100K fan Facebokk = surprise !

Répondre
Partager Rechercher
99288 / 100000 au moment ou je post ce message.

edit: Le temps de l'écrire et de le poster 6 personnes de plus au compteur, a ce rythme, dans la nuit c'est atteint.
edit2: 99317 15 minutes plus tard, ce qui correspond a une moyenne de 2 personnes par minute environs...
edit3: ... je m'ennuie... ca occupe...
edit4: Faites un DON d'amitié pour le GUILDWARSTHON sur cul-d'chèvre....
edit5: ...
edit6: Faut qu'j'aille me couché moi...
Citation :
Publié par http://www.facebook.com/GuildWars2
99 509 personnes aiment ça
Hum, cela ne devrait plus trop tarder maintenant. Après, euh, bon la campagne virale de la Guerre en Kryte nous a un peu appris que faire des maj durant le w-e c'était pas trop leur truc ("Murro a pris un congé de 3 jours", "le Blanc-Manteau a décrété un moratoire sur les communications juqu'à lundi", etc.).
Enfin bon c'est encore vendredi aux States mais on arrive bientôt à la fin des horaires de bureau.
99 713

LE MILLION LE MILLION!!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ba oui quand on lit les petites lignes en bas de la page facebook on nous dit que a un million de +1 c'est la date de release de GW3 qui est dévoiler.
- de 200 personnes encore :'(

DUR j'espère que la news arrivera dans la minute ou on atteint les 100k :P
Une vidéo du pvp !!

Si c'est un wallpaper je vais de force et viole l'équipe de Arenanet à la Paris games week
Pourquoi pas notre CM préféré qui viendrait nous l'annoncer dans un roulement de tambours fracassant?


Quoi j'en fais trop....bon ok...


Moi je dis toute façon le monde brûlera sous les fondations...dixit le membre le plus connu de JOl.
Citation :
Hey Everyone, thanks so much for driving the recent rise in Friend sign-ups we’ve seen on the Guild Wars 2 page. To thank you we’ll be rewarding our Facebook community with a special contest where you’ll be able to win some rare Guild Wars 2 loot, hot off the presses. We’ll provide more details after we break 100K Friends.
Un concours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés