Meloniste

Dernières publications

RSS
14 mai 2017 à 01:27 - Messages
T'on pseudo "Palejaune" me rappelle des souvenirs aussi ! Ça fait plaisir de voir encore des personnes de se temps la actif s... Lire la suite
23 avril 2017 à 15:11 - Messages
Si au début le lvl 100 était le lvl max et c'est Sufod qui la dingue, aprés avec une MAJ ils on tout reset et le lvl 200 est ... Lire la suite
21 avril 2017 à 02:08 - Messages
Pour ma part j'ai connus la bêta de Dofus, ou a l'époque seul le PvP pouvait te permettre de monter de lvl, car le PvE il n'y e... Lire la suite
7 mars 2016 à 17:34 - Messages
lol faut pas prendre leurs paroles pour des saintes paroles malheureusement ^^... Lire la suite
19 février 2016 à 21:25 - Messages
18 février 2016 à 22:17 - Messages
Pareil j'me suis fait kicker xD En fait les serveurs on toujours était broken <.<... Lire la suite
J'ai pus me reco perso !... Lire la suite
1 février 2016 à 16:26 - Messages
Je viens a l'instant de me faire deco aussi :s... Lire la suite
J'ai des collègues qui sont encore en jeux :s... Lire la suite
24 janvier 2016 à 18:32 - Messages
Sa repart et sa reviens x) EDIT : Je suis en jeux c'est revenue :)... Lire la suite
Perso je suis en jeux depuis 15 min a peux prés, GL a tous !... Lire la suite
Crash again x)... Lire la suite
23 janvier 2016 à 23:59 - Messages
C'est un soucis de serveur EU je pense car tout le monde est pareil... Lire la suite
Le jeux se relance chez moi... Lire la suite
Le jeux a recrash pendant le dragon :enerve:... Lire la suite
21 janvier 2016 à 14:38 - Messages
Pour récupérer des clés et des talismans on est obliger de passer par l'hv et par les coffres de quêtes journa c'est bien ça ?... Lire la suite
Par le craft c'est pas couteux quand même ? vaut mieux faire les quetes journas pour avoir en plus des chances de drop autre ch... Lire la suite

Jeux

    Meloniste joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Meloniste n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Meloniste n'a publié aucune critique de jeu.