors charte ? Ce sont ce genre de personnes qui font perdurer le marché du goldselling . Tout le monde voudrait voir des têtes coupées pour qu'ils se rendent enfin compte qu'ils ont un comportement absurde. A vous la tribune JOL |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les GS c est moche, mais ce genre de post aussi
![]() Et tu n as aucune preuve que l'acquisition du matériel ne s est pas faite honorablement (même si on peut avoir quelques doutes ![]() |
![]() |
|
|
Un bon crafter chanceux. Félicitation à lui.
|
![]() |
|
|
pour vérifier sa bonne foi, suffit qu'il link son stuff, si tout provient du meme crafteur ou presque, c'est pas forcement un fake
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'as rien de mieux à faire que de décortiquer le stuff des autres ? Les GS, c'est mal, mais ceux qui accusent à tort et à travers, c'est pas mieux...
|
![]() |
|
|
Tu peux rien faire, tu dois juste attendre un miracle que la microscopique équipe qui s'occupe de surveiller le jeu tombe sur ce cas suspect.
|
![]() |
|
|
C'est "que" du stuff lvl 33, si il craft lui même, et qu'il revend pas mal de ses craft (et donc se fait du fric), jvois pas ou est le probleme
![]() J'en connais qq uns comme ca |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
osef ?
|
![]() |
|
|
Ca pue la dérive tout ça.
Tout le monde suspecte tout le monde bonjour l'ambiance et les dénonciations calomnieuses... ![]() |
![]() |
|
|
Je rappelle que aion est un jeu où on est tous censé s'amuser. Délation, suspections n'ont rien avoir (mort aux bots cependant, gold sellers et ceux qui utilisent ces gens).
|
![]() |
|
|
C'est DelAtION tower of hypocrisy en fait ce jeu.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|