L'event mondial

Répondre
Partager Rechercher
C'était rigolo l'event de cet aprem !

Des joueurs qui communiquent, un mob rossé à 3 raids, un autre ou j'ai galéré pour tenir un raid au heal contre le boss.

Ils y sont allés un peu fort sur les sacs à pdv par contre je trouve.

3 failles d'ombres pour avoir une arme bleue sympathique...

Du crash serveur... le seul MMO ou j'ai jamais vu de crash serveur, c'est daoc (bon, ok je suis arrivé tard dessus).
Bon, je vais seulement me connecter et donc, je ne peux donner un avis sur quelque chose que je n'ai pas vécu! Néanmoins, vu qu'il m'arrive de lagger comme un porc sur des failles dites normales, je crois que je me serais tiré une balle dans le citron!

N'empêche que si la phase2 ne durait que si peu de temps, il aurait fallu prévenir!!! j'espère que c'est un bug car sinon, je vais pester!!!

Et puis pour Trion, c'est surtout la m....qu'un fail comme ça arrive pendant un we de distribution de clé test!!! ---> très mauvaise image pour des nouveaux arrivants!!!
Super event, une belle arme bleu bien sympatoche et 3 boss aux plaines avec 14M de PV... Par contre, le coup des 10 pierres sa fait vraiment radin, mais fallait s'y attendre et surtout, on a massacré un paquet de renegats pendant l'attaque du boss, c'est salaud, mais fallait pas se taggé pvp les gars...
Ça a été annulé l'event ? c'est toujours en phase 1 la ....
Citation :
Publié par Valcryst
ok....

Définition de mondial : qui va se passer partout dans le monde en même temps... on a jamais parlé d'event interlevel .....

Après pour les bugs ben on a déjà vu la même lors d'invasions majeures....

Je comprendrais jamais pourquoi les gens crient alors que le jeu a 1 mois d'existence...

Encore une fois Stop râler !!
Le fait est que la phase 1 était affiché pour tout le monde. Tous les lvls ont pu participer à la phase 2.

Pour ce qui est de la phase 3, ben ceux qui n'avaient pas accès à morneland et qui voulaient participer à l'event, comme ils l'ont fait juste avant, ben ils n'ont rien pu faire tout simplement.

Si un event commence et met tout le monde à contribution, donc avec une possible carotte au bout (qui peut être tout simplement une avancée dans le backround du jeu), c'est pas bien compliquer de se dire que ces mêmes personnes voudront aussi participer jusqu'au bout.

Pour le moment tout le monde rale parce que beaucoup commence sérieusement à se lasser de faire tout le temps les memes choses en boucle. Et quand quelque chose d'intéressant et de nouveau se présente (et annoncé à l'avance), et qui s'avère injouable pour beaucoup et assez bancal dans le concept au final, et surtout buggé, c'est un peu normal que ça déçoive.
Mais l'event s'est bien déroulé en US ?

@Tannarh : l'event ne te plait pas ou ne vous plait pas, ça n'en fait pas pour autant de la merde, certoins ont apprécié. Les events en eux même n'ont rien de nouveau puisque basés sur de l'existant, ils n'avaient pas pour vocation d'apporter quelque chose en soit autre que le plaisir d'y participer. Il a lieu juste pour introduire le clou du patch 1.1 (non non ce n'est pas le up du pyro), le nouveau raid.
Citation :
Publié par Red Garden
les boss a 45min pour les down c'est un peu lourdingue
45 min? plaind toi , il y avait un boss toujours en vie aux sables à 18h , 14millions de pv +500000 pv d'add tous les 500k de pv du boss enlevé

Event de merde , basta. Je ne vois aucun points positifs sur ce qui a été apporté
On vient de voir un message de Trion eux même. Ils l'ont fait affiché pendant que je jouais...

Ils ont dit que l'event est allongé d'une semaine et qu'ils, pour s'excuser, rajouter des loots pour ce dernier

Yes !!

@ dans une semaine et arrêter de rager un peu, Trion est une boite rempli d'humain qui sait quand elle a fait une connerie... Elle met tout en place pour se faire pardonner alors lâchez vous le string un peu :/

GG Trion !

Allez bisoussssss les naabs

EDIT : http://forums.riftgame.fr/showthread...uve-des-%C2mes.
Citation :
Publié par nicodebay
le up de trion sur les item en plus et le rallongement me redonne le moral !
gg
Et si j'ai bien compris les pierres de source vont pop en plus grand nombre \o/
Par contre ils ont aussi expliqué en détail ce qui avait merdé, chose assez rare dans le milieu. gg la carte de la transparence.
Citation :
rajouter des loots pour ce dernier
je comprend pas ils disent avoir ajouter des loots , hors ce que j'ai vu c'est qu'ils sont enlevés les bagues pour mettre des ceintures , c'est pas ajouter des loots ça
( je me trompe peux être )
Pour ceux qui pestent contre Trion n'oubliez pas que cet éditeur n'est pas un Blizz Like ou un NcSoft Like avec beaucoup d'expérience derrière eux. Qu'ils essuient des plâtres en live c'est normal qui ne s'est jamais planté dans son TAF hein

Personnellement je trouve que l'event est plus que correct, certes les plantages et les bugs de scripts ne font pas plaisir mais de la a dire que c'est de la m.... qu'a fait Trion je ne suis pas d'accord....

Pour étayer ce laïus :

Blizzard + WoW => Seul event mondial a succès => ouverture d'AQ a moitié bugué au niveau des scripts + latences serveurs (Tiens bizzare on a eu la même)[Je parles pas de celui de cataclysm, il est juste pitoyable comme l'extension d'ailleurs...]

NcSoft + Aion => 1 an et demi d'existence et aucun event digne de ce nom...

Donc stop dire n'imp et apprenez a être patient...
Citation :
Publié par Valcryst
Pour ceux qui pestent contre Trion n'oubliez pas que cet éditeur n'est pas un Blizz Like ou un NcSoft Like avec beaucoup d'expérience derrière eux. Qu'ils essuient des plâtres en live c'est normal qui ne s'est jamais planté dans son TAF hein

Personnellement je trouve que l'event est plus que correct, certes les plantages et les bugs de scripts ne font pas plaisir mais de la a dire que c'est de la m.... qu'a fait Trion je ne suis pas d'accord....

Pour étayer ce laïus :

Blizzard + WoW => Seul event mondial a succès => ouverture d'AQ a moitié bugué au niveau des scripts + latences serveurs (Tiens bizzare on a eu la même)[Je parles pas de celui de cataclysm, il est juste pitoyable comme l'extension d'ailleurs...]

NcSoft + Aion => 1 an et demi d'existence et aucun event digne de ce nom...

Donc stop dire n'imp et apprenez a être patient...
Ben c'est quand même un peu la merde quand les 3/4 des joueurs ne peuvent pas en profiter suite a des ld qui s'enchaine hein .. Donc oui leur communication est bonne , leur reactivite aussi mais par contre la mise en place de l’évent n’était clairement pas a la hauteur
Citation :
Publié par Valcryst
... d'un autre côté quand tu vas acheter tes croissants chez le boulanger et qu'ils sont salés à mort, tu t'en fiches que le boulanger vient d'avoir son CAP...
Citation :
Publié par Docphil
... d'un autre côté quand tu vas acheter tes croissants chez le boulanger et qu'ils sont salés à mort, tu t'en fiches que le boulanger vient d'avoir son CAP...

Sauf que c'est pas du tout la même chose entre préparer un croissant et faire tourner un event mondial ..

Vu que c'est la 1ère fois que trion fait un event du genre, je veux bien comprendre ,surtout qu'ils ont corrigé la faute et ont tout repoussé d'une semaine ,mais si ca se produit tout le temps ...
Citation :
Publié par Quixos
Tin la poisse , une semaine de plus .... qu'il ouvre l'instance au moins qu'on slack pas encore 1 semaine
Vous allez la nettoyer en même pas une semaine et vous ennuyer après. Est ce vraiment si urgent ? s'ennuyer à attendre le contenu maintenant ou après, c'est pareil
Je me disais bien au moment où j'ai vu la succession d'attaques lancées dans tous les sens qu'ils étaient bien ambitieux avec les serveurs. Ben en fait ceux là n'ont pas tenu, mais pas de façon critique (plantage complet à la WAR).
Il y a donc de l'espoir qu'il puissent optimiser et relancer le même événement samedi prochain. Belle intensité, même si les boss a 14M étaient carrément lourds. J'aurais préféré moins de pdv et plus d'invasions pour occuper les gens sur une plus grande surface.
S'ils ont des problèmes de capacité serveur, ils devront sans doute étager les combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés