L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Arf mais quelle est cette manie de se prendre le chou à commenter le ressenti d'un joueur, il n' est pas satisfait et il a le droit non?

Jacadi faut être content tout le temps sinon la masse de trash mobs jolienne se sent obligé d'aggro pour le plaisir d'aggro.
Ca marche dans l'autre sens aussi, quand quelqu'un est content, il n'est pas obligé de se faire trash talk par les PGM de J0L "qui ont décidé que..."

Sinon, ils stoppent un peu vite le gain de pierres... y'aurait pu avoir des résidus dans les failles de Mort pendant encore quelques temps... dommage.
Citation :
Publié par Sango
Arf mais quelle est cette manie de se prendre le chou à commenter le ressenti d'un joueur, il n' est pas satisfait et il a le droit non?

Jacadi faut être content tout le temps sinon la masse de trash mobs jolienne se sent obligé d'aggro pour le plaisir d'aggro.
Bah y a pas de problème l'aggro est toujours facile au travers d'un écran d'ordinateur mais je ne me suis pas senti aggressé pour autant, j'ai plutôt l'impression d'avoir aggressé les autres au vu des réponses... J'aurais du fair eplus attention à mes écrits qui ne traduisaient pas forcément ma pensée réelle (qui est loin d'être aussi véhémente sur le sujet en fait )

Citation :
Publié par Sharaliz
Après comparer un sac à dos avec une boite de cassoulet, c'était osé. Mais il faut pas dénigrer les spécialités culinaires françaises, surtout si dans la pub y a Maïté.
Mais je l'aime bien ma comparaison moi, la récompense du sac à dos c'est un peu comme si on m'offrait une boite de cassoulet à mon nom alors que j'en fabrique justement du cassoulet. A la rigueur je l'aurais bien offert à quelqu'un d'autre mais comme y a mon nom dessus je ne peux pas (ps : je ne fabrique pas de cassoulet, c'était pour l'image.... OMG j'imagine pas ce que je vais prendre dans la gueule si je suis fixé comme bouffeur de cassoulet à plein temps )

Citation :
Publié par agecanonix01
Sango, je commente Cool breeze car on se suit depuis quelques temps et on est souvent plutôt d'accord. L'ayant connu sous d'autres horizons je m'étonne de son emportement, c'est tout. De plus dans un forum on peut dire quand on est pas d'accord du moment que ça ne part pas en attaque personnel.
Bah np Agecanonichou, mes écrits ont dépassé mes paroles, je suis loin d'être autant offusqué que je l'ai laissé paraitre.
Ce qui m'a surtout rendu aigri c'est que je m'étais fait une joie de faire cet event, que toute ma guilde s'est mobilisé 2 Samedi de suite à des heures pas évidentes (activités IRL remises à plus tard pour certains) et qu'au final on a l'impression de s'être bien fait entuber

Si vous retenez de tout ça un magnifique event avec un loot très sympa à la sortie, permettez-moi d'être en total désaccord avec vous au vu des sacrifices concédés à un event raté.

Après je ne demande pas réparation à TRION, ils communiquent beaucoup et sont super francs avec nous et ça c'est vraiment cool, je suis juste frustré de l'issue que je juge minable de cet event.

Les récompenses attribuées bêtement à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas fait vivre l'event au moins 1 samedi sur les 2, sont anormales, que celà te plaise ou pas Agecanonix je pense que je suis loin d'être le seul à trouver celà anormal... Sinon on ne farmerait pas sa faveur pour s'acheter du stuff épique, suffit de le refiler à tout le monde, on ne regarde pas le string rayé de son voisin après tout non ? Ou alors y a 2 poids 2 mesures ?
Ah bah voilà ^^

Perso j'ai bien aimé cet event parce qu'il fait se bouger un serveur entier, quoi qu'on en dise. Et franchement des events qui font bouger un serveur entier je ne connais pas beaucoup de MMO actuels faisant ça. Alors oui il y a des ratés, oui bien sur ils peuvent parfaire le truc mais franchement, j'ai aprticipé au premier Samedi et c'était vraiment terrible de voir toute cette masse de joueur faire front à l'envahisseur.
Je lis ici ou là, pas assez technique les boss, mais si en plus les boss étaient technique vu la masse qu'il faut être, j'imagine déjà le nombre d'insultes IG à propos d'un placement, etc...
Par contre j'aurais aimé que les boss se déplacent plus histoire qu'on ai plein d'add dans la tronche tout le temps.
Pour les récompenses, j'ai des guildies qui en sont content car il ne pouvait pas techniquement être sur la phase 2 et 3 qui n'as duré que 4h grand max. Je trouve donc normal qu'il soit eux aussi récompnsé. Car raté un event pour 4h de jeux, c'est un peut comme manquer de cassoulet quand tu en fabriques
J'arrive pas à prendre la récompense, ca me dit que mon inventaire est plein ?! Alors qu'il ne l'est pas...

J'ai vidé mes 270 pierres en banque au cas ou et non il veut rien me donner, inventaire plein qu'il me dit.

Je suis le seul ou ?!
Citation :
Publié par Yotsuba
J'arrive pas à prendre la récompense, ca me dit que mon inventaire est plein ?! Alors qu'il ne l'est pas...

J'ai vidé mes 270 pierres en banque au cas ou et non il veut rien me donner, inventaire plein qu'il me dit.

Je suis le seul ou ?!
J'ai eu un cas similaire. J'avais des objets en stack et une fois atteint la limite je n'avais plus le droit d'en prendre d'autres car cela aurait créé un autre stack. J'imagine que c'est prévu pour ??

Par contre, c'est fini pour les pierres ? L'event phase 2 et 3 sont passés quand ? Je ne les ai même pas vu oO
Citation :
Publié par Yume Stal
Non mais si vous commencez à prendre les écrits de CoolBrizou au sérieux, on va pas s'en sortir :/

Il est gentil pourtant
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ce que tu écris, mais ça commence à me saouler cette histoire de cassoulet, surtout si faut y enlever la charcuterie maintenant
Citation :
Publié par Zengaluh
Les phases 2 et 3 ont eu lieu Samedi 16 après midi.
Ah ok merci.
Curieuse façon de faire, surtout un samedi où en général les gens sont de sortie, mais bon j'imagine qu'il n'y a pas d'horaire parfait ...
Ca ne rigole pas dans le coin...

Bon sinon c'est un peu drôle de voir des niveaux 15 avec des montures spectrales (ou un peu ridicule au choix).

Je suis toujours de l'avis qu'il ne faut pas donner des items après event même quand on se plante...

(Bon à côté de cela, nous pourrions de changements de sorts qui ne sont indiqués nulle part ...Un indice ?...Garde faille )
Citation :
Publié par Yume Stal
Ca ne rigole pas dans le coin...

Bon sinon c'est un peu drôle de voir des niveaux 15 avec des montures spectrales (ou un peu ridicule au choix).

Je suis toujours de l'avis qu'il ne faut pas donner des items après event même quand on se plante...

(Bon à côté de cela, nous pourrions de changements de sorts qui ne sont indiqués nulle part ...Un indice ?...Garde faille )

Y'a des sorts qui ont été supprimés le temps qu'ils corrigent des trucs dessus , je pense pas que tu puisse faire mieux la quand même :P
Citation :
Publié par Yotsuba

Je suis le seul ou ?!
Hello, j'ai eu le même problème, tu dois avoir l'objet de quête de la cache d'arme dans ton inventaire. Il se droppait pendant l'event aussi, et c'est la même quête que celle que te file le pnj. Tu peux le supprimer de ton inventaire (mais tu perds ton avancée actuelle dans la quête) pour avoir les 250 pierres et la quête à nouveau.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Bah y a pas de problème l'aggro est toujours facile au travers d'un écran d'ordinateur mais je ne me suis pas senti aggressé pour autant, j'ai plutôt l'impression d'avoir aggressé les autres au vu des réponses... J'aurais du fair eplus attention à mes écrits qui ne traduisaient pas forcément ma pensée réelle (qui est loin d'être aussi véhémente sur le sujet en fait )
C'est souvent le soucis avec l'écrit, surtout à chaud! (et dieu sais que le cassoulet c'est meilleur chaud! )

Un sac itoo, pour mes 2 fifilles. ça me fait 6 places en plus dans mes stocks car j'avais des sacs de soie, faudrait que je change ça d'ailleurs.

Ils ont cassé le marché des vendeur de sacs sur ce coup là!
Citation :
Publié par Malison
J'ai pu m'acheter les 3 mascottes, l'anneau niveau 50 et le talisman niveau 50. Un bon gros sac 18 + un autre bon gros sac 20, ainsi qu'une transformation kikoo. J'ai rentabilisé cet event.
J'avoue que les objets de l'event étaient très sympa en achat direct, les mascottes pour les collectionneurs, le stuff pour ceux qui ont du mal à commencer les donjons

Rien à dire, surtout au vu de la facilité qu'on avait tous à récupérer les pierres de source

Comme le dit Sharaliz, dommage qu'on ait quasi tous un vieux sac 20 emplacements en récompense.... pourquoi autant d'acharnement sur les tailleurs Manquerait plus qu'ils donnent des runes +30 critique et mon marché lucratif du moment s'effondre aussi...
Je remonte ce sujet histoire de ne pas en créer un juste pour ma question : j'aurais besoin du nom de l'accessoire épique niveau 50 pour clerc qu'on pouvait acheter lors de l'event, quelqu'un aurait-il la gentillesse d'aller voir ça ? (je suis au boulot donc pas accès au jeu, et google n'est pas mon ami sur ce coup, j'ai trouvé que ceux pour mage)

J'ai la honte, j'ai supprimé cet objet par erreur et ils veulent son nom pour essayer de me le rendre... Quelle idée aussi d'appeler les colliers "accessoires" aussi, on mélange tout après ! ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés