Rogan4440

Dernières publications

RSS
15 avril 2017 à 00:09 - Discussion
Bonjour à tous ! Premier message sur ce forum pour vous faire partager mes nouvelles créations, n'hésitez pas à me dire ce qu... Lire la suite
14 juin 2012 à 17:20 - Réaction à une vidéo
Je n'ai jamais joué à un Assassin's Creed donc je sais pas si c'etait déjà le cas sur les autres opus de la série mais je suis v... Lire la suite
13 octobre 2011 à 19:17 - Messages
Entre ceux qui donnent une date de sortie plus d'un an à l'avance et ceux qui n'en donnent toujours pas, je pense notamment à G... Lire la suite
14 mai 2011 à 22:00 - Messages
Le concours m'ayant définitivement inspiré, j'ai fait une autre vidéo, toujours sur GW2 mais plus sur les combats ;) ! Je prése... Lire la suite
Oui désolé du double post mais je pensais que ma "simple modification" serait passée inaperçue et que ça ne gênait pas vraiment... Lire la suite
7 mai 2011 à 20:48 - Messages
Oh la faute !! :eek: Ça casse tout le montage mais j'avais pourtant revisionner plusieurs fois (pas assez ...) En tout ca... Lire la suite
Finalement pour éviter les problèmes de copyright, j'ai changer la musique par celle-ci http://m.youtube.com/#/watch?v=V7ufEh... Lire la suite
Oui voilà. Exactement ! Ce n'est pas une vidéo destinée au concours, juste envie d'essayer :p. Sinon je pense que ce 3e "r... Lire la suite
6 mai 2011 à 21:39 - Messages
Bonjour ! Ce concours m'a donné envie de créer ma propre video sur Guild Wars 2. Bien que je ne compte pas participer, je ne ... Lire la suite
Je viens de rajouter une deuxième vidéo sans les "bruits" ;) http://www.youtube.com/watch?v=l_7TOsJBSBY&feature=BFa&list=ULB... Lire la suite
Les logos aussi ? :doute: Bah je pensais que comme c'était un concours d'ArenaNet et donc de NcSoft ça ne posait pas de problèm... Lire la suite
17 novembre 2010 à 16:49 - Messages
Quelqu'un pourrait-t-'il traduire juste la partie ou ils expliquent pourquoi ils ne donnent pas trop de news svp ? :ange:... Lire la suite
Ok ... Merci pour la trad (rapide en plus!:D) Mais ça veut dire qu'ils n'ont pas fini beaucoup de choses alors :chut:....... Lire la suite
16 octobre 2010 à 13:38 - Messages
99 743 pour l'instant .... .... bientôt nos superbes images inédites !!!!! :ange:... Lire la suite
+ 100 000 Alors ?? Qu'est-ce qu'on gagne ?? :chut:... Lire la suite
15 octobre 2010 à 20:54 - Messages
"Release" ça veut bien dire "date de SORTIE" ?? :eureka:... Lire la suite
1 septembre 2010 à 20:07 - Messages
Ah! je ne suis pas seul dans ce cas là !! :sanglote:... Lire la suite
Ouai mais en Corse au moins il y a du soleil :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rogan4440 n'a publié aucune critique de jeu.