|
Y'a un Elemvent ce WE? Quand ça, où ça?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Elémentaliste - partie I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un a des info sur le Marteau d’Éclair ?! (sort : Conjure Lightning)
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Les skills:
|
![]() |
|
|
Mon build pour l'elem que j'vais test ce WE : http://www.gw2tools.com/skills#el;fa...Uea;Ybaa;ZhTbb
Bleed + protec + quelques outils support en eau. Stuff : Rune bonus bleed et amu power vita condition. J'hésite pour le 20 points arcane entre Elemental Attunement et Elemental Surge pour le root en PBAoE en combo avec Churning Earth + Earthquake météorite style ![]() En gros ça va dépendre de la durée des buff filé par EA (si c'est genre 2 sec s'nul ![]() A voir pour l'élite aussi ce que vaut le Fiery Greatsword. Son principal weakness c'est la mobilité mais bon j'peux pas tout avoir, et puis ma regen endu est plutôt sympa en sceptre donc ça compense. |
![]() |
|
|
Ca dure longtemps les buff. Genre 6 ou 7 sec.
|
![]() |
|
Légende
|
Dîtes, tout ce qui est bonus de rapidité c'est cumulatif ? J'entends par là bonus sceau de l'air + célérité de zéphyr + dague portée par le vent.
|
![]() |
|
|
Quel était ton template heal ?
http://www.gw2tools.com/skills#el;aa...Vea;Zaaa;ZdXeZ truc du genre ? quelles runes/amu tu préconises ? |
![]() |
|
|
Ha oui j'oubliais. Le skill de rez, je l'ai rarement fait, mais super long à cast, on peut le cast dans le vent ( j'étais au taquet pour le lancer xD ). Très long cd, bref j'ai trouvé ça naze.
Mon build : http://www.gw2tools.com/skills#el;aa...eVa;Zaaa;ZXdeZ Mais je le trouve naze. ( le nouveau build est secret par contre xD ) 0 en air = 0 crit, donc je proc jamais la condition sur crit xD J'ai pris un gemming full healing, ça me fait qd même 18k hp ( 21k de temps en temps ![]() Je voulais test un truc, mais j'ai zappé xD Donc imo un classique vita + toughness. Et healing en jewel. Allez mon nouveau build ça sera ça à priori : http://www.gw2tools.com/skills#el;ak...eVZ;Zaaa;ZhdeZ Si la stat healing est bien, je prendrais 10% préci en heal au lieu des 15% réduc cd sur les sorts d'air mais bon à voir si ça boost de bcp les heal. J'ai pris le break stun aussi, c'est rare de se faire stun/kd, mais avec 3 mecs au fesses si on est KD on perd bcp trop d'hp. Je perds le cripple en switch earth mais bon. Je passais en earth qd j'attendais le cd du water attunement et pour le snare sur sol ( phat sort xD ) + root single. Je testerais toussa demain ceci dit, et si je pourrais enfin rejoindre ma guilde en bg ![]() Sinon truc totalement débile ... le 5 en water qui a un long cd ... heal à quedal, 300 par tick je crois ( peut être très rapide ) alors que le 3 qui a un cd moyen, ca tick à 1K1 ... Bon le rayon du 5 est très grand ... Bon à priori, le bonus healing n'affecte pas le regen ![]() Sinon la glyphe -20% cd ne marche pas sur les pets ( car le cd commence à la fin du pet ). J'ai edit les capacités des pets. Les storm, en fire ae dmg, air ae dmg, earth blind, water freeze. Condition sur crit, ça proc jamais ( build 70% crit mais c'est une chance de proc ). Boon sur glyph en air : might en fire, regen en water, speed en air, et protec de 2sec en earth ... nul xD Bref de retour sur le build de base 20 earth 30 water 20 arcane. Le proc vigor sur crit en arcane est très bien sinon, on peut dodge presque en perma avec ça xD Spé double dagger, à chier ca se passe de commentaire xD Un sort en fire qui fait très mal. Le kikoo ride the lightning mais bon vla :s 2 auras bien ![]() Nul sinon xD Enfin faut aimer spam l'autoattack shuriken sinon xD Scepter aussi § Bref staff > * xD Non dagger et scepter ça dps, mais rien comparé au staff xD Dernière modification par Glaystal ; 28/04/2012 à 12h05. |
![]() |
|
|
Merci pour tout ces retours, j'ai hâte de tester tout ça !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
réduc cd, burn sur crit ( malgré que chain proc burn ne rajoute pas de dps :x ), +10% dmg.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand on lance le sort, on fait pop un marteau a terre, et un dans nos main (donc deux marteaux au total), il y a une stack de 15 Skill a lancer avant que le Marteau ne disparaisse. Le skill de "base" (Attaque Simple) a une phase de combo de 3, avec un coup qui fait le double de dommage au 3eme impact. Non vraiment j'suis conquis ![]() Il faudrait que j'essaye le bouclier/arc etc ... |
![]() |
|
Invité
|
Le tooltip indique plus de dégats pour arcane wave que pour arcane blast
![]() |
![]() |
|
#262182 |
|
Arcane blast fait autant de dégats qu'arcane wave
![]() Bref 2 skill nul xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
P'tit build aura
Hop là, j'ai peaufiné mon build orienté support via aura / benedictions / cc
Voici la base du build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...aaak0j16ee1gf0 Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas mis de skill de soin, ni d'élite et il manque un utilitaire. C'est voulu, je ne suis pas encore certains de comment je vais completer celà, vu que le build est orienté benedictions la question du glyphe de soin ce pose sérieusement, sinon le sceau est aussi très bien L'élite je n'en suis pas sûr non plus, la tornade est vraiment très très puissante, surtout en BG, mais j'aime bien le pet eau qui a un ae heal de bââââtaard (6k heal instant de zone, gros gros rayon) en plus chill et root de temps en temps... bon par contre on peut pas le contrôler du tout ce qui est bien plus problématique Vous constaterez aussi que certains points ne sont pas dépenser dans les traits, c'est parce qu'il s'agit du corps du build, complétez le comme bon vous semble note : Le trait en feu fiery embrace ne fonctionnait pas sur la beta, il peut être intéressant dans ce build accompagné de quelques signets Avantages du build : -Speed de zone permanent possible -Beaucoup de cc (stun, chill, cripple, blind, kb) -Pas mal de soins, le trait blasting staff influe sur la zone des soins aussi, ce qui rend geyser bien plus facile a utiliser -Des buffs qui durent longtemps (fury + protection peuvent durer jusqu a environ 15 sec, de zone) -Bonne survivabilité -Portée importante Inconvenients : -Dps pas folichon... -Necessite d'aller dans la mélée pour buffer les cacs (a cause du fonctionnement wtf des combos, j y reviendrais) -Kite bien tant que personne vous a attraper :] -Même avec Blasting Staff... geyser c'est quand même reloud pour heal en WvWvW -Casi tout le dps est en ae a ciblage au sol, donc pas forcement la joie en plaine (mais bon, z etes pas la pour dps) Le Stuff Alors, comme les bonus de sets puent la mort, j'ai combiné deux set pour avoir +25 heal +15% Boon duration +50 heal Le tout x2 Ce qui nous fait pas mal de soin (on perd 15 de soins comparé a un full set soutiens) et 30% de durée des boons, et CA c'est bon Fonctionnement : Speed de zone infini Avec les 30% de durée des boons et les 20 points en arcane, le speed infini est très facile, il suffit de switch Air attun, balancer windborne speed, passer dans un autre attun, revenir sur l'Air dés qu'il est up, repartir sur un autre attun, rerevenir sur air quand il est up et rebalancer windborne speed... et on tourne avec ca Notons que c'est atteignable aussi sans le stuff +30% durée des boons : Zephyr's Boon + Elemental Attunement + Powerfull Aura + 20 pts Arcane (-40% de recharge sur les attunement) = Speed infini de zone Un combo possible pour le faire : Earth Attun Magnetic Aura (Swiftness AE grace a Zephyr's Boon) Air Attun (Swiftness AE grace a Elemental Attunement) Windborne Speed (Swiftness) Water / Fire Attun On attend le CD d'Air attun Air Attun (Swiftness AE grace a Elemental Attunement) Earth attun... Et on recommence quand Magnetic Aura est a nouveau up Et hop, un Skald ![]() Note que celà reste relativement gadget, mais ca montre qu'obtenir un speed infini est possible, c'est un bonus fournis avec le build Ca reste bien pratique en petit comité avec des classes n ayant pas de speed de zone On verra ce que donneront les compo opti WvWvW mais il y a de bonnes chances que le speed infini y soit sans se reposer uniquement sur une classe Les Auras et Boons Donc, résumons Zephyr's Boon + Elemental Shielding + Powerfull Aura = Dés que vous balancer une aura, elle s'applique a tout le monde autour de vous et file en plus fury, swiftness et protection Si vous balancez Magnetic Aura, celà vas donc appliquer tout ses effets, protection durera 5 sec et swiftness + fury durera 8 sec Mais, les 3 boons se cumulent en temps et on peut rajouter encore une autre aura, caché dans le build En utilisant Eruption (second skill terre) sur notre Frozen ground, on applique frost armor a tout le monde, c'est considéré comme une aura... Effet bonus, la frost armor est vraiment puissante, elle vas chill tout les adversaires qui frappe, même ranged, et c'est une des conditions les plus reloud du jeu a mon avis.. et elle dure 7 secondes ! Truc bizzare, quand vous faites la combo, la frost armor s'applique en ae autour de vous, et non pas la où vous avez lancé les sorts... c'est ptet voulu, ptet pas, je sais pas, je trouve ca bizzare Du coup si vous voulez buff les cacs avec ca, il vas falloir aller dans la mêlée Evidemment vous pouvez balancer votre Eruption sur n'importe quel combo field ice pour obtenir le même effet... mais vous pouvez aussi le faire seul Du coup, si vous passez en terre et que vous faites magnetic aura + eruption + frozen ground voici le total des effets : - Fury + swiftness 16 sec de zone - Protection 10 (+3 si vous venez de passer en Terre) sec de zone - Reflect projectile 5 sec de zone - Frost armor 7 sec de zone - Regen 7 sec de zone - Dégat de zone + dot sympas - Chill de zone Et apres vous avisez en fonction des besoins, mais normalement vos potes devraient envoyer du bien lourd et bien tenir le coup si ils se mangent pas un null field dans les dents ![]() A vous de terminer le build comme vous voulez Le build que j'utilisais a la fin de la beta : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0j1316eeem1gf0 Combiné a l'enchantement d'arme qui donne +10 heal a chaque kill... le bonus a l'aire de fonctionner bizzarement mais j'ai eu pas mal de stack, jusqu a 21 en un BG, ca fait pas mal de stack... mais je pense que c'est buggé :P |
![]() |
|
|
Ah perso, personne ne recevait rien que je craquais un signet sous fiery embrace et powerful aura :/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|