[Actu] Aperçu du prélude de l'événement « Spoils of War »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/5/2011 à 10:14 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Les ajouts du patch 1.1 de Rift avaient été dévoilés progressivement dans le cadre d'une animation. Il en est de même pour le patch 1.2 qui inaugure un nouvel « event mondial » dans le MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Comme toute animation qui se respecte, le prélude de ce patch 1.2 « Spoils of War » apportera son lot de récompenses. On évoque déjà un nouveau familier (Kitty Gritty, un chat sauvé du plan de la Terre), mais aussi cette fois « des artefacts rares, des devises d'artisanat ou encore des plaques d'exploits »

miam ^^
Eh bien un nouvel event, j'aurai pas cru qu'il y en aurait un nouveau si tôt, c'est cool !

PS : combien de temps avant des nouvelles plaintes ^^ ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Cool, vivement le 10 mai !

@Locke: A partir de la 4ème page, ça va parler du pyro pas content du patch qui joue sur un server désert qui s'emmerde en open-pvp....
Tu es optimiste

Sinon cool, cet event, on va se goinfrer de plaque
Vivement que ça commence alors, me faut ce pet
Citation :
Publié par NourSs
Tu es optimiste
Oui il faut quand tu es modérateur, sinon il va déprimer. Moi j'aurai dis page 2, mais ça dépends du nombre de message que tu affiches par page en fait.

Encore un petit event pré patch, j'aime bien, ça change le quotidien et ça permet aux collectionneurs de collectionner!

Quand j'entends un chance de loot des plaques, ce sont type instances expert c'est bien ça?
Citation :
Publié par oceanbleu
C'est une chouette nouvelle, sans compter que c'est pour très bientôt !
C'est également sur ce patch que nous aurons les tenues rp ?
Rp, ça je sais pas la tronche des fringues qu'ils vont sortir (/croise les doigts), mais oui, il y aura "des vêtements sociaux" (j'adore ce terme...) et la possibilité d'appliquer un skin différent...
En attendant, c'est annoncé depuis hier sur les forum US, mais toujours rien sur nos forum... Plus le temps passe, et plus je sens que la communauté Fr est laissée de côté, entre des traductions plus qu’aléatoires, des annonces en retard net par rapport aux US, et des informations complètement ignorées sur les forum FR.
Une grosse mise à jour par mois, précédée d'un évènement mondial. J'espère qu'ils vont tenir le rythme, mais je crains le claquage .

Quoi qu'il en sera, je suis un joueur conquis.
cool !

ça va faire sortir les lv50 des capitales, miam !!

sinon gros GG à Trion, qui tient son cap d'un event par mois.
ça me rappelle un peu les quêtes mensuelles sur AC2
Citation :
Publié par Locke
PS : combien de temps avant des nouvelles plaintes ^^ ?
Citation :
En attendant, c'est annoncé depuis hier sur les forum US, mais toujours rien sur nos forum... Plus le temps passe, et plus je sens que la communauté Fr est laissée de côté, entre des traductions plus qu’aléatoires, des annonces en retard net par rapport aux US, et des informations complètement ignorées sur les forum FR.
Done, page 1.
Il ne s'agit pas d'une plainte sur un sujet précis, mais plutôt d'un constat chers amis
Et non, je ne suis pas du genre à me plaindre Kery ! Si vous visitez un peu les forum US et FR en parallèle, la difference saute aux yeux. Bref, on se détourne du sujet, attendons de voir ce que donne cet event où l'or tombe littéralement du ciel
Citation :
Publié par Snorry
Il ne s'agit pas d'une plainte sur un sujet précis, mais plutôt d'un constat chers amis
Et non, je ne suis pas du genre à me plaindre Kery ! Si vous visitez un peu les forum US et FR en parallèle, la difference saute aux yeux. Bref, on se détourne du sujet, attendons de voir ce que donne cet event où l'or tombe littéralement du ciel
C'est pareil dans la plupart des mmos, il serait juste temps que la communauté francophone des forums se remette en question. Ou alors c'est un vaste complot des éditeurs du monde entier qui ont décidé de ne pas tenir informer comme il faut les francophones.

Je viens d'Aion, et franchement ils traitaient comme de la daube les intermédiaires, qui au final finissaient aux abonnés absents.

Fin du hs pour ma part ^^ .
Citation :
Publié par Thorv
Vivement que ça commence alors, me faut ce pet
Hier matin tu disais
Citation :
Vivement que mon abo se termine tiens ...
et maintenant tu as hâte de retourner dans le jeu avec ce patch ? tu change très vite d'humeur

Sinon oui encore un event, Trion fait vraiment bien les choses ! Enfin un MMO qui nous propose du contenu mensuel !
Encore du PVE enfin base PVE à tendance PVP.

Ils pensent peut être que les classes sont équilibré en PVP d'ou l'ajout de contenu à dominante PVE, c'est dommage car il reste encore des choses a voir en PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés