Arf mais quelle est cette manie de se prendre le chou à commenter le ressenti d'un joueur, il n' est pas satisfait et il a le droit non?
Jacadi faut être content tout le temps sinon la masse de trash mobs jolienne se sent obligé d'aggro pour le plaisir d'aggro.
Bah y a pas de problème l'aggro est toujours facile au travers d'un écran d'ordinateur mais je ne me suis pas senti aggressé pour autant, j'ai plutôt l'impression d'avoir aggressé les autres au vu des réponses... J'aurais du fair eplus attention à mes écrits qui ne traduisaient pas forcément ma pensée réelle (qui est loin d'être aussi véhémente sur le sujet en fait

)
Après comparer un sac à dos avec une boite de cassoulet, c'était osé. Mais il faut pas dénigrer les spécialités culinaires françaises, surtout si dans la pub y a Maïté.
Mais je l'aime bien ma comparaison moi, la récompense du sac à dos c'est un peu comme si on m'offrait une boite de cassoulet à mon nom alors que j'en fabrique justement du cassoulet. A la rigueur je l'aurais bien offert à quelqu'un d'autre mais comme y a mon nom dessus je ne peux pas

(ps : je ne fabrique pas de cassoulet, c'était pour l'image.... OMG j'imagine pas ce que je vais prendre dans la gueule si je suis fixé comme bouffeur de cassoulet à plein temps

)
Sango, je commente Cool breeze car on se suit depuis quelques temps et on est souvent plutôt d'accord. L'ayant connu sous d'autres horizons je m'étonne de son emportement, c'est tout. De plus dans un forum on peut dire quand on est pas d'accord du moment que ça ne part pas en attaque personnel.
Bah np Agecanonichou, mes écrits ont dépassé mes paroles, je suis loin d'être autant offusqué que je l'ai laissé paraitre.
Ce qui m'a surtout rendu aigri c'est que je m'étais fait une joie de faire cet event, que toute ma guilde s'est mobilisé 2 Samedi de suite à des heures pas évidentes (activités IRL remises à plus tard pour certains) et qu'au final on a l'impression de s'être bien fait entuber
Si vous retenez de tout ça un magnifique event avec un loot très sympa à la sortie, permettez-moi d'être en total désaccord avec vous au vu des sacrifices concédés à un event raté.
Après je ne demande pas réparation à TRION, ils communiquent beaucoup et sont super francs avec nous et ça c'est vraiment cool, je suis juste frustré de l'issue que je juge minable de cet event.
Les récompenses attribuées bêtement à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas fait vivre l'event au moins 1 samedi sur les 2, sont anormales, que celà te plaise ou pas Agecanonix je pense que je suis loin d'être le seul à trouver celà anormal... Sinon on ne farmerait pas sa faveur pour s'acheter du stuff épique, suffit de le refiler à tout le monde, on ne regarde pas le string rayé de son voisin après tout non ? Ou alors y a 2 poids 2 mesures ?