Le farming : interdit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
C'est sur que limiter EVE à l'apprentissage des skills c'est comme dire que SWtOR se limite à la fenêtre des skills chez l'entraîneur.
Je dit pas ça méchamment hein, c'est juste que si tu n'as vu que ça en fait t'as tout simplement rien vu du jeu.
oui je suis d'accord
ça c'est résumé à ça... mais de base il ne m'attirait pas du tout et je n'ai pas cherché à me renseigner plus que ça... je sais ce n'est pas bien constructif... meal culpa

[Fin du HS]
Citation :
Publié par The Coon
Parfois ça nous arrive d'être un peu juste au niveau des crédits, ou bien il nous manque 3 marques de distinction pour avoir tel item qui serait parfait pour notre personnage, et parfois on tombe sur un spot sympa bien rentable... et la on se dit, pourquoi pas farmer un peu les mobs ? Ca me fera gagner de l'expérience, des crédits et des distinctions/item

Et bien sachez que c'est passible d'avertissement et/ou de suspension du compte si on se fait reporter.

le farming (ou action de tuer en boucle des pnj hostiles) n'est pas toléré dans le jeu, l'établissement du personnage est basé sur une histoire et non sur un gain économique (traduction à revoir). Le farming est une infraction qui profite au joueur et l'avantage par l'obtention d'item, de crédits ou de distinctions pour acheter des articles ou des récompenses. Si vous êtes signalé à faire de telles actions, vous recevrez un avertissement qui pourraient se transformer en une suspension ou un bannissement de votre compte.

Vous en pensez quoi ?
Personnellement, je trouve ça un peu abusé et surtout sujet à des dérives au niveau des dénonciations de joueurs par d'autres joueurs. De plus, bien que ça ait l'air officiel, je n'ai pas vu une telle mention dans la charte du jeu.

Comment tu fais pour avoir plus de reclam que de level ?

Adrian Dinglewood : Check Darkfall Online
Citation :
Publié par LoukaN
Comment tu fais pour avoir plus de reclam que de level ?
Les tickets sont liés au compte, pas au perso.

Personnellement j'ai même un ticket datant de la beta.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Réponse officielle :
http://www.swtor.com/community/showt...=178826&page=4

Pour les anglophobes, il raconte simplement que les joueurs peuvent farmer autant qu'ils veulent tant qu'ils n'enfreignent pas les termes du contrat (ie. tant que pas de hack, programme tierce, de revente contre argent réel,etc.).

Seul les low levels qui farment de façon répétée les coffres à Illium sont sanctionnés.
Réponse donnée, on ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés