Steo

Dernières publications

RSS
8 juillet 2013 à 01:08 - Messages
Sujet qui peux rapidement partir en live mais bon :ange: J'ai un profond respect pour les croyants et un certain mépris pour l... Lire la suite
Non. Reprenez vos cours de math. A implique B mais B n'implique pas A. Autrement dit QI faible peut impliquer une forte croyan... Lire la suite
Kocinsky :] OP : La flemme de chercher une étude mais ça me parait extrêmement logique. On sait que la pauvreté va de pair a... Lire la suite
29 juin 2012 à 00:37 - Messages
J'ai régulièrement le bug aussi, toujours sur une gargouille (souvent élite@mortier huh:monstre:) donc toujours Acte 3. Effecti... Lire la suite
26 juin 2012 à 16:33 - Messages
Certe mais ça m'évite de recréer un topic :) Plop, j'ai un petit problème, j'avais un serveur Minecraft sous craftbukkit il ... Lire la suite
21 juin 2012 à 22:43 - Messages
Un peu HS désolé : Je viens de remarquer (en Acte4 Hell quand même)que le féticheur n'était pas ambidextre. A moins que ce soit... Lire la suite
Non mais je sais hein, j'ai pas fait 60 level en 2H ou 1h + boubou :monstre: Juste que j'avais trouvé une arme qui était mieu... Lire la suite
21 juin 2012 à 00:05 - Messages
Merci Sash, ta vision du WD semble la plus juste et je note tes conseils pour plus tard :merci:(j'suis encore en début hell ave... Lire la suite
13 juin 2012 à 22:49 - Messages
Je suis d'accord, mais comme beaucoup (enfin du moins, dans mon entourage) en voyant cette vidéo (http://www.youtube.com/watc... Lire la suite
Nan mais on est d'accord, j'ai d’ailleurs clairement dit que il n'y aura pas d'e-sport au niveau d SC et LoL. Pour ce qui est d... Lire la suite
Stuff égal différent de Clone. On parle d'une égalité niveaux stats (ex : +100intel et +50vita OU +50intel et +100vita) M'enfin... Lire la suite
28 mai 2012 à 13:06 - Messages
même problème pour ma part. J'ai une chute pendant une bonne trentaine de seconde et aléatoirement, aussi bien en lane quand to... Lire la suite
19 mars 2012 à 19:59 - Messages
5 mars 2012 à 20:53 - Messages
Il manque pas mal d'éléments pour faire un build avec une orientation marqué pour l'élémentaliste. Perso j'ai fait ça; l'ar... Lire la suite
26 février 2012 à 23:00 - Messages
J'ai une petite question aussi Qu'en est-il du systeme de combat "à terre" ? J'ai vraiment l'impression que c'est complètement... Lire la suite

Jeux

    Steo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Steo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Steo n'a publié aucune critique de jeu.