Missions de ravitaillement des Grandes Compagnies : reset à 22h

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour prévenir ceux d'entre vous qui, comme moi, dans la joie et l'excitation d'avoir rejoint une GC, sont presque tombés d'extase en voyant que SE avait aussi pensé aux artisans en herbe en prévoyant des missions de ravitaillement. En effet, il y a un petit soucis avec le timer.

Etant donné que j'ai ouvert tous les métiers de récolte et de craft, j'ai tous les jours une liste considérable de trucs à récolter et à fabriquer, et ça prend du temps. Et comme je n'ai pas toujours tous les éléments sous la main et que cela m'amène à voyager pas mal, histoire de ne pas me tp 36 fois au QG, je récolte et craft toute la liste avant de tout livrer à la GC.

Selon le calendrier IG, la liste reset à 5h du matin tous les jours. Or, je me suis déjà retrouvé penaud devant le mec de la GC qui m'a présenté une liste toute neuve alors qu'il n'était que 23h. Bon, j'ai pensé simplement à un bug, et je n'y ai plus accordé d'attention. Mais hier, paf tout pareil, alors qu'il n'était que 22h15, et je suis sûr d'avoir encore vérifié la liste vers 21.30...

Animé par une phénoménale (si si) intuition, j'ai vérifié le décalage horaire avec le Japon : 7 heures. Bingo...

Attention donc : contrairement à ce qui est indiqué dans le calendrier et à ce qu'annonce le décompte, les missions de ravitaillement sont renouvelées chaque jour à 22 heures (ou à 5 heures... mais au Japon !).

C'est tout !
Bon jeu !
clique sur l'horloge digitale en jeu, t'auras "l'heure serveur" c'est sur elle qu'il faut se fier. Aussi, si tu remarque, ça dit qu'il reste **h** avant le reset, donc tu as le décomptes aussi, tu remarque donc que c'est bien l'heure serveur et non réelle
Je confirme ce que je disais, reset il y a 5 min de la liste des fournitures. Le compteur annonce le reset dans 6.55, il est donc complètement à la masse. Je joue sur Phoenix, l'heure serveur indique 21.05 donc ça ne colle pas non plus.
Citation :
Publié par Horigo
Il y a 22 heures de décalage entre l’Europe et le japon
Sachant qu'on est au milieu des fuseaux horaires vu notre GMT ... ce que tu dis la est impossible ... y a au maximum +12heures ou -12heures depuis greenwitch ...
Citation :
Publié par Totiflex
Vous est il arrivé d'avoir une étoile en face d'un objet a livrer sur le tableau de ravitaillement et si oui pouvez vous expliquer ?

Merci
Pas encore, mais j'imagine qu'il s'agit d'un item "étoile" 50. Quand tu craft des items 50 tu peux les proc haute qualité avec 1 ou 2 étoiles. Ca correspond p-e à ça.
ah ? hier y'avait effectivement un item que le pnj voulait et qui avait une étoile à côté du nom, mais je ne crois pas que c'était un item 50 (je ne suis pas 50)

bah du coup je vérifierai ce soir !
Je pense que l'item que demande le PNJ est d'un niveau adapté par rapport au dernier item rendu. J'ai une classe de craft qui n'a pas monté de lvl depuis 4-5 jours, et l'item demandé est chaque fois plus élevé. Donc, même en n'étant pas 50, il est possible que les items demandés le soit. Après si t'es lvl 20, j'suis HS

Dernière modification par m00gle ; 24/09/2013 à 17h13.
Je confirme que ce ne sont pas des items 50, étant donné que de tous mes crafts, le plus élevé est 20 et que j'ai effectivement un ou deux items avec une étoile dans la liste.

Je pense qu'il faut plus chercher du côté "bonus supplémentaire" ou "répétable x fois".

Si quelqu'un sait nous éclairer
Citation :
Publié par m00gle
J'ai une classe de craft qui n'a pas monté de lvl depuis 4-5 jours, et l'item demandé et chaque fois plus élevé.
Au temps pour moi, j'avais mal lu.

Effectivement, il me semble que ceux qui m'étaient proposés avec une étoile étaient les deux crafts que je n'avais pas rendus, car trop loin pour aller chercher les ressources.

Du coup ca donne probablement un bonus xp.

Dernière modification par Clarkgaybeul ; 24/09/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Au temps pour moi, j'avais mal lu.

Effectivement, il me semble que ceux qui m'étaient proposés avec une étoile étaient les deux crafts que je n'avais pas rendus, car trop loin pour aller chercher les ressources.

Du coup ca donne probablement un bonus xp.
Je crois que t'as raison, j'ai eu une étoile hier pour un ravitaillement que j'avais plus rendu depuis un moment. Et l'xp en retour était gonflée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés