Les maléfices et l'envoûteur

Répondre
Partager Rechercher
Chaman impossible par rapport au bg des charr. Au temps de GW1 les Charr était contrôler par une secte de chaman, il y a peut ils se sont débarrasser de leurs ancienne maitre et sont ennemie d'un petit faction de Charr toujours contrôler par les chamans.
Pour le druide pourquoi pas, mais il ferais quoi? Magie de la terre on a déjà, familiers et invocations idem...

Moi j'ai penser a un truc qui ressemblerais au derviche dans le sens ou il pourrais prendre l'apparence des Dieu (comme les avatar) pour combattre. Chaque dieu offrirais un still de combat diffèrent: Melandru orienter CC, Balta DD CaC, Dwyna soin, koromir buff...
Le rôdeur est censé représenter cette relation avec la nature, mais il n'utilise pas de "magie", il peut uniquement faire appel à des esprits et appeler des animaux pour l'aider au combat.
Citation :
Publié par Haesik
Chaman impossible par rapport au bg des charr. Au temps de GW1 les Charr était contrôler par une secte de chaman, il y a peut ils se sont débarrasser de leurs ancienne maitre et sont ennemie d'un petit faction de Charr toujours contrôler par les chamans.
Pour le druide pourquoi pas, mais il ferais quoi? Magie de la terre on a déjà, familiers et invocations idem...

Moi j'ai penser a un truc qui ressemblerais au derviche dans le sens ou il pourrais prendre l'apparence des Dieu (comme les avatar) pour combattre. Chaque dieu offrirais un still de combat diffèrent: Melandru orienter CC, Balta DD CaC, Dwyna soin, koromir buff...
Un druide pourrait invoquer des plantes, se transfo en arbre et j'en passe, ca n'a de limite que l'imagination.

J'aime bien ton idée des dieux
Il faut éviter les classes spécifiques à une race en particulier. Une sorte de druide collerait peut-être bien avec les Sylvaris (mais sous un autre nom, les druides étant une ancienne race de végétaux, comme celui qu'on voit en train d'être réveillé dans les cinématiques d'ailleurs), mais moins avec les Asuras, Humains, et encore moins avec les Charrs.
Les six dieux sont uniquement humains, donc là pareil, ça colle pas avec les autres races.
Pour le moment les 4 classes représentés colle avec toutes les races. Un genre d'envoûteur qui utiliserait des illusions aussi. L'assassin pourquoi pas bien que j'ai du mal à imaginer un Sylvari assassin...

Le genre de paladin avec une masse et un bouclier pas de problème ça le fait pour tout le monde. Un spécialiste des armes à feu ça coince aussi au niveau des Sylvaris je trouve... Par contre un asura avec 2 flingues et une armure style boucanier, avec le bon vieux chapeau de pirate j'achète tout de suite !
Pour le paladin on a peut-être un aperçu d'une de ces compétences avec les gardes qui protéger Shaemachin lors de l'attaque centaure. Régulièrement les joueur sont entourer d'une aura vert qui les soigne. On peut aussi apercevoir un allo lumineux au dessus de la tète d'un des garde.
Quand on parle des "chamans" chez les charrs, ça n'a rien à voir avec une classe en particulier, c'est plutôt une caste dominante, aucun lien avec un chaman comme on peut le voir dans WoW ou d'autres jeux....

Ce sont juste certains charrs qui prétendent avoir des liens avec les Dieux, et étaient reconnu comme tels par leurs congénères, ce qui leur assurait un fort pouvoir politique, et l'ascendance sur l'ensemble des charrs.

Quant aux druides heu.. Bof.

LA classe liée à la nature, c'est le rôdeur, et il le fait bien, même si ses "pouvoirs magiques" sont limités.
Bon après ce que j'ai vu pour déjà l'Envouteur et l'Assassin c'est sur (voir artwork) et elles étaient déjà dans Guild Wars 1. Pour l'Envouteur, je pense qu'il sera plutôt axé sur le contrôle de ce qui l'entoure (un monstre qui passe, elle l'envoûte et il le suit par exemple). Je connais pas vraiment la fonction de l'Assassin dans Guild Wars 1 mais dans GW2 je pense à une classe très furtive ayant des capacités au combat rapproché et à distance (fusil, pistolet...) bref destiné à tuer un monstre en particulier sans qu'il puisse agir. Pour les deux classes nouvelles, il y a le Paladin dont je suis sûr, une classe mêlant guerrier et élémentaliste et le gunner ou ingénieur qui reste encore à vérifier (bref une classe dérivée des Asuras comme le Rodeur l'est des Sylvaris).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Par contre les halos verts je crois qu'il y en a qui correspondent au changement de niveau, faudrait pas confondre.
Nan nan rien a voir, je pense que c'est l'effet du halo. Regarde ici a 12:50. Il y a aussi une "aura bouclier" sur les gardes, sûrement de quoi augmenter la défense.
Je ne veux pas débattre de si oui ou non il y aura un paladin, par contre dire qu'un paladin c'est un mi guerrier / mi elementaliste, là non, j'ai envie de dire: go revoir vos classiques.

Quel que soit l'univers, le pal n'a jamais été un mago/el/adjurateur/etc et j'en passe.

Le paladin est un hybride Guerrier Moine (pour gw), guerrier clerc (pour D&D), en bref, du CàC, du dégât sacré, du soin, efficace dans une moindre mesure qu'un vrai guerrier ou un vrai moine (ou clerc), mais tenant toutefois tout à fait la route sur le terrain.

Par contre, j'avoue que j'aimerai bien voir une sorte de clerc pointer son nez sur gw2

Citation :
le gunner ou ingénieur qui reste encore à vérifier (bref une classe dérivée des Asuras comme le Rodeur l'est des Sylvaris).
2 fois que tu mets ça, sur 2 threads différents... Arrête de le spammer, c'est tout à fait inexacte
Personnelement, pour l'envouteur, si il existe un jour ;'), je pense qu'il serai plutot dans le genre de jouer directement avec le mouvement et les projectiles. Un truc tout simple, pour en illustrer l'idée.
Par exemple, on lancerait ca sur un alliée, et tous les ennemis/alliés excepté toi et la cible la verrai a l'emplacement ou elle etait 1 sec auparavant. Ca permettrai d'eviter pas mal de projectile (a voir si on evite egalement les projectiles si on se decale dans l'axe du projectile, en avancant). Evidemment, avec un uptime relativement faible.
On pourrai egalement faire une sorte de swap entre lui meme et un allié/ennemi (ceux qui connaissent, vengeful spirit sur dota).
Ou une sorte d'aimant a sort/projectile, alliés comme ennemis.
Ou, comme on disait avant, la deformation de l'ecran a la ragnarok online (mais sans le lag avec, plz plz plz)
Il serai egalement possible de faire passer un allié pour un ennemi, et inversement (echange, quoi).

Des vrais illusions, quoi. Sans parler des bons vieux fardeaux imaginaires, etc...
Citation :
Publié par Cass'
Je ne veux pas débattre de si oui ou non il y aura un paladin, par contre dire qu'un paladin c'est un mi guerrier / mi elementaliste, là non, j'ai envie de dire: go revoir vos classiques.

Quel que soit l'univers, le pal n'a jamais été un mago/el/adjurateur/etc et j'en passe.
Un paladin, c'est un chevalier sert une divinité et, dans certains, utilise de la magie donnée par celle-ci. Donc, oui, il existe des univers où le paladin n'est pas juste un guerrier / moine même si, sur l'instant, il n'y a que "King's Bounty" qui me vient en tête, où il est l'intermédiaire entre le guerrier et le mage.
Citation :
Publié par Leavzou
En même temps c'est pas possible qu'il soit comme dans GW1... ça doit être la classe la moins autonome
Heu fake j'ai envie de dire.. T'as déjà joué En, que ça soit en PvE ou PvP?
J'oserai dire que l'envoûteur sur GW1 est une classe pas mal boudée ou peu enthousiasmante pour beaucoup... il est vrai que c'est une classe très peu visuelle contrairement a l'El ou le N, et pourtant c'est justement ce coté "furtif" de la classe qui la rend très fourbe et parfois dévastatrice.

Un bon En Illusion peut faire toute une différence dans un groupe quand il est très bien joué, de même qu'un En Domination va être très persuasif contre les casters adverse... etc.

L'En est une classe que j'aime énormément jouer sur GW1, que ce soit en PvE et SURTOUT en PvP, c'est la plus technique (point de vue perso, sans compter le M) et la plus passionnante à jouer quand on adhère a sa jouabilité.

*SOUVENIRS* je me rappel des tout débuts de GW a l'arène d'Ascalon avec mon En, 48 victoires consécutives, Envouteur c'est trop bon quand l'adversaire comprend rien a un "retour de flamme" ou un "empathie"
Citation :
Heu fake j'ai envie de dire.. T'as déjà joué En, que ça soit en PvE ou PvP?
Jpense que niveau heures de jeu en Me tu peux encore en faire un bon millier et tu pourra faire ce genre d'allusions.

Prouve moi que le Me est autonome que je rigole.
Citation :
Publié par Leavzou
Prouve moi que le Me est autonome que je rigole.
T'as besoin d'un BiP et d'un heal au cul en permanence pour jouer envout'?
Tu as tout ce qu'il faut pour ne pas être à cours d'énergie en En, et tu peux éventuellement te heal si tu build en conséquence....

Après c'est sûr que si tu joues kikoo full domi @ VoR/backfire, t'iras pas loin....

Accessoirement, ça n'est pas le nombre d'heure de jeu qui apprend à jouer une classe, et ton "1000 heures de jeu" me fait bien marrer, tant par la quantité, que par le manque de poids qu'a cet argument ^^

C'est la base même de gw ça, le niveau de maitrise est indépendant du temps à squatter sur le jeu...
Citation :
Publié par Cass'
T'as besoin d'un BiP et d'un heal au cul en permanence pour jouer envout'?
Tu as tout ce qu'il faut pour ne pas être à cours d'énergie en En, et tu peux éventuellement te heal si tu build en conséquence....

Après c'est sûr que si tu joues kikoo full domi @ VoR/backfire, t'iras pas loin....
Je plussoie et j'ajouterai que d'ailleurs, TOUTES LES CLASSES ont un auto heal, plus ou moins performant, mais chacune peuvent s'auto gérer (je le sortais tout le temps lors des sortie en groupe pour les raleurs voulant toujours un moine aux fesses...). Pour moi, la base même d'un bon build, c'était de réserver 2 emplacements pour 1 rez et 1 auto heal, les 6 emplacements restant servaient pour le build désiré et peut importe la classe.
Le but recherché était justement de pouvoir m'en tirer en cas de coups durs sans avoir a forcément compter sur le moine.

Citation :
Publié par Cass'
Accessoirement, ça n'est pas le nombre d'heure de jeu qui apprend à jouer une classe...

C'est la base même de gw ça, le niveau de maitrise est indépendant du temps à squatter sur le jeu...
Disons que le nombre d'heure a une importance uniquement dans la montée de ton perso et l'obtention des skills pour peaufiner son build par la suite, autant dire que c'est un très faible temps de jeu.
Citation :
Disons que le nombre d'heure a une importance uniquement dans la montée de ton perso et l'obtention des skills pour peaufiner son build par la suite, autant dire que c'est un très faible temps de jeu.
Merci pour cette minute de rigolade. C'est évident qu'un joueur qui a joué 100h a le même niveau qu'un joueur qui en a joué 200 (avec le même degré d'intelligence), c'est évident je sais même pas pourquoi jme pose la question. L'expérience n'a pas sa place dans le skill d'un joueur ta raison. Ta pas dépassé le top 100 toi jme trompe ?

Citation :
T'as besoin d'un BiP et d'un heal au cul en permanence pour jouer envout'?
Tu as tout ce qu'il faut pour ne pas être à cours d'énergie en En, et tu peux éventuellement te heal si tu build en conséquence....

Après c'est sûr que si tu joues kikoo full domi @ VoR/backfire, t'iras pas loin....
A part en armes illu, t'as aucune survivabilité par rapport aux autres classes, mais vu ton degré de réflexion, ça m'étonnerais pas que t'ai passé ton temps en hoh.
Citation :
Publié par Leavzou
Merci pour cette minute de rigolade. C'est évident qu'un joueur qui a joué 100h a le même niveau qu'un joueur qui en a joué 200 (avec le même degré d'intelligence), c'est évident je sais même pas pourquoi jme pose la question. L'expérience n'a pas sa place dans le skill d'un joueur ta raison. Ta pas dépassé le top 100 toi jme trompe ?
Mouais 100/200, même combat, je pensais plutôt à des quantités genre 1.000 et plus, où, justement, la différence se joue sur la qualité du joueur, et non sur le temps passé IG, et ce, quelle que soit la classe.

Citation :
Publié par Leavzou
A part en armes illu, t'as aucune survivabilité par rapport aux autres classes, mais vu ton degré de réflexion, ça m'étonnerais pas que t'ai passé ton temps en hoh.
J'ai ri.
Tu te la joues tank en pvp?
C'est vrai aussi qu'un El a beaucoup plus d'armure qu'un En bah tient... T'es pas du style à jouer El en chair d'obsi en pvp par hasard?
Mais tu le fais exprès sérieusement ? On part du principe où on se met dans les conditions de GW2, cad où tout le monde doit être autonome. Donc oui pour la comparaison faudrait prendre un El chair d'obsi. C'est pas pour ça que je joue Me armes illu en GvG, c'est un exemple pour montrer qu'il est pas autonome si c'est nécessaire.

Par exemple, ta déjà vu un Me dans une byob ? Non, donc ça veux tout dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés