L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout qu'il faut farm du gris pour choper les pierres rapidement, dans les zones haut level il y a peu de rift, encore moins ceux de la mort.
Ils ya aussi je pense des problèmes de compréhension des évent, par exemple sur morneland lors de l'invasion de la mort , faut casser des pilier nord , sud et ouest mais beaucoup oublient qu'il faut aussi en même temps défendre le camp de pnj (d'ailleurs débile de mètre l'objectif griser car beaucoup pensent que c'est un objectif réaliser) donc souvent l'évent rate souvent a cause justement de cette non défense au camp pnj (retour de Zareph)
Que dire aussi que les invasion aussi sont un gros fail dans les zone hl car les joueurs préfère s'enfermer en instance (notamment raid vertecaille) que de faire l'invasion mais sa on peut pas leurs en vouloir
C'est très rapide de monter à 500 je trouve, hier en 1 heure j'en ai fait 301. (en comptant les quêtes journalières)

En étant un clerc niveau 20 aux alentours des 17h.

L'évènement de zone dit "Invasion" est arrivé avec des failles qui arrivent dans tous les sens et où il faut tuer le boss, je me suis mis à une faille et j'ai tué toutes les patrouilles qui étaient invoquées. Il y en a eu un bon paquet qui à chaque fois en tuant le dirigeant ça donne environ 2 marques.
Citation :
Publié par Llewn
Yop,

J'ai (enfin) acheté le "Guise of death" ce matin pour 500 marques. C'est un trinket qui transforme en squelette.
Cela ne peut qu'améliorer ton apparence extérieure vil palouf.
J'ai muté depuis, je suis passé du sémillant palouf demi-elfe (epic fail cette combinaison quand j'y repense) défenseur de la veuve contre l'orphelin à l'infame voleur assoifé de sang (de dos).

7 ans de voleur, je met aussi des backstab IRL maintenant
Petit up, j'ai eu mes 300 fragments, mais je sais pas si demain pour la phase 2 on en gagnera d'autre ce qui me permettra de prendre l'item a 500... ou si je doit des ce soir prendre la bague épic 50...

Avez vous des infos la dessus? merci d'avance !
Citation :
Publié par _slowly.fr`
C'est très rapide de monter à 500 je trouve, hier en 1 heure j'en ai fait 301. (en comptant les quêtes journalières)

En étant un clerc niveau 20 aux alentours des 17h.

L'évènement de zone dit "Invasion" est arrivé avec des failles qui arrivent dans tous les sens et où il faut tuer le boss, je me suis mis à une faille et j'ai tué toutes les patrouilles qui étaient invoquées. Il y en a eu un bon paquet qui à chaque fois en tuant le dirigeant ça donne environ 2 marques.
Ah oui en gros faut farmer à Libremarche (bois du crépuscule et bois meurtris deux zones d'invasion d'ombre pas assez fréquentée) pour être rentable, vivement un event lié au plan de la vie qu'on puisse avoir la même au bois d'argent ^^

Sinon j'ai hâte de voir la P2, voir si ça sera plus intéressant et si il y aura de nouvelles récompenses
Ah moi je vois surtout feu et vie avec invasion aelfwar mais pas d'aussi grosses invasions qu'à Libremarche. Pourtant j'ai beau guetter ma map au Sanctum je ne vois guère plus de trois failles de mort ouvertes. Je ne dois pas être dans les bons créneaux horaires.
Pas vu passer d'infos sérieuses ou officielles dessus.

J'aurais tendance à dire, comme il s'agit du même event, dans sa suite, qu'ils vont laisser les récompenses et pierres surnaturelles mais avis purement personnel
Franchement, ce serait nul que les pierres ne servent plus à rien avant la fin de l'évènement. On a tous été prévenus qu'à la fin de l'évènement, les pierres ne serviraient plus, puisque les objets en vente pour l'évènement ne le seront plus. Donc, pas de problème. Mais si en cours de route, sans que l'on soit prévenus, les pierres ne cessaient de servir, ce serait malvenus pour tous ceux qui essaient d'en accumuler. Donc, je pense qu'il est à peu près sur de dire que jusqu'à la fin de la phase 3, les pierres seront utiles.
Citation :
Publié par kifentess
On a vraiment aucune idée de la fin de l’évènement ? (toutes les phases)
Alsbeth meurt sous les coups de vaillants héros (nous), son père lui apparait sous forme fantomatique et l'accompagne dans la mort en la tenant dans ses bras.
Le croc de Regulos brisé à ses pieds et l'abbée machin du Sanctum prend sa place à la tête de l'armée de morts vivants car il faut une lichqueen pour préserver l'équilibre ... ah non je confonds je crois.
finalement, j'ai farmé en 7h 200 pierres dans la première zone j'allais de faille en faille... bon j'ai l'item au moins

Hâte d’être a demain pour la suite ^^
ben déjà faite les 4 daily, en fait j'ai perdu 3/4 jours de daily c'est pour ça que j'avais du retard
Et puis j'avais l'espoir d'avoir la monture en passant, et puis j'ai choppé 3 arte bleu, donc tout n’était pas en vain hehe... mais c'est sur que sur la fin ras la casquette
Thumbs down
Dans l'immédiat c'est une énorme, énorme, énorme déception. On assiste impuissant à une cacophonie inimaginable, où le lag n'est que mince affaire à côté d'une déconnexion radicale renvoyant directement à l'écran de sélection du personnage.

L'événement défile sous vos yeux sans que vous puissiez y comprendre quelque chose : a-t-on frappé le boss ? j'ai entendu comme le bruit d'une attaque, mais a-t-elle au moins fait mouche ?
La latence à 28.000 ms doit y être pour quelque chose.

Il est dommage que Trion, si inquiet de la qualité de ses produits, larguent un événement aussi prometteur sur le papier mais pourtant brouillon dans son application. Alors qu'un événement doit attirer la joie et le plaisir, il ne fait que créer la colère et la frustration pour la plupart. Quelle frustration de voir défiler des World Boss sans pouvoir interagir avec eux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés