-Kol-

Dernières publications

RSS
21 décembre 2011 à 17:31 - Messages
Je peut comprendre le ressentit de l'op mais je ne le partage pas, j'ai jamais eu aucun mal pour grouper ni pour faire l'opvp a... Lire la suite
14 décembre 2011 à 16:10 - Messages
14 décembre 2011 à 12:56 - Messages
Oui oui, c'est drôle mais vous avez pas l'impression de faire des retours dans le temps. La communauté d'un jeux à toujours... Lire la suite
13 décembre 2011 à 21:23 - Messages
Et oui, août pour moi donc demain sûrement dans la deuxième ou troisième vague, dans tous les cas bon jeux à ceux qui ont l... Lire la suite
13 décembre 2011 à 13:47 - Messages
Catherinette n°3 .. j'aime les slips on gagne quoi ? sinon préco le 08/08 j'imagine mon accès pour demain à ce rythme vais ... Lire la suite
13 décembre 2011 à 07:32 - Messages
OK, donc tu fait partie de ces gens qui jugent la qualité d'une critique par le savoir faire que possède la personne qui post... Lire la suite
Quel beau détournement de mon taunt, mais bon il faut de tout niveau, sur certains jeux on s'entraine bien sur des poteaux po... Lire la suite
12 décembre 2011 à 21:20 - Messages
Mou, choix absurde sur des situations, clic clic clic etc... Je ne suis pas un excellent joueur mais j'espère sincèrement... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:58 - Messages
J'ai testé : - érudit 30 - contrebandier 20 - Sentinelle 14 - Soldat 11 - inquisiteur 14 Ben bizarrement j'ai préféré... Lire la suite
8 décembre 2011 à 21:27 - Messages
Enfin c'est bien beau de toujours voir le gain personnel mais si il y avais un réel gain faction pour changer... perso m'en fou... Lire la suite
Je fait partie de ces gens qui aime jouer en pvp pour pvp pas de souci mais a entendre beaucoup à chercher le stuff le stuff le... Lire la suite
+1 no need carotte si le jeux est fun à jouer, mais quand même faire évoluer une faction ou donné un avantage de guerre à l... Lire la suite
9 septembre 2006 à 18:32 - Messages
+1 avec satsuki Druide 60 depuis plus d'un an et je constate qu'au fur et à mesure que la difficulté augmente nous perdons éno... Lire la suite

Jeux

    -Kol- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Kol- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Kol- n'a publié aucune critique de jeu.