Damax

Dernières publications

RSS
30 août 2010 à 14:08 - Messages
30 août 2010 à 13:23 - Messages
27 août 2010 à 16:26 - Messages
Dans la vie comme dans les jeux on ne peux pas contenter tous le monde, donc oui il y aura des déçus. Et alors ? Il y a suffisa... Lire la suite
27 août 2010 à 16:23 - Messages
Non tu auras encore plus de possibilités car : tu choisiras toujours tes skills avant de partir au combat, mais en plus tu a... Lire la suite
27 août 2010 à 15:03 - Messages
28 Avril ca colle avec mon hypothèse de départ, quatrième classe en décembre, 3 mois de beta et hop on sera en avril. Mais...... Lire la suite
D'ou tiens-tu cette information ?... Lire la suite
Alors la je dis bataille ! http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic Bon on aura compris que c'est avril/juin ... Lire la suite
27 août 2010 à 14:05 - Messages
27 août 2010 à 11:41 - Messages
Ca m'a bien fait rire :mdr: Ca me permet de bien commencer ma journée ! Mention spéciale pour le barde :maboule:... Lire la suite
Zyuu: Since the Necromancer was revealed, does this solidify that the Ritualist will not be present in GW2? Jeff Grubb: We hav... Lire la suite
26 août 2010 à 17:08 - Messages
Pourquoi pas un perso féminin gros ????... Lire la suite
Je trouve ca un poil sexiste lol.... Lire la suite
+1 :mdr:... Lire la suite
26 août 2010 à 16:06 - Messages
Cette map est très couloir j'espère que c'est juste pour les zones de départ... Lire la suite
26 août 2010 à 14:48 - Messages
Etrange nulle part je n'ai vu l'hypothèse d'un druide ou d'un chaman.... Lire la suite
Oui mais on a quand même une race de Sylvain nés d'un arbre, je trouve donc étrange qu'aucune des profession envisagée n'ai de ... Lire la suite
Un druide pourrait invoquer des plantes, se transfo en arbre et j'en passe, ca n'a de limite que l'imagination. J'aime bien ... Lire la suite

Jeux

    Damax joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damax n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damax n'a publié aucune critique de jeu.