[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7r17r1
Combiné a l'enchantement d'arme qui donne +10 heal a chaque kill... le bonus a l'aire de fonctionner bizzarement mais j'ai eu pas mal de stack, jusqu a 21 en un BG, ca fait pas mal de stack... mais je pense que c'est buggé :P
Il me semble que ca fonctionne ainsi. Il y a la seconde categorie d'enchantement qui fonctionne en stack de kill.

Sinon ton build est interessant et merci pour ton retour. Plus je creuse l'élémentaliste et plus je me rends compte que la classe est complexe et surtout variées.

Je me suis fait un build tanking hier (en elementalist, je n'aurais jamais cru ca possible). C'est simple, c'est full earth/water et +10 en arcane, avec les runes qui vont biens, en utilisant de temps en temps l'earth shield en arme conjurée (utile pour les 5s d'invincibilité).

Je me suis retrouve dans une situation ou je devais rez un allier en mode conquete, le mec etait presque sans vie par terre. Je commence a le rez quand un thief me tombe dessus. Je me dis, bon je vais voir jusqu'a ou je peux le tenir sans bouger. J'ai reussi a rez le gars, en restant a 1/3 de vie pour ma part. Manifestement le thief ne devait pas avoir un build avec beaucoup d'init, et peut-etre qu'il connaissait pas bien les comps, mais n'empeche que la regen, le pool hp (presque 20K) et la toughness montre qu'effectivement on peut switch de "role" avec un peu toutes les classes.

Peace
Juste pour info, boon duration est indépendant à chaque perso.
Sinon je vois pas trop l'intérêt de se faire chier a stwich les elements pour faire un buff que d'autres classes peuvent déjà mettre en perma, surtout quand tu peux en avoir besoin pour autre chose vu que ça te met les attunements sur CD.
D'après le wiki :
Citation :
Elemental Shielding : You gain protection when applying an aura to an ally or yourself
C'est pas appliqué aux alliés non ? ou le tooltip est faux ?
Du coup, c'est pas super intéressant.

Du coup, je partirais sur ça : http://www.gw2tools.com/skills#el;ak...eXa;Zaaa;ZeSYZ
Les élémentaires non élites heal en aoe aussi ?
Sur la Beta j'mettais rendu lvl 28 avec Sceptre main droite et dague main gauche.
Que je jouais en spe Précision/CC, en elem feu c’était juste énorme, et super gros burst le tout en aoe,
(Engage elem Feu, castage de tout les sort, puis switch air, avec ) par contre je me suis pas pencher sur les bonus qu'on peut avoir et qui sont intéressant en air/eau/terre.

J'my met dans la semaine et j'vous le partage.
Citation :
Publié par Jaqouille
Super nul l'arc. Ca casse mon rêve
J'ai fraps l'arc gelé me semble. Je verrai ce soir si j'ai un bout de vidéo sur ça.
Mais si au niveau visuel les sorts ont la classe, l'efficacité n'est pas ce que j’espérai.
J'ai joué jusqu'au niveau 20 avec le baton à 2 mains. C'est sympa, je pense que c'est la classe qui a le plus de possibilité. Surement la classe que je vais reroll à la release.
oué en même temps tu switch pas d'arme mais t'a 4 éléments, donc 20 skills contre 10 skills pour ceux qui switch.
Bon ok y'a certains skills qui servent peux voir pas du tout (manque de dmg surtout) mais beaucoup servent de combo pour d'autres classes ou de debuff/application d'etat et c'est ca l’intérêt !

Après les plus gros burst que j'ai fait, c'est clairement en switchant d'élément pendant le fight, la combinaison des effets est dévastateur
Oui je trouve aussi que ça manque, avec les affinités on a beaucoup de choix en sorts mais ça ne permet pas de s'adapter à la distance/situation comme les autres classes, en WvW c'est vite lourd de devoir le faire à la main pour passer par exemple en dague/air sur les déplacements puis bâton pour la défense, un switch même hors combat serait sympa.
Et quand tu as appris à te servir de la majorité d'entre eux pour répondre à telle ou telle situation, bah c'est génial ! (Je parle pour le staff là)
Après, faut pas oublier que t'as aussi des sorts utilitaires
Citation :
Publié par Thrax
Oui je trouve aussi que ça manque, avec les affinités on a beaucoup de choix en sorts mais ça ne permet pas de s'adapter à la distance/situation comme les autres classes
je sais pas ce qu'il te faut quoi, t'a du stun, tu heal, du kb, de la "roulade arrière", du speed, du renvoie de projectile, de l'aveuglement, du snare, .... etc !

Avec ca t'arrive pas a t'adapter? oO
Citation :
Publié par Darkhain
Juste pour info, boon duration est indépendant à chaque perso.
Sinon je vois pas trop l'intérêt de se faire chier a stwich les elements pour faire un buff que d'autres classes peuvent déjà mettre en perma, surtout quand tu peux en avoir besoin pour autre chose vu que ça te met les attunements sur CD .
Tu veux dire quoi par boon duration est independant a chaque perso ?
Et sinon pour la swiftness j'ai bien dit que c'etait gadget, mais c'est fun
Sinon l'interêt c'est de pouvoir avoir un speed continu en open rvr, le cd des attun etant très court c'est vraiment pas génant, a moins de vraiment faire une combo très précise avec sa team
De toute facon je switch presque tout le temps, sinon je me retrouve a faire de l'auto attack souvent inutile a moins d'être en terre ou en eau

Citation :
Publié par Korgall
Elemental Shielding : You gain protection when applying an aura to an ally or yourself
C'est pas appliqué aux alliés non ? ou le tooltip est faux ?
C'est une erreur dans le tooltip, ca m'a surpris aussi


@MrYay : quand je parle des stacks, je veux dire que ca semblait buggé parce qu'évidemment que je n'ai pas fait 21 kill pour avoir 21 stack, j' avais parfois 4 stack d'un coup sur un kill, parfois aucun
En plus myst form retirait tout les stacks apparement x)


Sinon les invoc d'armes sont effectivement un peu pourrite, même l'élite est ridicule... elle est même moins forte que l'invocation du marteau simple -.-
Mais le skill 5 de l'arc m'a quand même fait kiffé
Enfin un debuff qu'il vas vraiment falloir dispell
Citation :
Publié par 7r17r1
Tu veux dire quoi par boon duration est independant a chaque perso ?
Il me semble que c'est ton personnage seulement qui bénificie de boon duration, tes avantages et ceux que tu reçois. Pas tes alliés sauf s'ils en ont aussi dans leur build.
Citation :
Publié par LekiLuck
je sais pas ce qu'il te faut quoi, t'a du stun, tu heal, du kb, de la "roulade arrière", du speed, du renvoie de projectile, de l'aveuglement, du snare, .... etc !

Avec ca t'arrive pas a t'adapter? oO
Bah écoute vas en WvW avec un elem puis avec un guerrier par exemple... le guerrier peut passer du fusil ( arme longue distance mono cible très puissante ) à par exemple épée + corne de guerre pour avoir pleins de capacités de déplacement.
Là ou l'elem doit faire le choix entre distance et mobilité sans pouvoir en changer en pleins combat... et franchement ça fait une énorme différence ne serait ce que pour la survivabilité et la mobilité ( même pour les alliés avec toi )
oue c'est sur , prenons le cas de la spé baton, tu es devant la porte tu tape de loin avec tes supers sorts AoE de feu. Il faut fuir vite: pas de soucis, tu switch air, hop t'a un speed (avec les bons traits), il faut re-speed, pas de soucis, click 4 et hop 10s de rapidité (et anti root/snare au passage) (nb: skill qui dure 10s avec 20s de CD de base !! )

t'es sur d'avoir test l'elem? t'a vu qu'on pouvais changer d’élément en plein combat rassure moi?
Voila mon build : Ici:

Bon, j'vous laisse regarder pour certain combo qui peuvent faire de tres tres tres gros burst.
(j'cherche a faire uniquement du DPS, j'essayerais de voir plus tard si c'est possible de me rajouter un minimum de heal, ou de robust.)

Possibilité de jouer en Sceptre et Dague / Dague et Dague !
(La deuxieme dague sert surtout pour le seisme, le combo en Air (Charge + Bump), et le gros AoE + Burst de Feu. (et on crache pas sur le heal et le shield en eau, meme si ça reste secondaire dans ce build.)

'Fin bref, j'vous laisse mater ça.
Citation :
Publié par LekiLuck
je sais pas ce qu'il te faut quoi, t'a du stun, tu heal, du kb, de la "roulade arrière", du speed, du renvoie de projectile, de l'aveuglement, du snare, .... etc !

Avec ca t'arrive pas a t'adapter? oO
Oui la différence de portée on s'en fout

J'aime bien jouer en double dague mais ça vaut pas le bâton en défense/attaque de fort par exemple, je ne vois pas l’intérêt de retirer le switch plutôt que simplement empêcher de le faire en combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés