[Vidéo]Interview de Stéphane Lo Presti par Origine online

Répondre
Partager Rechercher
Le problème semble bien venir de youtube

Sinon pour que ca reste regardable tu peux toujours laisser la vidéo se charger en entier avant de la visionner (en la mettant tout de suite en pause). Ca reste bien long mais je n'ai pas d'autre solution à proposer dans l'immédiat. Je vais quand même me renseigner on sait jamais.
Ok , c'est bon , maintenant ça charge complètement (pas rapide ,...mais ça charge).

Merci à Origine Online pour ce joli montage vidéo.

Par contre , si j'ai bien deviné , nous risquons de nous retrouver avec un système de boutique indispensable.
Il n'est certes pas très explicite sur la chose , mais j'ai comme un frisson qui m'a parcouru le bas du dos.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Il y aura une boutique oui mais elle sera totalement optionnelle, comme celle de GW1 (emplacements de personnages, costumes, changement de nom, d'apparence, etc). Bref, comme les jeux à abonnement.
J'espère vraiment que tu as raison , mais sa manière d'en parler , le fait de parler d'évolution , de nouveautés , de rester évasif...ect , m'a un peu fait peur.

Mais je dois être un peu parano.
Citation :
Publié par Wolfry
des 100 aines de joueur !

puis sa block snif...

J'ai pas vu la vidéo, mais tu parles d'une limitation à 100 joueurs par event ?
Si c'est le cas c'est pas plus mal, car je ne vois pas comment on pourrait gérer 2000 personnes au m2. Sans parler de perf, ce serai injouable.

J'imagine bien :

  1. Le 15 Septembre sortie du jeu (je sais c'est de la science fiction).
  2. Des milliers de français tentent de se connecter depuis 18h00 (heure de d'ouverture officielle des serveurs), s'acharnent à saisir en boucle leur login, à poster en rageux sur les forums "mais ils ses foutent de nous chez Anet..."
  3. 19h00 : le service ouvre
  4. 19h30 (30 minutes pour créer son perso hein quand même) : 10 000 personnes farment les centaures en zone humaine, malheureusement il n'y en a que 100, a peine pop il sont one shot par des centaines d'acharnés la bave aux lèvres.
  5. 19h31 : les 10 000 excités sont au pop du premier boss élémentaire. Des centaines de traits de feux partent dans tous les sens, on y vois rien et bam c'est le drame ma carte graphique a cramé
Non il parle du WvW où les combats devraient se dérouler entre des centaines de joueurs. Je ne pense pas qu'il y ait une limite de joueurs dans les zones PvE. On a sûrement le droit à l'habituel rush de lancement du jeu, où les serveurs vont pleurer leur mère, où la latence va être élevé et où on va s'arracher le moindre mob qui va traîner sur la carte.
Citation :
Publié par Squallyx
Non il parle du WvW où les combats devraient se dérouler entre des centaines de joueurs. Je ne pense pas qu'il y ait une limite de joueurs dans les zones PvE. On a sûrement le droit à l'habituel rush de lancement du jeu, où les serveurs vont pleurer leur mère, où la latence va être élevé et où on va s'arracher le moindre mob qui va traîner sur la carte.

Je déteste cette période, c'est la plus frustrante, on l'a entre les mains ce cher jeux tant attendu, le graal, et on de pas en profiter. Peut-être vont-il s'inspirer le l'instanciation bas lvl d'Aion ? J'aimerai bien.
Bah... en fait j'aurai encore préféré qu'ils poursuivent l'instantiation totale de GW1

ça résout pas les problèmes de lag le premier jour, mais ça résout radicalement les problèmes de surpopulation dans les zones
En faite j'étais blocker sur la vidéo au moment ou le community dit "100 aines de joueurs"

En ce qui me concerne 100/120 joueurs en WvW sa me va !

Pour le pve entre avoir une multitude d'instance pour soulager un lancement et avoir un monde unique avec quelques galère de lancement...

Je prend le monde unique sans souci ^^
Il dit bien des centaines de joueurs. Ce qui donne une fourchette entre 200 et 1999. Sinon il aurait dit une centaine ou des milliers. Perso je table sur un multiple de 3 déjà , donc 300 ou 600. 900 ça me paraît trop pour garder des performances convenables.
Je dis pas non, mais quand ont sait que d'autre mmo annonce 100j et finalement tourne a 24... (latence)

maintenant je parle de 100j dans la même action ! pas de 100j dans une large zone ^^

le truc c'est qu'il est pas facile voir impossible d'avoir qualité graphique et Combat de masse en même temps ^^
Citation :
Je dis pas non, mais quand ont sait que d'autre mmo annonce 100j et finalement tourne a 24... (latence)

maintenant je parle de 100j dans la même action ! pas de 100j dans une large zone ^^

le truc c'est qu'il est pas facile voir impossible d'avoir qualité graphique et Combat de masse en même temps ^^
Eve Online met en conflit des 1000 de joueurs avec des graphismes qui ne cesse de s'améliorer au fil du temps et pourtant c'est tout à fait jouable.

PS en son temps proposait lui aussi des combat de masse ( 300 vs 300 ) parfaitement jouable avec infanterie , tank , avions et BF.

Bref c'est loin d'être impossible , c'est juste une question de choix d'architecture serveurs et une bonne maitrise du net code du jeu pour permettre des combats de masses parfaitement jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés