L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghorgoth
En même temps faut aussi prendre le temps d'expliquer poliment aux gens et souvent ça arrange rapidement les choses.
Ca a été très dur au début : quand tout le monde validait en zone 10-19, tu avais en permanence du monde qui arrivait et devoir se répéter 15 fois, ça fini par lasser.
Maintenant que c'est moins rushé avec la répartition sur toutes les zones, ça passe beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Ca a été très dur au début : quand tout le monde validait en zone 10-19, tu avais en permanence du monde qui arrivait et devoir se répéter 15 fois, ça fini par lasser.
Maintenant que c'est moins rushé avec la répartition sur toutes les zones, ça passe beaucoup mieux.
Je te comprend mais c'est inévitable avec le rush, faut juste être patient, certaines fois plus que d'autres

En BG par exemple, j'ai fait des macros
Citation :
Publié par Ghorgoth
Si y'a de bons items violets à avoir avec les objets de failles de l'event
D'ailleurs j'ai acheté un Contact de l'Ombre, je ne sais même pas à quoi ça sert (mon personnage est entouré d'une aura sombre, malgré la présence d'un buff je n'en ai pas encore cerné l'utilité).
Contact de l'Ombre est purement et simplement un objet de mode te permettant d'arborer une splendide aura des ténèbres.

Quant au Déguisement de la Mort, et je l'ai compris ainsi d'après les diverses sources lues, il s'agit d'un déguisement en mort-vivant (jusque là rien de nouveau) mais qui te permet également de te promener au beau milieu des morts sans te faire attaquer. Il s'agirait donc d'un leurre assez intéressant (pour se promener à Caer Mathos, etc.) et d'un outil RP plutôt satisfaisant !
Citation :
Publié par Ghorgoth
En même temps faut aussi prendre le temps d'expliquer poliment aux gens et souvent ça arrange rapidement les choses.
Bah écoutes, pas dans mon expérience. Bien entendu tu auras compris que quand je marque Gueuler, ce n'est ni insulter, ni même mettre en majuscule ou /shout. On reste courtois, façon de parler.

Mais simplement demandez aux gens. Le soucis c'est qu'il y en a toujours des no brains qui continuent à taper des loups au milieu et ça m'est encore arrivé ce matin malgré les demandes répétées d'arrêter. Résultat => La faille a échoué...

C'était un HL sur une faille niv 16 (ce qui de surcroit ne lui servait à rien) et il s'était mis en plein milieu du spot et faisait aoe en chaine tout fier de lui.

Cela fait vraiment no brain alors qu'à coté tu as tous les autres qui arrêtent pas de leur dire de pas le faire . Et sincèrement qu'ils aient fait 30 failles avant ou pas, ça les empêche pas d'utiliser 10 secondes leur neurone cognitive pour se dire. "Mince la faille n'avance pas, y a un truc qui cloche. Oh splendeur on me l'a expliqué sur le chat"

Alors attention, heureusement certains arrivent à lire le chat et cela ne se passe pas toujours comme ça mais moi ça m'est arrivé assez souvent pour que ça me lourde pas mal avec mon reroll bas level (dans les zones hl y a strictement aucun soucis car les joueurs font pas n'importe nawak généralement et sont moins nombreux).

Qu'est ce qu'on dit déjà? Le QI d'une foule égale la moyenne du QI des présents divisé par le nombre de participant....
En l'occurence je dirais le QI d'une foule égale le QI du participant le plus bas vu qu'il suffit à faire rater l'event

Après y'a pas de solution miracle : dans ton cas un high level qui joue au con y'a malheresement pas grand chose à faire, quel que soit le jeu :/
Je tiens a dire que les hl qui vont dans les zone bas lvl pour les failles de la mort sa deviens tous benef réfléchissait.

Faille de la mort morneland = Peux de failles , si on est solo impossible a fermé , ou des fois même pas le temps de rejoindre la failles.

Faille bas lvl : 2s a fermé , les 6 pierre la plupart du temps , et failles en masse toujours mini 2 de pop

Faut faire le calcule quand je farme je préféré allez dans celle bas lvl mais j'y vais le soir quand il y a pu personne, de même pour certaine quetes, les invasions bas lvl plus facile a utilisé l'objet dessus que les hauts lvl.
le cheval drop partout mais il est vraiment rare.

et comme beaucoup je suis un peu déçu de la fréquence des invasions et failles de mort pour le moment.
j'ai l'impression que seul la zone 10/20 est vraiment envahi par la mort et c'est bien dommage.

vivement la phase 2
Citation :
Publié par yenrios
le cheval drop partout mais il est vraiment rare.

et comme beaucoup je suis un peu déçu de la fréquence des invasions et failles de mort pour le moment.
j'ai l'impression que seul la zone 10/20 est vraiment envahi par la mort et c'est bien dommage.

vivement la phase 2
Euh et Mornelande ? Nan parce qu'il n'y a plus que ça là bas
Pour ma part je fait mes 3 failles de la mort tous les jours (majeur et mineur) et aucun loot pour le moment.
Bon j'ai pas un temps de jeu énorme, je passe mon temps à fermer les failles et je fais mes daillies tout les jours. Je suis néanmois qu'à 300 marques. Je me demande jusqu'à l'event va durer d'après vous ?

Histoire de savoir si j'aurais le temps de réunir les 500 marques requises pour la transformation. Je sais que la phase 2 débute le 10/04 mais combien de temps va-t-elle durer ? Les marques continueront-elles a drop ?

Bref a-t-on des informations sur la durée totale de l'event et donc le délai maximum pour y participer ?
Citation :
Publié par Aeria
Euh et Mornelande ? Nan parce qu'il n'y a plus que ça là bas
Ouais mais comme les fréquences d'invasion dépendent du monde dans la zone, ca aide pas. parce que du coup les HL sont à meridian pour récupérer les ombres de regulos, l'essence corrompue et peter de l'envahisseur tranquillement.

Du coup ca pop pas en mornelande.

Du moins sur Brisesol ca se passe comme ca. Hier j'ai galéré la journée pour choper mes 3 failles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés