Le malheur des uns fait le bonheur des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
1. Osef
2. Envers ton prochain point de jalousie tu auras
3. Concentres toi sur le plaisir que tu as de jouer à AION au lieu de te concentrer sur de la délation/accusation sans preuves
C est hallucinant quand même sur aion que les joueurs passent leur temps a s occuper des autres au lieu de s occuper de leurs affaires toujours a ce plaindre a propos d autres joueurs

Si tu veut le même stuff que lui go monter ton craft et farmer les compos revend les essais bleu pour réduire tes couts comme sa un autre gars pourra dire quand tu seras full jaune que tu as glander et juste fait chauffer la cb
Le plus rigolo c'est que c'est probablement le joueur lui même qui vient de se balancer pour montrer qu'il a du kikoostuff et faire baver.

Enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais un gros lamer de gold buyer.
Citation :
Publié par lapidia
En même temps il porte plusieurs jaune lvl 33 et le collier et bagues sont des récompenses de kete (kete groupe d'ethern qui oblige a farm durant des heures)

Donc pour un lvl 40 il n est pas impossible d'avoir un stuf comme ca (enfin c est mon impression).
Pour être précis, les bijoux bleu dont tu parles, les objets requis pour les avoir s'achètent environ 7k pièce aux autres joueurs aussi et il est donc possible de les avoir sns avoir jamais tué le moindre Lephariste. Il en faut effectivement un nombre tellement énorme qu'il est impossible d'imaginer un assassin encore level 40 à les avoir sans avoir gagner assez d'XP pour être proche du level 42.

Si c'était un SM ou Sorcier ou Ranger, il aurait pu les avoir farmé les elites comme un fou depuis le level 33-34 mais un assassin sur des elites si tout ?
En passant beaucoup de temps a récolter et crafter (beaucoup) on arrive a ce résultat. Si il a crafté ses propres items c'est tout à fait cohérent.

Il y a une tendance de plus en plus prononcée à accuser les gens de goldbuyers dès qu'ils ont un stuff impressionnant. Vous savez c'est pas particulièrement dur de faire de l'argent sur Aion. Consacrez y un temps équivalent au bash et vous verrez ça rentre vite. Je sais bien que l'absence de GM et la prédominance des bots pousse a la méfiance, mais attendez un peu avant de lancer des vendettas.

Perso j'ai passé près d'un mois a ne faire QUE récolter et crafter (j'adore le craft dans aion, je peux y passer des heures), j'ai pris 3 niveaux durant cette période mais je suis dans cette catégorie de joueurs qu'on croise et qu'on accuse d'acheter du gold parce que "wtf c'est impossible d'avoir autant". Bah si c'est possible, question de priorité, de gestion du temps de jeu, de goût. Bref.
Citation :
Publié par lpse
Le plus rigolo c'est que c'est probablement le joueur lui même qui vient de se balancer pour montrer qu'il a du kikoostuff et faire baver.

Enfin moi c'est ce que je ferais si j'étais un gros lamer de gold buyer.
Exactement ce que je pense.
Il vient pour faire grandir son ego (ou autre chose )
Je suis content de savoir que beaucoup partagent mon avis !

A tous ce qui soutiennent que cette personne a obtenu son équipement crafté grâce à sa guilde. Prenez juste deux minutes pour voir l'effectif de cette guilde, il est actuellement le guilde master et le plus avancé sur le plan du leveling.

Et pour me défendre vis à vis de ceux qui m'attaquent pour ce genre de post. Je reconnais que ma démarche n'est pas la meilleure, mais quand un éditeur ne fait pas son travail pour entretenir un serveur avec une triche marginale, c'est aux joueurs de prendre le relais et dénoncer ce genre de pratiques pour que la communauté déconsidèrent ces tricheurs.

Quelle est la finalité des personnes qui recourent à ces services de kinahselling et powerleveling ? C'est simplement de se faire assimiler à une roxor sans effort.
"Wouai Cé Mwa le + Forre !"

A bon entendeur
Une fois j'ai pris un rift avec un Clerc ( étant clerc aussi ) à Belu. Nous avons rencontré un autre Clerc 42 ( nous étions 41 ) qui nous a pratiquement OS.

Stuff de l'ennemi? Full jaune.

Le jeux est " Wowisé ", c'est à dire que plus le stuff est bon, plus t'as aucune chance.

Après, si il est bon crafteur ou qu'il a des connaissances, il peut l'obtenir facilement.
Citation :
Publié par Ploppy

Quelle est la finalité des personnes qui recourent à ces services de kinahselling et powerleveling ? C'est simplement de se faire assimiler à une roxor sans effort.
"Wouai Cé Mwa le + Forre !"
Et en un certain sens il l'est, puisqu'il a le pouvoir de l'argent.

(mon dieu je vais me faire descendre lol)
Citation :
Publié par 9800
Vous etes complétement parano et jaloux....

Je suis lvl 50 et craft légendaire moi même lvl 33 donc j'ai utilisé du PL et de l'achat de gold ?

Faut arreter la.....
Level 50 et 40 encore une fois c'est le jour et la nuit. La quantité de kinah engendrée rien que pour xp du 40 au 50 est démente.
C'est comme voir un level 40 avec du gold level 25, aucun soucis. Là il est level 40 avec du gold 33 à 38, et des pièces enchantées +6+7.
Désolé, mais c'est louche pour ce level.
C'est plus que de la chance qu'il faut pour passer expert en un craft autre que cooking avant le level 40. Les flux requis pour se droppent uniquement sur des mobs level 46+ et ne sont pas donné au broker.

Globalement, c'est bien trop louche.
On a déjà eu ce genre de sujet. Je ne pense pas que cela va apporter quoique ce soit d'en parler à nouveau ici. Toutefois, si vous pensez pouvoir sortir un truc constructif, vous pouvez toujours me MP, voir si le sujet est réouvrable mais je pense sincèrement que l'on a déjà fait le tour 2 fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés