|
Bonjour à tous,
L'équipe de reporters envoyée par Origine online pour la Gamescom a pu interviewer Stéphane Lo Presti. Retrouvez l'intégralité de la vidéo sur le site d'Origine online : http://www.origine-online.com/spip.php?article617 A bientôt !
Aller à la page... |
[Vidéo]Interview de Stéphane Lo Presti par Origine online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Impossible de voir la vidéo, il doit y avoir un problème avec youtube...
Par contre celle d'Aion fonctionne bien ![]() |
![]() |
|
|
Pareil impossible à voir ça coupe à chaque fois j'ai déjà galléré à en voir 2 minutes :/
|
![]() |
|
|
si vous cliquez sur la vidéo pour la voir directement sur youtube, le problème reste le même ?
|
![]() |
|
|
Oui j'ai essayé des 2 manières. Et en baissant aussi la qualité mais rien n'y fait ça coupe toutes les 3 secondes.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Empereur
|
Oui je confirme ça marche
![]() |
![]() |
|
|
des 100 aines de joueur !
puis sa block snif... edit: c'est good ^^ J'ai un peu peur de leur nouveauté aussi... plus d'info trés bientôt il a dit ^^ |
![]() |
|
|
Et dieu créa les serveurs
![]() |
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
|
Petit question personnes n'as remarquer qu'il parle de la trilogie Guild War 1 alors qu'il y as eu le jeux de base plus 3 extension... Bizard.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Prophecies, Factions, Nightfall sont les 3 épisodes de Gw. GWEN n'est qu'un add on.
|
![]() |
|
|
Il y a qu'un seule extension, c'est gwen. Factions et Nightfall étaient jouable sans jamais avoir touché à prophécies. C'est donc une trilogie dont gwen est l'épilogue.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|