ArenaNet au salon Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
ArenaNet était très occupé par les salons gamescom et PAX, qui sont deux expositions capitales pour nous. Mais cela ne veux pas dire que nous avons oublié nos fans français ! Nous avons le plaisir d'annoncer qu'ArenaNet sera présent au salon "Paris Games Week", du 27 au 31 octobre à Paris, Portes de Versailles (au stand NCsoft dans le Hall 1). Nous donnerons plus de détails sur notre présence bientôt. Gardez donc un oeil sur ce journal wiki et le twitter @guildwars_fr pour les prochaines annonces.
Cool; étant exiler au fini fond de la Bretagne je ne pourrais pas y aller mais cool quand même. Sa fait plaisirs de voir que Annet pense a la France malgré la petit taille de son salon. Espérons une demo comme a la gamescom avec version FR complète.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Moi c'est en Corse que je suis exilé, alors vous plaignez pas
Clair si je vivais 300+ jours par an dans un des plus beaux endroit de France, avec le climat le plus beaux, bordé de plages... ça me soûlerait aussi d'être loin d'un salon JV... aaah les joies de vivre dans le NE avec la pluie, pas de mer et les villes grises où la seule chance de voir une fille de 20 ans en maillot de bain est... de partir en vacances ailleurs ou ouvrir La Redoute
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Mais cela ne veux pas dire que nous avons oublié nos fans français !
Les français non, les Belges oui , à quand une expo en Belgique, on love Guild Wars nous aussi tu sais
Je serai dans les vagues avec mon surf, en.... Bretagne. Et oui il y fait suffisamment beau pour bien en profiter toute l'année.
Mais surtout n'allez surtout pas changer vos représentations à ce niveau là, je compte garder de l'espace autour de moi ^^
Néanmoins vivement que GW2 sorte...
Citation :
Publié par Ztitus
Les français non, les Belges oui , à quand une expo en Belgique, on love Guild Wars nous aussi tu sais
Même pas en rêve !
Car pour que nos "amis" flamands autorisent cela , il faudrait que GW2 soit intégralement doublé en néerlandais.

Et franchement , pour entendre un Charr beugler en néerlandais ,....
je préfère encore me payer le Talis vers Paris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés