|
Si seulement je pouvais profiter du paysage... Pour cela il faudrait que je ne sois pas déconnecté par un événement qui se déroule à deux pas de là. ![]() Plus sérieusement, et ayant souvent contribué à la préparation d'événement dans diverses compagnies événementielles, je trouve simplement trop de lacunes dans cette première tentative de Rift à vouloir proposer une animation. La tentative en elle-même est belle et je l'avoue : c'est chose louable d'offrir à une communauté un événement très élégant et surtout bien fourni (l'idée de pierres de sources et de récompenses est très intéressante). Seulement, quand je vois Trion parler d'esprit des "choses bien faites", de la volonté de la boîte à fournir "un contenu parfait", je cite, quitte à "prendre son temps", je suis assez heurté par ce qui se passe aujourd'hui. Tout bêtement, le terme "événement" à mes yeux rime avec "plaisir, intérêt, divertissement". Ici, les gens sont chahutés par quelques mésaventures, sont heurtés par des problèmes évidents non réglés par Trion avec les opérateurs Internet, et sont surtout échauffés au-devant d'une animation décrite comme passionnante. Après, et parce que je suis un client qui paie un produit et un abonnement mensuel, il est évident que je porte une critique à propos de ce que j'achète. Et quand il s'agit de rencontrer quelques points noirs, il est toujours intéressant de les mettre en évidence et de contacter les Game Masters de façon à régler le problème à la source, chose que j'ai faite il y a deux heures. Pour finir, il n'est pas dans mes habitudes de voir la chose de façon trop optimiste, surtout quand quelque chose qui me tient à cœur depuis bientôt un mois (je parle ici de l'événement en lui-même) est gâché de façon si étonnante. @Yotsuba : C'est sur le "toit" de Caer Mathos, devant le Baron de la quête "Héraut de la Discorde" (environ vers la position [960,2700]). L'entrée menant au sommet se trouve dans la cour, juste devant l'entrée de l'instance de Vertécaille. |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'event mondial
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Oui oui quand toutes mes autres jeux / programmes internet fonctionne correctement exepté rift c'est que ca vient de chez moi. C'est ma box qui s'est mise à decider que la phase 2 d'un event mondial était trop bien pour que je sois enclin à y participer . Relisez vous de temps en temps les fanboy , c'est pathétique de toujours chercher un problème côté utilisateur .
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
|
message des CM :
Serveurs européens - Évenement mondial temporairement suspendu Bonjour à toutes et à tous, |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme quoi les serveurs ne sont pas si vide, si ça a été aussi vite c'est aussi car nombreux ont été les joueurs à tomber les boss.
|
![]() |
|
|
Et que trion est malgré tout très réactif.
|
![]() |
|
|
Et cest a cause de ca, que jai encore mon compte argent bloqué a l'instant (et meme pas de mail pour le code)? alors que jai joué de 8H à 18H non stop
![]() punaise |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Alors après, ceux qui viennent pleurer/critiquer, merci mais non .. |
![]() |
|
|
Eh ben à vous lire, j'ai bien fait de pas être la pour participer à un event qui n'est que source de frustration et d'énervement.
Ah jol. |
![]() |
|
|
C'est une blague, le coup de la phase 2 déjà fini ?
Si non, c'est clairement du foutage de gueule. Ca sera mon premier mauvais point envers Trion ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Intervention d'Elrar sur le fofo' officiel anglophone, version légèrement différente de celle qu'il a laissée sur le francophone. http://forums.riftgame.com/showthrea...s-Been-Delayed |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|