Publié par Lord Of Avallon
J'aurais une autre question. Autant je vois parfaitement l'utilité du bâton pour le pve et pour le WvW (défense de fort et tout), autant j'ai peu l'impression qu'il convienne pour du pvp compétitif. Avec le nombre de compétences de dash, de sauts, de mobilité en tout genre, est-ce que les Aoe sont vraiment efficace ou tu te retrouves plus à "contrôler" des parties de terrain avec?
Sinon, as-tu découvert des combos efficaces entre les éléments? J'en vois un ou deux de la (genre les aoe du baton de feu avec le sort qui stun de l'air).
Je trouve que les AoE du bâton par exemple l’a pluie de météore fait peu de dégâts. Mais par contre, elle a une air d’effet de fou. Je vois donc ça plus comme du contrôle de foule si je puis dire ça.
Par contre, je n’ai pas eu le temps nécessaire pour pouvoir faire autant de recherche entre les combinaisons de sorts. [Modéré par Eolan]
En parlant des armes conjurés, on a l'élite espadon ardent, on sait comment fonctionne cet élite? il y a une durée d'utilisation ou simplement un nombre de charges à use avant disparition de la compétence élite?
Je n’ai pas utilisé cet élite. J’en ai utilisé deux. La tornade, classique et efficace, je voulais la voir de mes propres yeux et l’invocation d’élémentaires. Au passage cet élite est réellement sympa.
Pour l’espadon ardent, je le testerai la prochaine fois, vidéo à l’appui si tu n’as pas l’occasion d’être sur le jeu.
Plus technique, selon qu'on switch d’élément, par exemple du feu à la terre, est ce qu'on ressent vraiment l'effet des bonus liés? du style on sent une réelle résistance au passage à l'élément terre ou c'est pas flagrant?
Si, les fois ou je l’ai testé, j’ai vu la différence. Notamment les fois ou j’allais mourir et que mon soins était up que dans quelques 2nde. Passage en affinité Terre, puis roulade pour éviter les coups, et paf soins up. I’m alive 
Pour un peu que tu lances un sort de protection, ouais. L’affinité Terre, c’est cool.
Dernière modification par Eolan ; 28/03/2012 à 23h42.
|