[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Mouais comme dans tout les autres MMO celui la me change pas beaucoup d'avis j'ai déjà trouve un bon build a peaufiné avec les test bien sur, pour avoir un bon dps et très bon burst, je baserais pas mes skills sur de la survie je compterais comme d'hab sur le jeu de groupe et mon placement,du coup tout mes skills serviront a dps mono et surtout aoe.

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0i0ke6e6e9eu09

Voila en gros ceux que ça va donner

Je verrais lors de la première bêta en fonction des dégâts et du burst si ça reste viable et voir si je prends pas le pet a la place de l'espadon en élite.

Bon j'edit le lien a l'air de bug sur certain skills donc je vais l'ecrire

Arme: Baton

Afinite principale :Eclair

Soins: Glyphe d'harmonie Elementaire

Utilitaire: Pouvoir arcanique,Vague arcanique,explosion des arcanes.

Elite: Espadon ardent ou Glyphe Elementaire.

Traits:

30 Feu:
-Precision de la brulure
-Feu interne
-Pyromancer's puissance

30 Air:
-Bolt to the heart
-Immobilisé
-Arcane lighntning

10 Arcane:
-Arcane Mystery

Voilou je re precise c'est pour du jeu en groupe/team

Si je dois jouer solo je prendrais des utilitaires defensifs comme brume, bouclier, teleportation evidemment

Dernière modification par Taris ; 31/03/2012 à 11h29.
Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai pas accès aux Beta et je n'ai pas joué au jeu du tout. Ma visibilité sur l'élem est donc plutôt limitée.
Néanmoins cette classe m'attire tout particulièrement.

J'ai beau retourner un paquet de builds j'ai la très nette impression que la spec Air est omniprésente. Elle octroie des burst via buffs (sous conditions simples à obtenir), un lot de cc et des utilitaires en team assez décisifs.
Il semble y avoir en prime une grosse synergie entre les traits et les skills.

Est-ce que c'est juste une impression ou quelques soit la spec choisi, une base Air semble incontournable en team ? Si c'est le cas ça limite pas mal les choix d'orientation.

Autre question, le trait Terre "Graver dans la roche" est il toujours d'actualité ou il a été modifié/retiré ? Parce que pour le coup, ça n'a pas l'air comme ça, mais ça ressemble fort un trait bien cheaté et encore une fois incontournable.

Merci pour vos (éventuelles) réponses.

note: Évitez les "toutes les spec sont géniales, joue ce que tu veux", ce n'est pas l'objet de mes interrogations. ^^
Pas compris ta partie "Spé Air omniprésent". Tu parles des skills Air très utile, donc accessible à tout élémentaliste ou des traits Air qui augmente les dégâts ? Bref perso, j'ai aucun pts en air. ^^

Après oui le trait gravé dans la roche est toujours d'actualité et oui il est très utile pour ton build axé Sceaux. Après le build Sceaux est assez passif, donc sa plait pas à tout le monde et à pas mal d'inconvénient.
Par omniprésent, j'entends incontournable.
Une spec basée sur les KB/Stun et qui tire profit des effets secondaires pour augmenter méchamment les dégâts.

De ce que j'ai compris, le principe de l'élem étant de switch les affinités pour aller chercher des cumuls et/ou une synergie de skills, une base Air me semble être un prélude à n'importe quelle combo DPS.

Ca n'enlève en rien les autres possibilités de l'élem, mais ma crainte est de voir (devoir) exploiter une spec Air systématiquement si l'orientation choisie est le DPS et son optimisation.

Mais je précise ça reste une impression sur papier, puisque je n'ai aucune visibilité sur le terrain.

Autre question. Je vois pas mal de sorts Air basés sur l'Aveuglement, mais je ne saisie pas son effet concret sur l'adversaire. Quel est il ?

Petite dernière, les passifs des sceaux se cumulent ils ? Genre puis-je cumuler le purge de l'Eau et le speed Air ?
Sinon oui sans le trait en Terre un build sceaux à l'air assez passif puisqu'il faut faire le choix entre 2 effets limités. Mais garder ses passifs tout en ayant accès à des actifs sympathiques à faible CD semble multiplier la puissance des Sceaux de manière (trop ?) significative.

Dernière modification par Melh ; 31/03/2012 à 14h00.
Il y a bien d'autre moyen d'avoir une spé "DpS" que d'utilisé les KB/Stun (surtout qu'ils sont très court tout de même pour réellement parler de burst), après une team tournée autour peux réellement faire mal puisse que d'autre classe ont des traits similaire. Mais ce n'est qu'un choix parmi d'autre. Bref je vois pas pourquoi tu vois cette spé supérieur au autre, même sur papier en faite.

Après les effets actif des sceaux sont largement inférieur aux autres utilitaires, qui par contre ne donne pas de passif. Bref, un sceau sans le trait est peu intéressant à par si tu as un build basé sur une mécanique spécifique que peut apporter un sceau spécifique. Bref, je sais pas si je suis clair. Par exemple, le sceau de feu rentre dans des build axé Brûlure ou critique (et Sceau).
Hmm... Il était à jour à la beta de février. J'ai regardé pour vérifier que les nouveaux traits de la beta de mars ont été rajouter, et c'est le cas. A part d'autre changement majeur dont nous n'avons pas été informer avec toi comme exception, tu dois te tromper.
Je lis 20%. Par hasard, tu regardes la version fr ? Si c'est le cas, en effet les traductions ne sont pas à jour. Bref, j'me doute que tu essaye de te rattraper pour avoir parler un tout petit peu trop vite, car tu as quand même parlé de "complètement obsolète".
Ben oui vu que le lien est en fr (d'un site fr à la base), ya une bonne partie qui n'est pas à jour, après effectivement en anglais c'est mieux... bref c'est plutot toi qui essaye de te rattraper.

Dernière modification par Darkhain ; 31/03/2012 à 15h59.
Bah il manque quand même pas mal de traits (moins pour l'elem, mais le voleur et le necro c'est dramatique), et d'après les 2 ou 3 leaks que j'ai vu, certaines valeurs on été revues à la baisse et ça n'a pas été maj.

Quoiqu'il en soit merci pour tes réponses (et j'ai trouvé celle de l'Aveuglement tout seul comme un grand. ^^)

Edit : A oui, c'est nettement mieux en Anglais.
Citation :
Publié par Darkhain
Ben oui vu que le lien est en fr (d'un site fr à la base), ya une bonne partie qui n'est pas à jour, après effectivement en anglais c'est mieux... bref c'est plutot toi qui essaye de te rattraper.
Tu plaisantes là j'espère ?

Perso le Builder Lune Astra je le met toujours en En rien que pour quelque imprécision de traduction, alors que tu sorte de nul part je te cite "C'est sur que si tu te base avec le builder de luna, qui est complètement obsolète, ça va pas aider." alors que non il ne l'est ABSOLUMENT pas, il est même plus à jour que de nombreux wiki et fansite. Après si tu ne peux pas comprendre que oui le jeu est à la base en anglais, que c'est une langue "facile" à comprendre, donc la traduction n'est vraiment pas une priorité, j'y peux rien.

Donc bref, cracher sur une communauté qui se casse le cu à sortir un builder à jour le plus rapidement possible juste parce que tu ne savais pas qu'il fallait mettre en anglais et/ou le lire, sa reste ne travers la gorge. Enfin bref...
bonjour j aurais une petite question :

en me baladant sur luna atra ( je sais que toute les info sortie de se site en terme de chiffre sont a prendre avec des pincettes ), j ai un vu une compétence utilitaire dont le nombre de dps m a fait tilter => vague arcanique dps 673 range 360

sa reste le double en terme de dps que la plus part des sorts de l élé. Quelqu un l a déjà vu sur une vidéo ?
Alors je l'ai test qu'une fois. J'ai fait 1K6 crit. ( stuff full power ). Maintenant j'ai cru voir 2 fois 1K6 donc 3K2 dégats. Info vague je sais ( ca lagait à mort + crash server donc pas pu test plus longtemps )
Mais bon je trouve ça naze.
petite question si je prend par exemple dans la branche air le talent verouillage sur le coeur (+20 de degat sur ennemi s'il a - de 25% de vie) est ce que le talent fonctionne si je lui jette des sorts de feu? ou je dois impérativement le taper avec des sorts d'air?
Citation :
Publié par pouick
petite question si je prend par exemple dans la branche air le talent verouillage sur le coeur (+20 de degat sur ennemi s'il a - de 25% de vie) est ce que le talent fonctionne si je lui jette des sorts de feu? ou je dois impérativement le taper avec des sorts d'air?
C'est un passif qui fait que dés que ta cible à moins de 25% de vie, tu lui fais 20% plus mal. Donc oui ça fonctionne quelque soit l'élément que tu utilise.
Effectivement un rdv elem serait sympa pour vérifier tous nos petites questions et les traits obscur de la classe que nous affectionnons tant ^^

Sinon bah je ferais comme un Nathos un check des compétences et traits mais la stabilité octroyé ça m'étonnerai qu'elle soit permanente (Il y a juste à regarder les bonus que t'octroies stabilité pour comprendre).
Citation :
Publié par Décibelle
L'effet de "stabilité" octroyé par l'affinité terre est elle permanente ou dure t'elle juste qques secondes ?
2sec max environ, déjà dit sur un autre post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés