L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Ca serait pas mal déjà qu'il supprime la possibilités aux hauts de pouvoir loot des crystaux sur des failles bas lvl.
C'est extremement soulant quand tu pexes avec un reroll (ou tout simplement que t'es bas lvl) pour espérer avoir des éléments planaires sur une faille ou event (planarites, pierres de sources, essences, ...) de voir débouler des péons de lvl 50 qui vont plier en 2 la faille.
ça ne devait pas être implanter depuis un moment déjà ? j avais cru lire dans un patch note que cela n'était plus possible ...
la quête journa ne se valide plus si tu fait pas une faille que te rapporte pas de l'xp mais tu peut toujours loot des items dessus.
Wouuutun courrier de TRION et pour me remercier d'avoir passé du temps à faire leur event pourri (oui oui il était pourri cherchez pas, entre les boss poteaux à 5M PdV qui ne font que taper sans aucune strat ni rien et la phase 3 qui m'a fait wipe 3 fois pour arriver en haut et finalement =>>> rien à part voir Alsbeth raconter sa vie et se barrer =>>> GG vous êtes héros sinistre

Et dans le courrier .... tadaaaaam .... UN SAC 20 EMPLACEMENTS !!!!! Génial, je viens de péter plus de 300 marques d'artisans pour savoir crafter des sacs 22 emplacements !! C'est quoi cette reward de merde que je peux même pas filer à mon reroll ????

Quel foutage de gueule, déjà que je hais les events car c'est toujours foireux et saoulant (là on a fait fort) mais en plus ils nous filent des trucs pourris juste pour récompenser aussi ceux qui auront à peine pris le temps de participer 10 secondes à l'event (ma femme a une reroll level 19 qui n'a même pas participé et qui a eu pareil que moi.... GG à TRION pour la répartition bien démago des récompenses
Prochain event vous vous le carez où je pense
Classe, t'es le premier à venir dire que t'es déçu. Chapeau bas. Fier?

Alors il y aurait rien eu vous seriez resté à critiquer (ce qui semble normal parce que j'ai pas aimé non plus le spam touche) l'event. Puis on vous file quelquechose en plus et y'a encore manière à critiquer ^^. C'est classe.

Le sac tu l'avais directement ou tu as fait un clic droit sur un truc qui te l'a donné?
Citation :
Publié par Cool Breeze
Wouuutun courrier de TRION et pour me remercier d'avoir passé du temps à faire leur event pourri (oui oui il était pourri cherchez pas, entre les boss poteaux à 5M PdV qui ne font que taper sans aucune strat ni rien et la phase 3 qui m'a fait wipe 3 fois pour arriver en haut et finalement =>>> rien à part voir Alsbeth raconter sa vie et se barrer =>>> GG vous êtes héros sinistre

Et dans le courrier .... tadaaaaam .... UN SAC 20 EMPLACEMENTS !!!!! Génial, je viens de péter plus de 300 marques d'artisans pour savoir crafter des sacs 22 emplacements !! C'est quoi cette reward de merde que je peux même pas filer à mon reroll ????

Quel foutage de gueule, déjà que je hais les events car c'est toujours foireux et saoulant (là on a fait fort) mais en plus ils nous filent des trucs pourris juste pour récompenser aussi ceux qui auront à peine pris le temps de participer 10 secondes à l'event (ma femme a une reroll level 19 qui n'a même pas participé et qui a eu pareil que moi.... GG à TRION pour la répartition bien démago des récompenses
Prochain event vous vous le carez où je pense
Tu vas te calmer oui ?

C'est pas comme-ci on avait pas était prévenu des récompenses hein tête d'oeuf...Surtout que bon si t'avais eu la monture 110%, t'aurais sûrement eu un autre discours mais je peux comprendre la rage qui t'habite.

Maintenant, sur le TS hier avec Will Cook (il aurait pu faire TOp chef avec un nom pareil lui...), on a vraiment entendu de bonnes choses concernant les prochains event. Donc ne fais pas ton caliméro, on sait tous que tu iras voir le prochain event (qui arrivera bientôt il paraît).

Bon maintenant, de ta faute, j'ai envie de rentrer chez moi pour ouvrir le courrier :/ (Croise ses fuckings doigts....)
Citation :
Publié par Yume Stal
Bon maintenant, de ta faute, j'ai envie de rentrer chez moi pour ouvrir le courrier :/ (Croise ses fuckings doigts....)
Tous les persos créés avant l'event ont eu les objets. (Même ma vieille rogue lvl 19 qui n'avait pas touché un seul mob de faille depuis un bon moment, mais que j'avais rejoué avant d'avoir eu le message ).

Et puis comme toutes façons y a pas le pnj marchand pour le moment, les crystaux sont à garder.
Citation :
Publié par Yume Stal
Donc ne fais pas ton caliméro, on sait tous que tu iras voir le prochain event (qui arrivera bientôt il paraît).

Tout à fait j'irai au prochain event quand même parce que j'adore le PvE de ce jeu

Bonne chance pour ton courrier, j'espère que t'auras un baton de mage vert level 12
Citation :
Publié par lordyoshi
après avoir été sur mes 4 perso bilan 3 sac et 1 monture 90% ^^
Chanceux, 2 persos, 2 sac ...
Je pense qu'ils feraient mieux de récompenser au mérite lors des évènements ...
Citation :
Publié par lordyoshi
après avoir été sur mes 4 perso bilan 3 sac et 1 monture 90% ^^
Hum. Ca me turlupine. Tu as 4 comptes. 4 persos sur un même compte? Les 4 persos ont été connectés pendant l'event? Parce que si ils ont pas participé du tout je trouve ça dingue ouf dingue!
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
Hum. Ca me turlupine. Tu as 4 comptes. 4 persos sur un même compte? Les 4 persos ont été connectés pendant l'event? Parce que si ils ont pas participé du tout je trouve ça dingue ouf dingue!
4 perso sur le même compte 3 des quatre perso on participé a l'event le 4eme est une mule
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)

cf patch note :
* Une fois votre serveur mis à jour, attendez-vous à recevoir sous peu dans votre boîte aux lettres votre pack cadeau du Fleuve des Âmes pour chacun des personnages qui existaient avant le lancement de la phase 2 du Fleuve
Citation :
Publié par Vandale

cf patch note :
* Une fois votre serveur mis à jour, attendez-vous à recevoir sous peu dans votre boîte aux lettres votre pack cadeau du Fleuve des Âmes pour chacun des personnages qui existaient avant le lancement de la phase 2 du Fleuve
Merci pour l'info. Je trouve que c'est nawak mais merci
Et voilà... c'est toujours le drama quand t'offres un Kinder Surprise à des mômes. Y en a toujours qui auraient voulu le jouet de l'autre

Je suis de ceux qui pensent que l'event était un gros fail.
Mais je suis aussi de ceux qui pensent que Trion n'aide pas le jeu à avoir une communauté saine en jetant des jouets virtuels gratos à des enfants gâtés. Certes un sac 20 slots me fera plaiz', mais ce n'était pas nécessaire.

Mon reroll a rien foutu pendant l'event, je ne comprends pas trop qu'il ait le droit à quelque chose... mais bon, c'est aussi peut-être parce que techniquement, Trion a moins à se prendre la tête. Je vois poindre les râleries envers les comptes à 6 rerolls...

Bref, marre de cet assistanat constant, c'est bien d'écouter la communauté, mais faudrait arrêter de dire amen à tout.
Citation :
Publié par Sharaliz
Maintenant j'ai hâte de rentrer chez moi...
Quand on me fait un cadeau je suis contente!
Je suis content qu'un cassoulet William Saurin egaye ta journée, parce que c'est un peu ça le sac 20 emplacements liés à ton âme quand tu n'as que des 22 emplacements

C'est comme en politique, on te fait miroiter des augmentations de salaire parce que vivre avec 1200 € brut par moi c'est pas possible, et au final tu gagnes 1,5% d'augmentation... mais bon arrêtez de vous plaindre c'est toujours une augmentation

Quand on fait des promesses d'event épiques et de récompenses gratifiantes, on ne leur refourgue pas un sac de merde ou alors on ferme sa gueule et y a pas plus de ouin ouin que ça, surtout si c'était pour les filer à tous les joueurs sans chercher à savoir si ils ont participé ou pas...
Et voilà, ouin ouin j'ai pas eu ce que je voulais, triste .
La seule promesse qu'ils ont fait c'est un objet aléatoire en indiquant le taux de rareté de chacun, donc continuer à se plaindre, c'est incompréhensible.
Vraiment des gamineries :/
Hoaaa nan pas le cassoulet arrête j'ai déjà la dalle!!!! Et puis les Kinder surprise, mais vous êtes durs ce matin! Pas en même temps hein, ça serait pas bon.

Et je suis pas sure que tout le monde n'ai que des sacs 22 dans tout ces slots inventaire et banque...

T'es pas content, ben écoute... Show must go on!

(je vois pas trop le coup des augmentations de salaires, mais bon, mettons, ça doit pas être ton jour...)
Pour le sac c'est cool, il m'est utile ...

Par contre on reçois des pierres de sources alors que le marchand n'est plus dispo ?

Surtout qu'a 250 pierres, ca permet d'acheter un objet
Non, mais ils vont les remettre les PNJs... faut attendre un peu, le temps qu'ils voient la bourde *

Bravo Cool Breeze pour comparer des salaires qui matérialisent ton niveau de vie IRL à un event virtuel avec des récompenses virtuelles... impressionnant. Continue un peu, je suis sûr que tu peux encore aller plus loin dans l'irrationnel.

* EDIT : pour en dessous : ah ben ils ont juste déplacé le PNJ, donc c'est pas une bourde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés