|
Mouais comme dans tout les autres MMO celui la me change pas beaucoup d'avis j'ai déjà trouve un bon build a peaufiné avec les test bien sur, pour avoir un bon dps et très bon burst, je baserais pas mes skills sur de la survie je compterais comme d'hab sur le jeu de groupe et mon placement,du coup tout mes skills serviront a dps mono et surtout aoe.
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0i0ke6e6e9eu09 Voila en gros ceux que ça va donner ![]() Je verrais lors de la première bêta en fonction des dégâts et du burst si ça reste viable et voir si je prends pas le pet a la place de l'espadon en élite. Bon j'edit le lien a l'air de bug sur certain skills donc je vais l'ecrire ![]() Arme: Baton Afinite principale :Eclair Soins: Glyphe d'harmonie Elementaire Utilitaire: Pouvoir arcanique,Vague arcanique,explosion des arcanes. Elite: Espadon ardent ou Glyphe Elementaire. Traits: 30 Feu: -Precision de la brulure -Feu interne -Pyromancer's puissance 30 Air: -Bolt to the heart -Immobilisé -Arcane lighntning 10 Arcane: -Arcane Mystery Voilou je re precise c'est pour du jeu en groupe/team Si je dois jouer solo je prendrais des utilitaires defensifs comme brume, bouclier, teleportation evidemment Dernière modification par Taris ; 31/03/2012 à 11h29. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Elémentaliste - partie I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est sur que si tu te base avec le builder de luna, qui est complétement obsolète, ça va pas aider.
|
![]() |
|
|
Ouai ouai bien sur 50% de dmg sur stun/KD, c'est vrai que c'est à jour
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 31/03/2012 à 17h30. |
![]() |
|
|
On se calme un peu s'il vous plait.
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour le wiki, au moins on ne sera pas trop perdu lors de la bêta
![]() |
![]() |
|
|
C'est un passif qui fait que dés que ta cible à moins de 25% de vie, tu lui fais 20% plus mal. Donc oui ça fonctionne quelque soit l'élément que tu utilise.
|
![]() |
|
|
Merci pour ce Wiki, je pense que je vais tester l'Elémentaliste en priorité dès Vendredi soir :-)
|
![]() |
|
CallawayJohnson |
Trouver plus de messages par CallawayJohnson |
|
L'effet de "stabilité" octroyé par l'affinité terre est elle permanente ou dure t'elle juste qques secondes ?
|
![]() |
|
|
Je ne sais plus.
Avec le we beta qui arrive, je ferai des screens des traits et des sorts pour faire les maj du wiki. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|