Damax

Dernières publications

RSS
6 septembre 2010 à 12:20 - Messages
Joli mais ca me donne une impression de vide... Lire la suite
3 septembre 2010 à 13:54 - Messages
Il serait étonnant que ca ne soit pas le cas... Lire la suite
Mais ca veut dire que le jeux n'est pas fini ??!!??? Et là tous nos rêves s'écroulent :mdr:... Lire la suite
Aion est un sujet tendu car il a été source de grand espoirs et la déception n'en a été que plus grande (pour moi y compris)... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:44 - Messages
De plus, si je ne m'abuse, pour faire du rôle play il faut communiquer avec d'autres joueurs. Donc à quoi servent des zones vid... Lire la suite
Ok ha ce moment la ce que tu souhaites ce n'est pas jouer à un MMO (et dans MMO il y a multiplayer), mais à un jeu solo ou tu i... Lire la suite
2 septembre 2010 à 10:14 - Messages
+1 un peu de fraicheur dans l'éternel trinité dps-tank-heal et l'éternel grind... Lire la suite
1 septembre 2010 à 20:07 - Messages
31 août 2010 à 18:15 - Messages
Il ont le choix entre implementer des emotes évolués ou sortir GW2 avant fin 2010 en se concentrant sur le principal, il ont ... Lire la suite
31 août 2010 à 17:55 - Messages
D'ailleur c'est quoi cet avatar ? (ca me fait penser aux Mord-Sith de la série de roman l'épée de vérité)... Lire la suite
/HS ON C'est bien ca ! Ca vient le l'adaptation série du roman (Legend of the seeker par Sam Raimi). A apparment elles aimen... Lire la suite
Pour en revenir au sujet, pour ma part le choix de la race sera surtout dépendant du choix de la profession : un humain-guerrie... Lire la suite
31 août 2010 à 17:51 - Messages
Le lvl n'est pas un but dans ce jeu, c'est le contenu et le pvp (dont on ne sait rien à ce jour). Le temps de leveling n'a donc... Lire la suite
30 août 2010 à 17:57 - Messages
Va danser la techtonite salle jeune !... Lire la suite
30 août 2010 à 14:29 - Messages
J'ai pas vu la vidéo, mais tu parles d'une limitation à 100 joueurs par event ? Si c'est le cas c'est pas plus mal, car je ... Lire la suite
Je déteste cette période, c'est la plus frustrante, on l'a entre les mains ce cher jeux tant attendu, le graal, et on :ener... Lire la suite

Jeux

    Damax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damax n'a publié aucune critique de jeu.