problème de lancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis 4 jours j'ai des problèmes au lancement du jeu : lundi soir, je lance war, je m'identifie, le patcher teste les patchs comme d'habitude et quand je clicke sur jouer, plus rien, retour windows, pas de message, pas de lancement du jeu. Je retente, je reboote, vire mon firewall (celui de windows est désactivé, j'ai bien vérifié), rien n'y fait. J'ai donc désinstallé et réinstallé le jeu et là tout marchait.

Aujourd'hui rebelotte ... Memes symptomes ....

je suis sous XP pro, core 2 duo 6400, geforce 8800 gts, et 3 gigas de ram corsair.

Si quelqu'un à une idée lumineuse je suis preneur vu que je ne compte pas réinstaller war à chaque fois que je veux jouer :P
Avant de lancer war fait un ctrl + sup et va dans le gestionnaire des taches.

Ensuite tu lances WAR

Tu regardes en même temps dans les processus.
Tu vas voir ton client WAR dessus (classe par taille)

Et dis moi si il disparais ou si il reste et si ton windows ne reagis pas. Si la mémoire augmente ou si ça reste figé !!!
J'ai exactement le même problème :-(

Je met mon login mot de passe, ensuite ça essaye de charger le jeu, mais ecran noir, et retour windows.
Alors que j'ai joué pendant 1 mois sans problème...

Quelqu'un a une solution ?...
Il disparait chez moi qd je click sur démarrer

Ça fait suite à un problème de HD, j'ai reinstallé tout mais cela c'est mis sous la lettre F :x

J'ai fait un ghost sur la lettre C mais impossible de faire démarrer le disque système sous C

J'ai donc le main sous F: et le ghost sous C:

Que je lance d'un coté ou de l'autre c'est le même résultat :x
je ne peux pas te dire pour l'instant qinuis, j'ai réinstallé war entre temps et du coup le problème ne se pose plus, pour l'instant en tous cas ...

par contre j'avais regardé dans le gestionnaire de tache quand ça me le faisait et je sais que war n'apparaissait plus du tout ni dans la liste des process ni dans les applications quand ça plantait, pour le reste si ça replante je te donnerai ces infos, merci pour ton intérêt pour la question en tous cas

en tous cas apparemment je ne suis pas le seul ... ça ne me réconforte pas mais ça me fait dire qu'il doit bien y avoir un truc la dessous ...
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mon patcheur, il affiche 100% mais rien ne se passe.

J'ai joué 1 mois sans problème et aprés le patch 1.04 et le renouvellement de mon abonnement pas moyen de me reconnecter.

Si qqun pourrait m'aider...svp
j'ai besoin d'aide!
bonjour, malgré les différentes réponses aux problème qui sont communs au mien je n'ai pas résolu le mien.

mon jeux est bien installé et bien mise à jour mais quand je click sur démarrer( le jeux) la fenêtre ce ferme et s'est tout , rien ne s'ouvre. . . je redémarre et pareille, je désinstalle et réinstalle et pareille que dalle.

ps: jsuis aller voir dans mon fichier , y a le war patch que j'ouvre pour la fenêtre mise à jour et ensuite démarrer et il y a un autre icone WAR sauf que quand je click dessus " l'application n'a pas pu démarer car d3dx9_34.dll est introuvable.



merci
Citation :
Publié par lustigar
bonjour, malgré les différentes réponses aux problème qui sont communs au mien je n'ai pas résolu le mien.

mon jeux est bien installé et bien mise à jour mais quand je click sur démarrer( le jeux) la fenêtre ce ferme et s'est tout , rien ne s'ouvre. . . je redémarre et pareille, je désinstalle et réinstalle et pareille que dalle.

ps: jsuis aller voir dans mon fichier , y a le war patch que j'ouvre pour la fenêtre mise à jour et ensuite démarrer et il y a un autre icone WAR sauf que quand je click dessus " l'application n'a pas pu démarer car d3dx9_34.dll est introuvable.



merci
en effet, la dll peut être téléchargé un peu partout sur internet, merci google

une fois récup, tu dois la copier dans le répertoire WINDOWS\SYSTEM32
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Bonjour,

J'ai un problème au niveau de mon patcheur, il affiche 100% mais rien ne se passe.

J'ai joué 1 mois sans problème et aprés le patch 1.04 et le renouvellement de mon abonnement pas moyen de me reconnecter.

-Identifiant et mdp bon.
-Mail de confirmation de l'abonnement "actif".

mais rien ne change toujours " echec d'identification"

Si qqun pourrait m'aider...svp
pareil et abo payé je pige pas.


EDIT j'ai lancé ctrl alt supr et ensuite lancé le jeu et ça fonctionne merci bien mais... que dire....c'est quoi la prochaine étape pour le prochain bug? pédaler?

allez bon weekend
good game lustiga!!

voila ai fais la manip du "d3dx9_34.dll " dans le system 32 du fichier windows et miracle!!le jeu se lance enfin
un gros merci!!!

fyo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés