[Actu] GamesCom 2010 : Interview du Lead Content Developer de Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
On parle un peu du PvP dans l'interview, cependant il dit bien qu'ils ne sont pas prêts à parler du PvP pour l'instant, et qu'ils se consacrent principalement sur le PvE au jour d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par krakantas
On parle un peu du PvP dans l'interview, cependant il dit bien qu'ils ne sont pas prêts à parler du PvP pour l'instant, et qu'ils se consacrent principalement sur le PvE au jour d'aujourd'hui.
Ce qui peut être vu de façon positive pour les joueurs qui sont sur les dents concernant le futur PvP de GW2. Gardent-ils le meilleur pour la fin ?
Citation :
Publié par Edhgar
Ce qui peut être vu de façon positive pour les joueurs qui sont sur les dents concernant le futur PvP de GW2. Gardent-ils le meilleur pour la fin ?
Espérons.
Merci pour l'interview, mais honnêtement, on apprend rien de bien nouveau. Loin de moi l'idée de critiquer votre travail, faut dire que le com n'aide pas vraiment.
Faut dire que si on lui filait une sucette pour chaque réponse évasive de sa part .. Il aurait déjà de méchantes caries.


Peut-être l'interview aurait dut porter sur les éléments nouveaux apparut à la GMCom, comme les consommables, la nouvelle classe, les skills, les events qui ne semblent pas tant différer des quêtes publiques à la WAR... etc etc.
Le truc bien c'est qu'on peut passer toute sa phase de leveling en WvsW. Sinon y a pas grande chose d'intéressant (sont ou nos info sur le necro monsieur NC-soft).
Ca fait toujours un petit resumé pour les personnes qui ne suivent pas a fond GW2^^

ce qui me plait c'est qu'on puisse monter les niveaux simplement en WvW mais ce qui me plait moins c'est que le stuff sera beaucoup plus important que dans GW1,et en parlant des raids hlvl j'espere vraiment que ce ne sera pas du farm d'instance pour avoir un kikoo stuff t12 qui roxx du poney
Citation :
Publié par Cis

Peut-être l'interview aurait dut porter sur les éléments nouveaux apparut à la GMCom, comme les consommables, la nouvelle classe, les skills, les events qui ne semblent pas tant différer des quêtes publiques à la WAR... etc etc.

Héhé oui, mais une interview comme celle-ci malheureusement ça se prépare à l'avance, d'où il est vrai un petit côté obsolète lorsqu'on obtient les réponses. Il y a quand même deux-trois petits trucs intéressants.

(Je sais où je ferai 90% de mon leveling moi...)
Même si on se doute que ça sera radin sur les infos, faut voir qu'ils doivent en garder pour les jours qui suivent

En tout cas au contraire de beaucoup je trouve ça bien qu'ils fassent le PvP en dernier (tant qu'y a pas de date de sortie d'annoncée), ils pourront vraiment se concentrer dessus et ça sera plus proche de la bêta, bêta qui servira surement à assurer l'équilibre et la maniabilité de la bête.
Thx pour cet interview ^^

Ce jeux me ravis de plus en plus !

Il reprend des points que j'ai aimer sur Warhammer tel les quêtes publiques ou le grind possible en WvW...

Je ne savais même pas qu'il y aurait de l'artisanat jusqu'ici et sa me comble encore plus, par ce que j'aime sa !

"En participant à des donjons, qui sont des raids de haut niveau."

Les termes "Raid" et "Haut niveau" ont été dit par le com?
par ce que j'ai cru comprendre que la limite max serait de 5 ou 8 joueurs
pour le haut niveau je ne peut qu'être content de l'apprendre ^^
Il y a beaucoup plus d'équipement que dans le 1, forcement, il y a plus de niveau... Mais je ne pense pas qu'Anet ait fait la bêtise de tomber dans la dynamique du farm d'instances poupée russe@ "je farm le donjon pour avoir du meilleur stuff pour faire des donjons plus hl pour avoir du meilleur stuff et ainsi de suite"....

Ensuite, il est vrai, par exemple, qu'un G range n'aurait pas les mêmes besoins en stuff HA qu'un G mêlée (tout comme un G tank et un G épée ne rune pas pareil dans le 1 ), mais tant que la différence tient à la variété des bonus, et non aux chiffres, ça me va... Parce que ces histoires de "tiers", "paliers" de stuff pour lvl max, ça n'est rien de plus qu'une manière totalement artificielle (et superficielle) de gonfler la durée de vie d'un jeu....

Sinon, pour la "blague" de ceux qui espèrent qu'ils vont oublier l'artisanat, je ne suis pas d'accord.. Autant il est vrai que dans certains jeux c'est laborieux, en plus d'être indispensable, mais dans d'autres, c'est vraiment tout un pan du jeu, très intéressant sans être rébarbatif, et qui de plus apporte une dimension sociale supplémentaire au jeu.
"Q : Les joueurs pourront-ils s’amuser et être utiles en WvW peu importe leur niveau ?

- Il est tout à fait possible de ne jouer qu’en WvW pour monter son personnage car vous y obtenez aussi de l’expérience.
Il y a des attaques de forts où beaucoup de joueurs pourront prendre part, mais également des objectifs secondaires comme des mines à capturer, faisable par des groupes plus restreints, des caravanes (transportant les ressources des mines aux forts) à intercepter, ce qui sera envisageable en solo. Tout le monde pourra y trouver sa place."

Comme pour WAR, possibilité de pex en PVP ! Youhouhouhouhouhou !
Q : Travaillez-vous toujours sur le système de sidekick ? En quoi consistera-t-il ? Ce système est totalement d'actualité. Il tient en deux points :
- Je suis niveau 60 et vous êtes niveau 1, je peux vous proposer de devenir mon partenaire, et nous devenons tous deux niveau 60, ce qui nous permet de remplir des objectifs ensemble.
- Vous pouvez inversement grâce à ce système voir votre niveau bridé : si j’ai envie de venir jouer avec vous alors que je suis niveau 60 et vous niveau 1, le jeu réduira mon niveau à 1. Je serai toujours plus fort que vous, grâce notamment à l’équipement, mais je ne serai pas capable de tuer les ennemis en un coup.



Bah voila le gros defaut pour moi.

Cela a été surtout fait pour les joueurs qui veulent TOUT,tout de suite.
Ceux qui aiment pas leveler trop longtemps.

Ou est le plaisir de la monté des levels si l'on peut etre quasi aussi fort qu'un level 60 en etant level 1 tout a coup ?

Ou est le plaisir du level 60 qui a leveler tout le long et qui a la sensation d'un haut level ,pour se retrouver d'un coup quasi aussi fort qu'un level 1 en etant dans une zone bas level ?

Limite ce sera le defaut qui me fait hesiter a prendre le jeu.

Bien sur seuls ceux qui veulent tout,tout de suite seront ravie.

Pas moi.
Citation :
Publié par Korgall
"Q : Les joueurs pourront-ils s’amuser et être utiles en WvW peu importe leur niveau ?

- Il est tout à fait possible de ne jouer qu’en WvW pour monter son personnage car vous y obtenez aussi de l’expérience.
Il y a des attaques de forts où beaucoup de joueurs pourront prendre part, mais également des objectifs secondaires comme des mines à capturer, faisable par des groupes plus restreints, des caravanes (transportant les ressources des mines aux forts) à intercepter, ce qui sera envisageable en solo. Tout le monde pourra y trouver sa place."

Comme pour WAR, possibilité de pex en PVP ! Youhouhouhouhouhou !


Aider/motiver des amis dans leur premiers lvl pour qu'ils se sentent moins seuls et qu'ils puissent adhérer au jeu?

A moins que tu aimes faire full solo, mais joué avec des amis c'est bien aussi et aider c'est encore mieux =)
C'est carrément trop dément le sidekick.

Je joue avec les mêmes potes depuis des années mais j'ai souvent une longueur d'avance sur eux (question de disponibilité). Là on pourra jouer ensemble sans soucis, sans être obligés de s'attendre.

Et puis hé, ne vous plaignez pas de quelque chose d'optionnel. Vous passez à côté et vous pensez à ceux que ça intéresse...
Citation :
Publié par Stryt
Aider/motiver des amis dans leur premiers lvl pour qu'ils se sentent moins seuls et qu'ils puissent adhérer au jeu?

A moins que tu aimes faire full solo, mais joué avec des amis c'est bien aussi et aider c'est encore mieux =)
En fait, j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Ce que je voulais dire, c'est juste qu'on aura la possibilité de pex en PVP que ce soit en solo ou en groupe même si je préfère bien sur en groupe.
Pareil pour moi, le sidekick va me permettre de jouer avec mes potes peu importe notre niveau d'avancement respectifs. Je trouve que c'est vraiment un gros plus dans un MMO.
Dans Aion on a jamais réussi à se regrouper tous ensemble pour faire un truc parce que notre niveau ne correspondait jamais... C'est en partie ce qui m'a fait arrêter le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés