L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
Ah les rageux.....

Vous vous plaignez tout le temps mais sur d'autre jeux que je ne nommerai pas il n'y avait pas d'event et ca laguait tout autant....

Vous n'êtes pas Trion, vous ne savez pas comment ils vont réagir sur ces lags. Au moins ils ont des données a analyser. Sinon l'event est loin d'être pourri en lui même et est même d'une dimension épique mais voila l'expérience est amoindrie par les lag...

Alors stop dire que c'est de la merde l'event....
Citation :
Publié par Gentiltank
L'event final a commencé à Caer Mathos, 9 boss à down avant Alsbeth je crois..l'event a reset quand on a down le premier boss sur Brisesol
Sur Rubicon les boss ils on meme pas pop donc on est en attente
Tiens,l'"intouchable" Trion viens de se ramasser son premier pavé et ses premières grosses critiques avec cet event aux fraises !

Aller hop, je cancel mon abo !

[...véridique d'ailleurs (mais pas uniquement pour cette raison), le jeu en général ne me conviens pas et montre très (trop) vite ces limites en matière de fun : bash de failles ad nauseam sans aucune stratégie , aggro des mobs gris qui calme toute envie d'exploration, il y a des BG , PVP extérieur quasi inexistant, etc etc]
Citation :
Publié par Valcryst
Ah les rageux.....

Vous vous plaignez tout le temps mais sur d'autre jeux que je ne nommerai pas il n'y avait pas d'event et ca laguait tout autant....

Vous n'êtes pas Trion, vous ne savez pas comment ils vont réagir sur ces lags. Au moins ils ont des données a analyser. Sinon l'event est loin d'être pourri en lui même et est même d'une dimension épique mais voila l'expérience est amoindrie par les lag...

Alors stop dire que c'est de la merde l'event....
Ca lag, ca plante pour une bonne partie. Et l'event est buggé. Là la phase 3 redémarre après qu'elle ait été commencé.
Et ce n'est plus un event mondial en phase 3 mais un event pour les lvl 50. Voir 45+ peut-etre pour ceux qui ont ouvert les tp à Morneland.

Donc oui, on peut dire que c'est un event de merde.
Citation :
Publié par Locke
Qu'on leur coupe la tête !

( sur un serveur test ils n'ont pas le même nombre de personnes que sur un serveur live je pense , sans compter que des gens venus tester ne réagissent pas exactement comme des gens assoiffés de loot qui se plaignent sans arret qu'ils loots rien pendant l'évent )
Certains mmos font des appels à la communauté pour tester certaines choses voire des crach tests, mais là rien donc c'est bien leur faute et un écart qu'ils auraient pu préméditer.

Citation :

Et sur d'autres jeux il n'y a ni event ni lag, et même sur ceux sur lesquels il y a du lag, c'est localisé parce que là même en bg on est touché.
Perso je ne vois pas ce qu'il y a d'épique (et même d'amusant) à spammer mes touches sans savoir quand les sorts vont partir.
Concerannt les lags, on ne se plaind même pas de leur résolution mais de leur existence même.
Dommage,j'ai tapé 2 world boss mais j'ai pas eu l'exploit "Protecteur Sinistre" donc je cancel direct et je sors dehors profiter du soleil. Pas grave,je pense qu'il y aura d'autres events .
Citation :
Publié par Calysta
Ca lag, ca plante pour une bonne partie. Et l'event est buggé. Là la phase 3 redémarre après qu'elle ait été commencé.
Et ce n'est plus un event mondial en phase 3 mais un event pour les lvl 50. Voir 45+ peut-etre pour ceux qui ont ouvert les tp à Morneland.

Donc oui, on peut dire que c'est un event de merde.
ok....

Définition de mondial : qui va se passer partout dans le monde en même temps... on a jamais parlé d'event interlevel .....

Après pour les bugs ben on a déjà vu la même lors d'invasions majeures....

Je comprendrais jamais pourquoi les gens crient alors que le jeu a 1 mois d'existence...

Encore une fois Stop râler !!
faut pas pousser cancel pour ça, ne cherchez pas l'excuse d'un event que vous avez pas aimé pour quitter le jeu, quittez le simplement car vous n'aimez pas le jeu tout court.

Moi je m'y éclate toujours autant, n'en déplaise a ceux qui jubilent d'avoir vu enfin une fausse note...

C'est fou quand même enfin ya de la vie et de l'interaction sur un jeu a sa sortie, mais non toujours des insatisfaits car oh malheurs ils découvrent le lag !

Vous avez jamais fait les prises de forteresses au début sur AOC? la c'était lagfest, et sur WAR l'attaque des châteaux au début? on veut un jeu open, mais si Trion voulait limiter le lag, ben c'est simple on rentre dans des zones instanciées a 50max et le tour est joué...

Soyez indulgent et ceux qui profitent de tout ça pour cracher sur le jeu, à mon avis le lag est pas spécialement sur votre machine !
Citation :
Publié par Valcryst
Définition de mondial : qui va se passer partout dans le monde en même temps... on a jamais parlé d'event interlevel .....
Pas d'accord : un event est par essence mondial puisqu'il affecte tous les serveurs.

Le préciser in game renvoit plutôt au fait que monde = Telara.

Citation :
n'en déplaise a ceux qui jubilent d'avoir vu enfin une fausse note
A jouer au même jeu je dirais que tu jubiles de pouvoir déformer les propos des autres : tant mieux si tu tires du pliasir de jouer avec 10k+ de latence mais pour un joueur normal c'est loin d'être des conditions de jeu acceptables. On s'en fout que ce soit nouveau, ça ne devrait pas être présent c'est tout.

On te vendrait une voiture qui cale sans cesse au bout d'un mois tu accepterais l'argument "arrêtez de vous plaindre, certains roulent quand même avec ce problème"?
Citation :
Publié par Vylir
Pas d'accord : un event est par essence mondial puisqu'il affecte tous les serveurs.

Le préciser in game renvoit plutôt au fait que monde = Telara.
c'est ce qu'il a voulu dire par mondial ( toute les zones du jeu, donc par tranche de level )

Apres tu peux pas empêcher un 50 de venir taper un boss dans les premières zones
Citation :
Publié par Valcryst
Encore une fois Stop râler !!
Tu ne parlerais pas de la même manière si tu avais passer 30 minutes sur un boss, à déco/reco toutes les 20 secondes, pour ne même rien recevoir uen fois le boss tué.
J'ai du déco/reco plus d'une 30ène de fois, puis j'ai laissé tomber.

Alors oui, pour un event que j'attendais avec impatience, dur de ne pas râler et d'aller faire la morale chez les gens qui viennent crier leur mécontentement sur les forums.
Citation :
Publié par Gentiltank
4ème reset...ça commence à bien faire quand même...
Je me demande si Brisesol est le seul serveur a subir un tel bug à la Phase 3 : on ne va pas réussir à down tous les mobs avant demain, si on se mange un reset à chaque étape !
J'ai eu 0 lag perso, je suis chez orange, peut-être pour ça.

Mais bon, ça ne m'empêche pas de trouver cet event foireux. Je me co à 15h30, la phase 2 quasi déjà finie. Je pop sur un boss, la quête bug. Faut tout refaire, je passe 1h à F1-F2-F3 sur des boss poteaux (qui ne m'ont pas donné le HF au passage). Et faudrait remettre ça pour 9 boss, puis sur Alsbeth? Même pas en rêve. Passer 4h à chain 3 touches (je ne remercie pas mes macros sur ce coup-là), c'est pas vraiment mon trip. Je vais peut-être rater le kikooloot sur Alsbeth, mais tant pis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés