L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Pauvre Trion.

Ils auraient dû simplement intégrer leur nouveau raid sans mise en scène (car c'est bien d'une mise en scène dont il s'agit ici, l'évènement en 3 phases qui débouche sur l'ouverture de ce nouveau raid). Ils auraient été applaudi pour leur rapidité à ajouter du contenu.
Ils ont voulu en faire plus. Personnellement, je salue leur effort. Si tout avait fonctionné comme prévu, ils auraient eu droit à une ovation debout. Hélas, ça a merdé et pour la majorité de la communauté c'est un échec, point. Pour d'autres, c'est le gage d'une volonté de faire ce qu'il y a de meilleur.

Malheureusement, quelques fois "Le meilleur est l'ennemi du bien".
Tout à fait, en général dans les mmo il n'y a que rarement ce genre de mise en scène pour de l'ajout de contenu. Ce n'est pas une réussite pour toutes les phases, mais l'intention est là et augure du bon pour la suite
Citation :
Publié par Sill Valt
Ils auraient dû simplement intégrer leur nouveau raid sans mise en scène (car c'est bien d'une mise en scène dont il s'agit ici, l'évènement en 3 phases qui débouche sur l'ouverture de ce nouveau raid). Ils auraient été applaudi pour leur rapidité à ajouter du contenu.
C'est sa, une mise en scène pour introduire le raid, je ne sais pas ce que la communauté attendai de cet event mais de mon point de vue, mise a part le lag et les deco dans les zones a forte densité de joueurs pas grand chose a dire, les phases suivent un ordre logique, les récompenses sont sympa et variées, tout le monde peut participer au 2 premières phases.

Après c'est sur que ceux qui osef du bg ou qui pensait zerg la madame a 150 devant le portail on du être déçus.
bonjour,je viens de récupérer mon courrier de l'event mais lorsque je dois rendre la quête je choisi ma récompense et cela me met inventaire plein,d'autre personnes ont elles ce problème?
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
marchand dispo à l'académie planaire. C'est à dire à côté du lieu de craft de méridian.

Là où y'a les différentes factions de faille
Côté gardien ils sont pas là
Citation :
Publié par Yuyu
Côté gardien ils sont pas là
En sortant du temple principal à Sanctum, tu vas à gauche en sortant (ou quand tu es face au temple sur la droite), il suffit de marcher un peu, passer la boite aux lettre, trainer artisanat et ensuite il se trouve un peu plus loin devant une cahute sur la gauche.

Tu ne peux pas le louper "Marchand d'objets évènement mondial" ou quelque chose comme ça l'intitulé sous lui.

edit : a savoir que ce marchand "secondaire" est présent depuis le début de l'évènement.
Tu as pas un endroit avec des ventes planaires quelques part dans sanctum? (je ne connais pas le lieu)

Parce que c'est certainement une erreur la disparition à côté des portics mais je vois mal comment tu en aurais d'autres à méridian et pas à sanctum.

Enfin si, je me dis que ça doit être le manque d'organisation de sanctum et peut être un manque d'intéressement suffisant envers le planaire étant dû à une trop grande croyance monothéiste...
Citation :
Publié par _slowly.fr`
En sortant du temple principal à Sanctum, tu vas à gauche en sortant (ou quand tu es face au temple sur la droite), il suffit de marcher un peu, passer la boite aux lettre, trainer artisanat et ensuite il se trouve un peu plus loin devant une cahute sur la gauche.

Tu ne peux pas le louper "Marchand d'objets évènement mondial" ou quelque chose comme ça l'intitulé sous lui.

edit : a savoir que ce marchand "secondaire" est présent depuis le début de l'évènement.
Tout à fait, avant a cet emplacement il y avait le gars qui était soit disant "marchand itinérant".
Merci j'y pensais plus a ce guguss.
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
marchand dispo à l'académie planaire. C'est à dire à côté du lieu de craft de méridian.

Là où y'a les différentes factions de faille
merci ^^
Question subsidiaire : Doit on absolument dépenser les pierres de source surnaturelle maintenant ou pourra t'on en recevoir lors de futurs events et ainsi bénéficier du cumul pour acheter quelque chose de plus haut level?

J'ai déjà fait la connerie d'en dépenser en babioles, hier soir, pensant que ca allait être fichu et paf ce matin 250 de plus, si j'avais su .....
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je suis content qu'un cassoulet William Saurin egaye ta journée, parce que c'est un peu ça le sac 20 emplacements liés à ton âme quand tu n'as que des 22 emplacements

C'est comme en politique, on te fait miroiter des augmentations de salaire parce que vivre avec 1200 € brut par moi c'est pas possible, et au final tu gagnes 1,5% d'augmentation... mais bon arrêtez de vous plaindre c'est toujours une augmentation

Quand on fait des promesses d'event épiques et de récompenses gratifiantes, on ne leur refourgue pas un sac de merde ou alors on ferme sa gueule et y a pas plus de ouin ouin que ça, surtout si c'était pour les filer à tous les joueurs sans chercher à savoir si ils ont participé ou pas...
et si tout le monde avait recu une monture t'aurais chialé aussi parce que du coups posséder cette monture n'avait plus rien d'original ?

y'aurait rien eu "d'épique", si tout le monde avait eu un loot de fou sans se sortir le moindre doigt du cul

en l'occurence les items sont épiques pour certains, du fait de leur rareté
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je suis content qu'un cassoulet William Saurin egaye ta journée, parce que c'est un peu ça le sac 20 emplacements liés à ton âme quand tu n'as que des 22 emplacements

C'est comme en politique, on te fait miroiter des augmentations de salaire parce que vivre avec 1200 € brut par moi c'est pas possible, et au final tu gagnes 1,5% d'augmentation... mais bon arrêtez de vous plaindre c'est toujours une augmentation

Quand on fait des promesses d'event épiques et de récompenses gratifiantes, on ne leur refourgue pas un sac de merde ou alors on ferme sa gueule et y a pas plus de ouin ouin que ça, surtout si c'était pour les filer à tous les joueurs sans chercher à savoir si ils ont participé ou pas...
Cool breeze, t'as pas assez jouer a FFXIV à mon avis. Tu me déçois beaucoup là. Que tu ne sois pas content, soit, mais que tu vienne nous dire qu'un sac 20 emplacement c'est pas assez, ben si pour moi c'est assez, vu que j'ai des sacs 18. C'est une manière pour Trion de s'excuser de l'organisation du 1er event qu'il font. Il y a des récompenses gratifiante sur l'event par ex totem + bijoux + pet + .... Que tu n'ai pas trouvé ton compte dans une de ces récompense d'accords mais bon.

Si ce qui te chagrine, c'est qu'ils refilent ces récompenses à tous les joueurs, c'est encore pire. Pour t'amuser dans un jeu tu as besoin de regarder le voisin ? Moi non, je m'en tape qu'on ai tous le même slip rayé rose et vert.
Citation :
Publié par agecanonix01
Cool breeze, t'as pas assez jouer a FFXIV à mon avis. Tu me déçois beaucoup là. Que tu ne sois pas content, soit, mais que tu vienne nous dire qu'un sac 20 emplacement c'est pas assez, ben si pour moi c'est assez, vu que j'ai des sacs 18. C'est une manière pour Trion de s'excuser de l'organisation du 1er event qu'il font. Il y a des récompenses gratifiante sur l'event par ex totem + bijoux + pet + .... Que tu n'ai pas trouvé ton compte dans une de ces récompense d'accords mais bon.

Si ce qui te chagrine, c'est qu'ils refilent ces récompenses à tous les joueurs, c'est encore pire. Pour t'amuser dans un jeu tu as besoin de regarder le voisin ? Moi non, je m'en tape qu'on ai tous le même slip rayé rose et vert.

+1 sauf que le mien il est pas rayé rose et vert hahahaha !
Arf mais quelle est cette manie de se prendre le chou à commenter le ressenti d'un joueur, il n' est pas satisfait et il a le droit non?

Jacadi faut être content tout le temps sinon la masse de trash mobs jolienne se sent obligé d'aggro pour le plaisir d'aggro.
Y a toujours des pas contents. C'est pas forcément toujours les même (mais quand c'est toujours le même ça devient sujet à plaisanterie Cf Rauger).

Après comparer un sac à dos avec une boite de cassoulet, c'était osé. Mais il faut pas dénigrer les spécialités culinaires françaises, surtout si dans la pub y a Maïté.
Citation :
Publié par Sango
Arf mais quelle est cette manie de se prendre le chou à commenter le ressenti d'un joueur, il n' est pas satisfait et il a le droit non?

Jacadi faut être content tout le temps sinon la masse de trash mobs jolienne se sent obligé d'aggro pour le plaisir d'aggro.
Sango, je commente Cool breeze car on se suit depuis quelques temps et on est souvent plutôt d'accord. L'ayant connu sous d'autres horizons je m'étonne de son emportement, c'est tout. De plus dans un forum on peut dire quand on est pas d'accord du moment que ça ne part pas en attaque personnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés