aspect des armes ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour éviter de briser la NDA (même si maintenant vu l'ampleur des betas et des fuites, ça n'a plus beaucoup de sens... ) je te répondrai seulement que ça n'a rien à voir.
qq'un sait si l'aspect des armes sera lié à leur lvl comme sur skyrim par exemple?
style une arme de verre est lvl 40-45, ect... ou si le skin est totalement indépendant? ( ca reste juste une skin a mettre lors de la creation de l'objet)
Pour avoir craft une arme 50 grâce à du matériel récup en zone RvR le skin est effectivement différent (du moins pour l'arc), Le skin dépends de ce que j'ai pu voir du matériel utilisé (du type de vois pour l'arc en l’occurrence).
Le skin des armes ets lié au lvl , ( cf. un sujet sur le site off TESO, je ne sais plus le nom), en gris c'était dis qu'une arme lvl 1 et lvl 50 aura un skin différents, et pour l'instant j'en resterai là vu que le reste c'est NDA.
Citation :
Publié par Thelanas
Les armures c'est pareil, j'a craft un set level 14 en lourde nordique et la skin avait quelque peu évoluée par rapport à la low level.
Je confirme.
Citation :
Publié par Aegyss
wep mais je crois pas que la qualité de la pièce crafté par contre améliore le skin et c'est bien dommage !!
A priori si, dans l'article de MMORPG le gars indique qu'en ayant passé son armure de gris > vert une partie de celle-ci avait été modifiée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés