ArenaNet au salon Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Cologne était plus près que Paris et je n'y suis pas allez alors bon... Je ne penser pas y aller, dommage.
Seattle ( PAX ) est plus près de chez moi, mais je crois bien que je resterai chez moi...

J'espère qu'il y aura pas mal de vidéos de gameplay sur YouTube venant de la PAX et le Paris Games Week, qu'on puisse baver un peu.
Citation :
Publié par Spiral
Ce n'est pas déjà le cas ?
Longue va être l'attente jusqu'à la release, pour certains ...
c'est déjà le cas !

si encore il y avait un mmo pour s'occuper...
Bah c'était en prévision de la GamesCom et la PAX je pense, qui sont de très gros salons...

Mais comme ils nous aiment en Europe car on aime bien Anet (ou qu'on paie...un des deux je sais plus..^^ ), espérons une bonne surprise.

Ca nous permettrait de bien mettre le site à jour avec des versions françaises, ça serait vraiment top.
Le problème c'est que c'est dans deux mois, d'ici là le développement du jeu aura probablement bien avancé, et on en saura sûrement plus. Mais ils ne peuvent pas faire une démo juste pour nous, non seulement ça leur ferait perdre un temps fou juste pour un évènement, mais en plus ce serait "injuste" pour les américains.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Le problème c'est que c'est dans deux mois, d'ici là le développement du jeu aura probablement bien avancé...
Oui il sera en phase finale même, Hein Stéphane ...
Quoi ça coute rien de rêver
injuste je pense pas s'il mette en vf pour la France c'est surtout logique et sympa... les US s'en foute je pense ^^

même s'il y a plus de nouveauté pourquoi pas... d'ici la sortie il y en aura sûrement d'autre pour les US
Citation :
Publié par Pocketine
Et bien j'y ferai avec plaisir le pied de guerre également, devant une borne de démo ! Love
Je serais sur le pied de guerre ou je ferais le pied de grue, mais pas de compilation je vous prie
Et ben pour une fois, je vais pas y couper, je sens que je vais me réserver un petit bout de temps pour aller voir ce salon. ^^
Je veut aller voiiir!
JoL a prévu d'y aller? Avec les prochaines nouvelles info il y aura très certainement matière a interview (et avec un peut de chance un compte-rendue des nouveautés de la demo *petite prière*).
Citation :
Publié par Haesik
JoL a prévu d'y aller?
JoL ne participera pas au Paris Games Week de façon officielle, par contre des membres du staff peuvent s'y rendre à titre plus personnel.

Cependant visiblement aucune personne du staff JoL-GW2 ne sera disponible pour le salon, on a peu de parisiens dans l'équipe et ceux qui habitent en IdF auront du mal à être disponibles aux dates du PGW (mais bon on va bien arriver à faire quelque chose pour l'occasion avec des moyens détournés, ça serait dommage de rater cette occasion ).

Par ailleurs, les JoLiens qui iront sur le stand Guild Wars 2 seront fortement invités (pour ne pas dire forcés) à venir partager leurs impressions / photos / vidéos sur le forum.
Citation :
Publié par Terckan
JoL ne participera pas au Paris Games Week de façon officielle, par contre des membres du staff peuvent s'y rendre à titre plus personnel.

Cependant visiblement aucune personne du staff JoL-GW2 ne sera disponible pour le salon, on a peu de parisiens dans l'équipe et ceux qui habitent en IdF auront du mal à être disponibles aux dates du PGW (mais bon on va bien arriver à faire quelque chose pour l'occasion avec des moyens détournés, ça serait dommage de rater cette occasion ).

Par ailleurs, les JoLiens qui iront sur le stand Guild Wars 2 seront fortement invités (pour ne pas dire forcés) à venir partager leurs impressions / photos / vidéos sur le forum.

alors ça fera 100 euro et surtout un mars ! d'ailleurs je prend que le mars

Je ferais une tonne de photo/vidéo (vu que je ne suis pas doué pour écrire correctement)
36€ le TGV de strasbourg - Paris c'est de l'****** !
allez quoi 10€ j'aurais dit ok à la limite

Même en voiture avec les péages et l'essence ça reviens peut être plus chère ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés