L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Et le peut de fois ou ca pop tu te mange un bus de 2/3 raid @full ae dd+stun et tu est mort avant que le tier des mecs soient pop sur ton écran.
Citation :
Publié par Thorv
Et le peut de fois ou ca pop tu te mange un bus de 2/3 raid @full ae dd+stun et tu est mort avant que le tier des mecs soient pop sur ton écran.
Les bus sont de chaque côté, je pense notamment au double raid renégat qui a fait effet port-avion sur notre pauvre raid baron hier c'était KRISPROLLS

Mais c'est le jeu ^^
Citation :
Publié par Korteks
Une nouvelle phase démarre le 9, mais on ne sait pas si elle permettra encore d'avoir des éclats ou pas... En tout cas jusque là c'est certain !
Perso je me pose plus la question de savoir si la boutique de l'évènement mondial va se remplir de nouveaux objets ou non pour savoir si je dépense de suite mes pierres ou si je dois patienter pour éviter d'avoir à en farmer plus ^^

Je pense que les pierres droperont toujours durant les phases suivantes de l'event, ça serait logique, mais je peux me tromper ce n'est que de la spéculation
Citation :
Publié par Rahg
Perso je me pose plus la question de savoir si la boutique de l'évènement mondial va se remplir de nouveaux objets ou non pour savoir si je dépense de suite mes pierres ou si je dois patienter pour éviter d'avoir à en farmer plus ^^

Je pense que les pierres droperont toujours durant les phases suivantes de l'event, ça serait logique, mais je peux me tromper ce n'est que de la spéculation
Voir : disparaîtront-t'elles en te laissant ta montagne de plaques sur le dos ?
tiens j'ai une quete outils de destruction. je dois récupérez les sceptres ma et lame marqué par l'ombre et exécuteur marqué par l'ombre. mais je ne vois pas comment faire. juste tué des mobs de faille ou des mobs invasions de la mort? je suis lvl 39 et les seul mob que j'ai tué sont lvl 13. pour ca que ca marche pas? merci de votre aide
Citation :
Publié par yenrios
pour les intéressés voici un petit tuto sur l'event avec tout les détails sur les différentes quêtes, récompenses,... (en anglais )

enjoy
Merci c'est exactement ce que je cherchais ^^
Yop,

J'ai (enfin) acheté le "Guise of death" ce matin pour 500 marques. C'est un trinket qui transforme en squelette. Le buff transformation est infini, le trinket peut être retiré après cast (tout en gardant la transfo) et il n'y a pas de CD. La transformation est conservée en combat par contre on ne peut pas monter à cheval avec :'( En tout cas c'est la classe avec l'aura violette en plus ! (Et premier du serveur à l'avoir, mais j'ai l'impression que peu de gens sont motivés pour rassembler les 500 marques).

Coté marques:
- On en gagne autant sur des failles bas niveau que sur des failles de notre niveau.
- 3 en moyenne sur les failles mineures.
- 6 en moyenne sur les failles majeures.
- 1 en moyenne sur les invasions.

Pour ma part, j'ai farm la plus grande partie à libremarche ofc... J'ai chopé le sac sur une faille la bas, par contre pas de trace du cheval pour l'instant.
Citation :
Publié par Malison
... ce qui me fait penser que j'ai également obtenu le Voile d'Anti-Vie, qui permet de se transformer tant qu'on n'utilise pas de compétence.

Les objets qui donnent un halo violet / transforment en squelette, ils cassent aussi en combat ?
Autant que je sache non ces deux là ne casse pas.

Pour le Halo j'en suis sur, c'est un buff de 30min qui reste en combat.
Citation :
Publié par Llewn
Yop,

J'ai (enfin) acheté le "Guise of death" ce matin pour 500 marques. C'est un trinket qui transforme en squelette. Le buff transformation est infini, le trinket peut être retiré après cast (tout en gardant la transfo) et il n'y a pas de CD. La transformation est conservée en combat par contre on ne peut pas monter à cheval avec :'( En tout cas c'est la classe avec l'aura violette en plus ! (Et premier du serveur à l'avoir, mais j'ai l'impression que peu de gens sont motivés pour rassembler les 500 marques).

Coté marques:
- On en gagne autant sur des failles bas niveau que sur des failles de notre niveau.
- 3 en moyenne sur les failles mineures.
- 6 en moyenne sur les failles majeures.
- 1 en moyenne sur les invasions.

Pour ma part, j'ai farm la plus grande partie à libremarche ofc... J'ai chopé le sac sur une faille la bas, par contre pas de trace du cheval pour l'instant.
Question con mais bon, histoire d'être fixé autant demander à l'une des personnes les mieux placées pour répondre.
> J'sais plus où j'ai lu qu'apparemment la transformation en squelette permettait de ne pas aggro de mobs de type undead, c'est du pipo ou bien... ?

S'il te plait
Yop,

Je ne joue pas ce soir. Je teste demain si pas de réponse d'ici la.

Edit: Finalement, ca m'a donné envie de tester Je suis allé a Smith Haven et j'ai aggro des morts vivants :/ Je vais tester sur de la faille mais ca sent l'intox.
Citation :
Publié par Llewn
Yop,
( En tout cas c'est la classe avec l'aura violette en plus ! (Et premier du serveur à l'avoir, mais j'ai l'impression que peu de gens sont motivés pour rassembler les 500 marques).

Pour avoir discuté avec pas mal de monde sur Tempête , coté gardiens , pratiquement personne est intéresse par l'event mondial ... Je sais que la P1 est pas passionnante ,mais quand même quoi ... J'me suis retrouvé a faire le first serveur sur les 300 pierres de source corrompue -.- ! J'espère qu'il y aura plus de monde intéresse par les phases suivantes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés