Rogan4440 |
Dernières publications

Bonjour à tous ! Premier message sur ce forum pour vous faire partager mes nouvelles créations, n'hésitez pas à me dire ce qu... Lire la suite

Je n'ai jamais joué à un Assassin's Creed donc je sais pas si c'etait déjà le cas sur les autres opus de la série mais je suis v... Lire la suite

Entre ceux qui donnent une date de sortie plus d'un an à l'avance et ceux qui n'en donnent toujours pas, je pense notamment à G... Lire la suite

Oui désolé du double post mais je pensais que ma "simple modification" serait passée inaperçue et que ça ne gênait pas vraiment... Lire la suite

Oh la faute !! :eek: Ça casse tout le montage mais j'avais pourtant revisionner plusieurs fois (pas assez ...) En tout ca... Lire la suite
Finalement pour éviter les problèmes de copyright, j'ai changer la musique par celle-ci http://m.youtube.com/#/watch?v=V7ufEh... Lire la suite
Oui voilà. Exactement ! Ce n'est pas une vidéo destinée au concours, juste envie d'essayer :p. Sinon je pense que ce 3e "r... Lire la suite

Je viens de rajouter une deuxième vidéo sans les "bruits" ;) http://www.youtube.com/watch?v=l_7TOsJBSBY&feature=BFa&list=ULB... Lire la suite
Les logos aussi ? :doute: Bah je pensais que comme c'était un concours d'ArenaNet et donc de NcSoft ça ne posait pas de problèm... Lire la suite

Quelqu'un pourrait-t-'il traduire juste la partie ou ils expliquent pourquoi ils ne donnent pas trop de news svp ? :ange:... Lire la suite
Ok ... Merci pour la trad (rapide en plus!:D) Mais ça veut dire qu'ils n'ont pas fini beaucoup de choses alors :chut:....... Lire la suite

99 743 pour l'instant .... .... bientôt nos superbes images inédites !!!!! :ange:... Lire la suite
+ 100 000 Alors ?? Qu'est-ce qu'on gagne ?? :chut:... Lire la suite

"Release" ça veut bien dire "date de SORTIE" ?? :eureka:... Lire la suite

Ah! je ne suis pas seul dans ce cas là !! :sanglote:... Lire la suite
Ouai mais en Corse au moins il y a du soleil :p... Lire la suite
Jeux
Rogan4440 joue à :
Atlantica Online (depuis 2009) |
Rogan4440 a joué à :
Rift (2011) | Aion (2010) | Allods Online (2010) | |||
Archlord (2010) | Metin2 (2009-2010) |