Débutants et autres, posez vos questions !

Répondre
Partager Rechercher
le pas de coté te fait passer derrière ton ennemi , c'est bien une esquive.

Citation :
la tenue que l'on pouvait chopper sur le boss humanoïde poisson/raie
l'autre, je sais pas, mais celle là, je l'ai looté il y a quelques jours. Je ne la connaissais pas et ça m'a agréablement surpris ^^
Hello tlm deux trois petites questions car je suis un peu perdu là .

Ou peut on acheter les item pour agrandir les inventaires ?

Ou trouver des clefs pour obtenir les items de sa classe quand on ouvre des coffres ?

Ou trouver le coffre de clan ?

Pour les Bagua ça vaut le coup de tous les conserver ou pas ?

Voilà si vous avez des réponses pour toussa je serais un peu moins perdu merci d avance .
hello,
les sacs pour l'inventaire c'est boutique et la roue que tu tourne chaque jours.
les clés tu en drop dans les coffres de récompense des donjons, boutique sinon.
aucune idée pour le coffre de clan
les baguas a part ceux des donjons/world boss perso je dez/vend tout.
@Youmukon

Désolé de te pull comme ça mais sérieusement est-ce qu'un GM peut venir faire le ménage sur le chat de Dokumo ? Ca devient juste insupportable d'avoir un chat de faction avec autant de gamineries... C'est vraiment une poignée de joueurs qui se croient sur MSN tous les soirs sur le chat, sans eux ça irait beaucoup mieux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dokumo.png
Taille : 445x433
Poids : 284,2 Ko
ID : 260248  
Oula je n'avais jamais regardé le chan faction sur Dokumo (l'habitude de faire un chan "clean" d'entrée de jeu) mais je vois que cela ne vole pas bien haut ><

Au pire retire le chan faction si tu veux, tout comme moi, être tranquille (mais c'est vrai que cela mériterait une surveillance minimale)
Dokumo ordre céruléen , je partage ta peine
Je me dis juste que c'est transitoire en attendant qu'il y ait un vrai leadership sur ce canal, pour éviter ce papotage ^^'
Me rappel Archeage tout ça mais en effet le /faction est une poubelle actuellement.
Après faut bloquer et signaler pour spamm l'option est pas la pour faire joli, j'en vois bcp qui crisent sur le /faction au lieu de bloquer.Une fois la petite bande bloquée ( ils sont 5/6 ) le chat est presque viable
Je me suis un peu renseigné sur les mode PvP, j'ai vu qu'il y avait:
- 1v1 en arène
- 3v3 en arène mais en tag (en gros, les 2 premiers modes, ce serait comme un jeu de combat classique.)
- du combat de faction en open world (donc potentiellement du teamfight, ce qui m'intéresserait le plus.)

J'aimerais avoir plus de précision, savoir si j'ai loupé quelque chose. S'il y avait plus de possibilités de teamfight (pas forcément à grand nombre comme GW2) et si le PvP open world est intéressant.
j'ai eu la même Ogung le canal faction pourri par "les wow > all pve, DAOC > all pvp, comment on fait si, comment on fait ça. Et c'est la classe avec plus de dps etc..."
Et moi j'essayais d'annoncer une baston au bambous.
Non le plus important, c'est : "c'est la classe qui rox pour finir le pve solo et dire ensuite que le jeu est naz pas de contenu.... etc.

Sans lancer la polémique mais est ce que F2P n'engendre pas ces dérives dans les Canaux et bientôt dans le jeu quand ces gens auront un plus haut niveaux : grey kill, camping etc...
Moi ça me fait toujours un peu flipper.

Dernière modification par monpi ; 21/01/2016 à 14h35.
Ok le jeu se lance plus (crash au lancement) depuis la maj de ce matin, quelqu'un d'autre a ce problème?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ok le jeu se lance plus (crash au lancement) depuis la maj de ce matin, quelqu'un d'autre a ce problème?
Yup, maintenance jusqu'à 16h30.
Citation :
Publié par Meloniste
Pour récupérer des clés et des talismans on est obliger de passer par l'hv et par les coffres de quêtes journa c'est bien ça ?
Ou par le craft.
Citation :
Publié par Erico
Je me suis un peu renseigné sur les mode PvP, j'ai vu qu'il y avait:
- 1v1 en arène
- 3v3 en arène mais en tag (en gros, les 2 premiers modes, ce serait comme un jeu de combat classique.)
- du combat de faction en open world (donc potentiellement du teamfight, ce qui m'intéresserait le plus.)

J'aimerais avoir plus de précision, savoir si j'ai loupé quelque chose. S'il y avait plus de possibilités de teamfight (pas forcément à grand nombre comme GW2) et si le PvP open world est intéressant.
Il y aura prochainement des BG en 6vs6 et en KR ils ont du 40vs40 instancié (on ne va pas l'avoir rapidement ça par contre). Pour l'oPvP cela dépend des serveurs & des joueurs, difficile à dire donc.
Citation :
Publié par Meloniste
Par le craft c'est pas couteux quand même ? vaut mieux faire les quetes journas pour avoir en plus des chances de drop autre chose que les clefs non ?
Ça ne coute rien si tu rassembles tout par toi même en fait, juste du temps, les clés sont très simples à avoir via les quêtes donc je ne conseillerais pas, mais les talisman par contre, je trouve ça vite rentable.
D'ailleurs pour le craft pour chopper les pierre de transformation faut faire quoi? (surtout les ondines )
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
D'ailleurs pour le craft pour chopper les pierre de transformation faut faire quoi? (surtout les ondines )
avoir un potier de rang 3 qui a loot la recette entre-autre
Citation :
Publié par RpGmAx
Il y aura prochainement des BG en 6vs6 et en KR ils ont du 40vs40 instancié (on ne va pas l'avoir rapidement ça par contre). Pour l'oPvP cela dépend des serveurs & des joueurs, difficile à dire donc.
Merci pour l'info. Mais pour le 6v6, ce sera du tag (relai de 1v1, comme le 3v3 que j'ai vu sur une vidéo YT) ou c'est du 6v6 "classique", genre t'as tout le monde en même temps dans l'arène? Si c'est le cas, ce jeu devrait me plaire sur le moyen terme.
Citation :
Publié par Erico
Merci pour l'info. Mais pour le 6v6, ce sera du tag (relai de 1v1, comme le 3v3 que j'ai vu sur une vidéo YT) ou c'est du 6v6 "classique", genre t'as tout le monde en même temps dans l'arène? Si c'est le cas, ce jeu devrait me plaire sur le moyen terme.
T'es pas sur le bon jeu imo.
Blade and Soul se prête pas vraiment à du PvP de groupe, c'est trop brouillon. Le PvP est vraiment fait et solide pour du 1v1.
Citation :
Publié par Erico
Merci pour l'info. Mais pour le 6v6, ce sera du tag (relai de 1v1, comme le 3v3 que j'ai vu sur une vidéo YT) ou c'est du 6v6 "classique", genre t'as tout le monde en même temps dans l'arène? Si c'est le cas, ce jeu devrait me plaire sur le moyen terme.
si j'ai bien suivi, le 6vs6 ne se fait pas dans l'arène que tu connais déja mais dans une sorte de Bg avec capture de points. Le stuff n'y serait pas normalisé comme en arène.
Et du coup la maj pour avoir le contenu complet du jeu (aka lvl 50 et les deux classes manquante) c'est pour quand? Parce que c'est un peu chaud de sortir un jeu pas finit comme ça n'empêche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés