[Wiki] Elémentaliste - partie I

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Vala skill trad done après pas mal de machin tronqué notamment les link des condition dans les descriptions...
J'ai essayé d'être le plus précis possible dans celle-ci pour pas qu'il y ai forcément nécessitée d'aller check le wiki officiel.


J'espère que c'est compréhensible et bonne lecture pour les anglophobes .


Par contre je laisse le nom des skill tel quel ou je les trad (vu que ça sera pas forcément la même traduction de la part de Arena net, ça risque d'embrouiller pas mal de gens :/)
Citation :
Publié par Saenya
Oui c'est le problème des beaux tableau, sa bouffe énormément de caractère.

Sinon je doute qu'on puisse augmenter, il n'aurait pas vraiment de raison de brider la capacité des wikis. M'enfin, tu peux toujours demander.
Pour demander c'est ici. Tu peux toujours argumenter en disant qu'on a potentiellement 8 wikis dans le même cas...mais j'ai peu d'espoir.

Sinon il faudra créer un deuxième wiki par classe et le linker dans le premier pour dire que la suite est dans le deuxième wiki.
La place viendra quand même à manquer des que tu rajouteras des nouvelles sous parties à ton wiki. Et pour le moment aucun des wikis de classe n'est vraiment complet.

Edit pour en dessous : Par exemple avec le gardien on en est à 61000 sans avoir de lien dans les tableau. On peu réduire un peu en mettant toutes le images en pièces jointes mais on arrivera vite à la limite quand même.

Dernière modification par Dif' ; 03/03/2012 à 14h18.
Pour le moment le manque de place vient surtout de la redondance des liens présent sur la page j'en ai viré pas mal lorsque j'ai fait les skill et ça devrait aller beaucoup mieux (faut juste pas faire des liens pour tout et n'importe quoi surtout si c'est déjà expliqué ou linké dans wiki).

Après ben ça devrait aller et on aura le temps de voir venir niveau manque de place
Citation :
Publié par MrYay
Une petite video d'un elementaliste/dagues. C'est un peu repetitif, mais les effets des sorts de l'air sont magnifiques (les siths peuvent aller se rhabiller ).

http://www.youtube.com/watch?v=vDbcR9Klc2U

Peace
Elle est périmée ta vidéo, les skills ne sont plus les mêmes que ceux qu'on y voit dessus.
Pour se faire une meilleure idée mieux vaut regarder celle de présentation de Yogcast.
Pour le build ce serait bien que t'expliques le principe du build et ses éléments clés parce que je viens de regarder vite fait et rien que le fait qu'il manque les deux traits à attribuer dans la partie Arcane montre que c'est vraiment fait à l'arrache

Et d'un côté il nous manque aussi pas mal d'info concernant les traits de maître et grand maître des éléments eau et terre ce qui pourrait changer pas mal la donne niveau choix de traits.
Citation :
Publié par Eyfie
Pour le build ce serait bien que t'expliques le principe du build et ses éléments clés parce que je viens de regarder vite fait et rien que le fait qu'il manque les deux traits à attribuer dans la partie Arcane montre que c'est vraiment fait à l'arrache

Et d'un côté il nous manque aussi pas mal d'info concernant les traits de maître et grand maître des éléments eau et terre ce qui pourrait changer pas mal la donne niveau choix de traits.
Il manque pas mal d'éléments pour faire un build avec une orientation marqué pour l'élémentaliste.
Perso j'ai fait ça; l'arme "baton" apporte pour ma part la meilleur synergie. (AoE en masse.. )
Les utilitaires me semble des must have à l'heure actuel (a part la regen et l'elite) tout simplement pour pouvoir survivre un minimum
Pour les aptitudes, j'ai décider de miser sur le burst. Je pense pas pouvoir justifier plus que ça

=>>

http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=fr&code=321020232bgmgk2g00uu0a0070g0h0i0k0m12
Voilà les traits c'est done

Mais c'est toujours à prendre avec des pincettes (j'ai rajouté entre parenthèse les nouvelles appellation des nouvelles mais d'ici à ce que ça soit exactement comme les anciennes je pense pas).

Bref pour le moment tout est traduit mais tout n'est pas forcément "à jour" donc ne pas prendre ce qu'il y a d'écrit comme du pain béni
http://medias.luna-atra.fr/gw2/skill_tool/generator.php?lang=fr&code=321040gj2e2fcnlm0000uua0s0t0u1517191g

Un petit template basé sur les sceaux, avec un max de bonus passif qu'on ne perd pas quand on active un sceaux. Et au baton avec un gampleay qui sera surement orienté dps/heal (d'ou les points en eau)

A voir pour l'élite, je sais pas trop quoi prendre. Et revoir ça une fois tout les traits dévoilé.

Dernière modification par Elerina ; 06/03/2012 à 14h21.
Perso je m'oriente vers une spécialisation au Bâton orienté WvW en Roam

En claire, j’espère une bonne sur-viabilité, un bon DPS en feu, du Burst en Aire, de l’assit heal

Utilitaire:
Clairement orienté survie.

* Glyphe d'harmonie Élémentaire Soins Instante
*
Forme Vaporeuse Immunité de 6 secondes
* Flash Éclaire Téléportation Instante
* Bouclier des Arcanes Absorbe les 3 prochaine coups
*
Tornade

Spécialisation:
30 Feu / 20 Air / 20 Eau

* 30 Feu *
Internal Fire / Pyromancer's Alacrity / Lava Tomb
+10 de dégât en feu, recharge des compétences plus rapide et un sort défensif sous KB

* 20 Air * Bolt to the Heart / Grounded
+25% de Burst sur un mec a moins 25% de vie et +50% sur un mec KB /Stun

* 20 Eau * One with the Mists / Icy Mist
Forme brumeuse à 33% de vie & DPS, Gel, Vulérablité au cible au tour quand on est en forme brumeuse/vaporeuse
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3210406v2bgmgk2g00uk0k00a0g0h0i0k1219
Faut faire attention Lava Tomb apparaît pas sur un KB mais quand tu es mis "à terre" donc quand tu es en train d'appeler à l'aide si c'est dans cette optique là que tu voulais l'utiliser pourquoi pas sinon je pense qu'il y a mieux

Dernière modification par Eyfie ; 08/03/2012 à 00h55.
Tu fais comment une fois que tu as consommé toutes les charges de l'épée ?
Citation :
Conjured weapons have 15 "charges", up to 25 when traited. Whenever you use any of the abilities that the conjured weapon grants, it consumes 1 charge. When all your charges are gone the weapon disappears. The weapon can be dropped at any time
Citation :
Publié par Korgall
Tu fais comment une fois que tu as consommé toutes les charges de l'épée ?
L'affichage du builder est mal foutu, tu vois que la partie visible du template là

En gros, le choix des armes c'est le double dagues, mais en utilitaires je rajoute la conjuration de la terre et l'élite espadon ardent. Grosso modo, tu rajoute 2 barres de skills supplémentaires à tes 20 skills de base existant, et l'intérêt de ces 2 barres supplémentaires, c'est qu'elles t'apportent certains skills que tu n'as pas en terme de défense, de cc, et d'attaques, sur les skills de base de tes armes.

De plus, tu couple, le triple bonus 10% dégats sur les armes conjurés, et je considère que 15 charges c'est déjà suffisant, quand tu peux twist à tout moment sur tes skills normaux.
Et l'avantage des armes conjurés c'est que tu peux rester sur l'élèment que tu désire, pour le bonus qui lui est lié, et enchainer tes skills à gros dommage.
Style rester en régen eau, tout en envoyant du lourd avec l'espadon ou en maximisant ta protection avec le bouclier de la terre.

Bref, un ptit truc original à tester quoi.
Faut voir oui les skill de conjuration offre encore plus de versatilité à l'élémentaliste, je suis pas fan perso mais peut être que quand je pourrais tester je changerai d'avis.


Pour le moment voici mon petit build en double dague :

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3232i0gjgm2f712g00aakka0b0e0h0h0j0t0u1215161719191b1b1e1e1f


Axé sur les sceau et la mobilité en combat très utile en double dague (surtout que sur chaque affinité en dd on a un jump à l'ennemi).

Il consiste a bouger vite sur plusieurs cibles en très peu de temps tout en faisant en sorte d'appliquer des débuff sur les personnes qui me touchent .
Les traits choisi rendent le focus sur moi inutile ou alors c'est vraiment une perte des Cd de skill adverses vu que je me transforme en brume dès que je hit les 33% en appliquant encore plus de debuff autour de moi et qu'au repop si on me descend à 25% j'ai une protection supplémentaire qui pop avec l'armure de terre.
Sur l'inc en monocible le plus gros skill de feu fera toujours maximum de dégâts en utilisant le sceau qui inflige brûlure juste avant.

Off course les sceau sont choisi parce que je ne perd pas leurs passif grâce aux traits :3

Trait :

  • Magie du feu ( 10 ) : Feu Interne (+10% dmg feu)
  • Magie de l'air ( 10 ) : Lien du Zephyr (Les sceau confère rapidité et fureur)
  • Magie de la terre ( 20 ) :
    • Graver dans la roche (Vous ne perdez pas l'effet passif des sceau lorsque vous les activez)
    • Étreinte de la terre (Vous gagnez armure terrestre à 25% de vie)
  • Magie de l'eau ( 20 ) :
    • Harmonie avec la brume (Lorsque vous atteignez 33% de vie vous vous transformez en brum)
    • Brume glacial (Applique gel, vulnérabilité et cause des dégâts aux ennemis adjacents en forme brumeuse)
  • Magie arcanique ( 10 ) : Vent de la dague (Vous bougez 15% plus vite avec une dague dans les mains)
Voili voilou si vous voyez un mago faire des sauts partout entre ses adversaires en WvW ou en 5v5 c'est moi

Dernière modification par Eyfie ; 10/03/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par Eyfie
Trait :

[LIST][*]Magie du feu ( 10 ) : Feu Interne (+10% dmg feu)[*]Magie de l'air ( 10 ) : Lien du Zephyr (Les sceau confère rapidité et fureur)
Je quote juste ça parce que tu te base sur des choses fausses là.
Feu Interne ça te donne un bonus de 10% quand tu es en élément Feu, et pas 10% de dégâts de feu.
Et lien du Zephyr ne marche que sur les Auras, pas sur les sceaux.

Après, j'y ai pas mal réfléchis mais je ne suis pas convaincu par l'intérêt des sceaux même si j'y ai pensé aussi au début, je pense qu'on a mieux en utilitaires, et plus adaptable à un style défensif comme offensif.
Oui 10% en affinité feu je sais j'ai juste abrégé (mais c'est util sur l'inc à la brûlure ^^).

Ensuite Aura c'est une erreur de transcription trad à mon avis, regarde sur les traits du wiki c'est "signet" qui veut dire sceau mais s c'est le cas ça reste possible de changer pour quelque chose d'autre ça ne fait pas vraiment partie du core build donc c'est pas si gênant si ça foire.

Dernière modification par Eyfie ; 10/03/2012 à 18h18.
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