Aller à la page... |
L'event mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que ca donne le ton direct sur le rvr , il n'y en aura pas , leur serveurs sont encore moins stable que ceux de warhammer au lancement du jeu.
Event complètement moisi . |
![]() |
|
|
La phase deux dure combien de temps? je peux pas me connecter pour voir depuis le taff...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est injouable je suis chain deco toutes les 10 sec.
super l'event de merde... ![]() |
![]() |
|
|
Jusqu'à ce que toutes les zones soient protégées je suppose, autrement dit d'ici quelques heures...
![]() |
![]() |
|
|
Complètement injouable, il se passe plusieurs secondes avant que le moindre sort ne se lance, et j'me fais déco toutes les 3 minutes. Au top.
|
![]() |
|
|
C'est bien tu sors des conclusions pour les autres, ca doit être dur d'être omniscient. Serieux une fausse note en 2 mois de jeu et c'est le drame.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
idem je ne monte pas a plus de 80ms pour ma part
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Chuis super content ,je m'investissait dans l'event mondial ,et la ,j'ai pas reussi a faire Protecteur sinistre a cause du lag -.-
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Y a des gens bien informés sur le forum officiel. Le problème ne touche pas tout le monde visiblement, ceux qui sont chez lolorange sont épargnés grâce aux partenariats qu'entretiendrait trion. Ils ont lâchés cogent (qui fait la guerre contre orange) pour prendre telia (qui appartient à orange)...
![]() On aura la réponse lors du lancement de l'event aux US pour voir si ça va faire pareil chez eux ou pas. @au-dessus : j'ai essayé de reco, phase 2 terminée (sur cestus du moins), phase 3 en cours, j'ai redéco direct, vaste blague cet event. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|