Le farming : interdit

Fil fermé
Partager Rechercher
Parfois ça nous arrive d'être un peu juste au niveau des crédits, ou bien il nous manque 3 marques de distinction pour avoir tel item qui serait parfait pour notre personnage, et parfois on tombe sur un spot sympa bien rentable... et la on se dit, pourquoi pas farmer un peu les mobs ? Ca me fera gagner de l'expérience, des crédits et des distinctions/item

Et bien sachez que c'est passible d'avertissement et/ou de suspension du compte si on se fait reporter.

le farming (ou action de tuer en boucle des pnj hostiles) n'est pas toléré dans le jeu, l'établissement du personnage est basé sur une histoire et non sur un gain économique (traduction à revoir). Le farming est une infraction qui profite au joueur et l'avantage par l'obtention d'item, de crédits ou de distinctions pour acheter des articles ou des récompenses. Si vous êtes signalé à faire de telles actions, vous recevrez un avertissement qui pourraient se transformer en une suspension ou un bannissement de votre compte.

Vous en pensez quoi ?
Personnellement, je trouve ça un peu abusé et surtout sujet à des dérives au niveau des dénonciations de joueurs par d'autres joueurs. De plus, bien que ça ait l'air officiel, je n'ai pas vu une telle mention dans la charte du jeu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3tycJ.jpg
Taille : 1913x1028
Poids : 574,7 Ko
ID : 152460  
pour éviter les bots et c'est pas plus mal.

Tu n'as qu'à faire des quêtes plutôt que de bash des mobs. Jpréfère le mécontentement de 30 mecs par serveur qui aiment farmer (y en a) et 0 bot ou chinois que l'arrivée massive de ces bots.

Ils ont peur des bots par contre, cela se voit !
Citation :
Publié par Eseth
De pire en pire swtor :/ jamais vu ça dans un mmo
Encore faut'il que cela ce confirme. C'est le premier post parlant de "halt au farming" en 1 mois de jeu donc c'est a prendre avec des pincettes a mon avi

Je précise que je ne joue pas à SW TOR mais je suis les retours des joueurs de prêt
Citation :
Publié par Eseth
De pire en pire swtor :/ jamais vu ça dans un mmo
Si ça peut empêcher les bots de pulluler partout comme sur d'autres MMOS, je signe de suite.

Citation :
Publié par Snopo
Dans ce cas la il est interdit de farm les BG, ça profite aux joueurs et ça l'avantage sur le stuff !
Non, ici il est précisé qu'il parle bien du farming de mobs.
Après il y a farm et farm.

Un mec qui farm pour chopé une distinction ou 2 viteuf sans empêcher les gens de faire leurs quetes il n'y aura aucun soucis.

Puis sans parler du fait que c'est peut etre un fake (ou pas) c'est vrai que farm pour farm dans swtor faut avoir un grain.

AIon c'est gratuit et tu ne fait que ca pour ceux qui aime.
Citation :
Publié par Winters
Franchement n'importe quoi. SWTOR le premier MMO dictature ?
Seulement quand on est assez naïf pour croire que le simple farming peut être sanctionné sur un mmorpg.
moi je dit fake :|

jai report un mec level 19 a ilum qui campe une caisse depuis 2 semaine OUI 2 SEMAINES il et toujours aux meme spot..

bref

a oui et sans dire les mecs qui bot dans la capitale 24/24 et qui spamm emotes depuis la release.. il sont toujours la..
Ca me paraît quand même un peu gros pour être officiel, cet avertissement, n'importe quel joueur de MMO pouvant être amené, à un moment ou à un autre de son parcours et pour des raisons parfaitement louables, à défaire en boucle certaines créatures...

Comme d'autres avant moi te l'ont suggéré, partage donc cette "information" sur le forum officiel du jeu, nous serons vite fixés : p
Ca sent le bot chinois qui se plaint pour l'auteur du screenshot.

Désolé j'ai du mal à compatir aux gold sellers.

Il y aussi sûrement farming et farming effectivement un joueur qui reste 10h sur le même spot c'est pas un joueur qui veux récupérer une ou deux distinctions

De plus effectivement comme dit dans le ticket je n'ai jamais ressenti le besoin de farm étant donné que le gain en exp et crédit des quête est suffisant par lui même pour en vivre.

Si l'on ajoute le commerce avec le GTN(craft et vente des objets non utilisé) quand on fait quelques efforts on sait en vivre confortablement avec le premier speeder sans soucis, j'y arrive et mon équipement n'est pas constitué de vert.

Certains level 50 depuis une ou deux semaines d'ailleurs disent avoir plus de deux millions de crédits en banque sans se casser la tête, il est où l'intérêt de farmer là dedans ?
Quand on est niveau 11, qu'est-ce qu'on peut bien farmer, d'ailleurs ? J'ai du mal à voir où on peut faire de gros gains en peu de temps à ce niveau...

Enfin, il est clair que c'est difficile de se faire un avis sans pouvoir situer le screenshot dans son contexte. On peut lui faire dire n'importe quoi...
Regardez mieux le screen.

Ce n'est pas un avertissement mais une réponse (automatique sûrement) à une prise de renseignement sur le sujet (sans qu'on voit la dites question en plus en entier).

Comme dit Mygo, faudrait être sacrément naif pour croire que le simple farming est interdit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés