[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
15 en arcane tu veux dire ? ...rohh lala c'était évident quand même le petit icone d'affinité à coté des buffs auraient du vous mettre la puce à l'oreille ^^
Par contre 5 secondes c'est pas très long quand même.
Heu oui, c'est corrigé

Mais bon c'est cool, on garde tout quoi, y compris les bonus passif mineur a 5 dans chaque voie, enfin pas mal de truc

L'interêt pour moi c'est vraiment d'expliquer l'utilité de ce trait a la con de 20% de dégats sur cible vulnérable en eau... parce que sans le 15 arcane c'est vraiment de la merde ce truc

edit : par contre ca a l'aire de buggé sur certains trucs
genre le bonus d'endu en terre ne se conserve pas

Dernière modification par 7r17r1 ; 03/10/2012 à 20h21.
Avec Eclats perforants (le trait 20% dégâts en eau) en double dague ça m'arrive souvent de crit à 1k2 voire 2k avec Lame vaporeuse en 3W. Aller et retour dans une masse, avec 60% de chance de poser vulnérabilité à chaque crit + Lame vaporeuse qui pose vulnérabilité de toutes façons, ça finit par faire un truc assez sale.
Sauf que l'idée c'est d'utiliser Lame vaporeuse quand je temporise, en eau pour Soothing mist et la regen, donc que je me mets à une distance relative du fight. Genre à une distance où Fouet éclair ne touche pas

Et Fouet éclair a une limite de 3 cibles, et ne pose pas vulnérabilité x2
C'est vrai, tu as raison, j'oublie la Fireball, on y pense pas assez en dague x2 à utiliser la fireball. Elle touche toujours 5 cibles au fait ou ça a été corrigé ?
Et c'est vrai que la regen et soothing mist quand on est en feu ça envoie grave en PV, on le dit pas assez.

Sinon, bâton c'est quand je suis afk touchette, je regarde pas mon écran à ce moment-là.

Du coup pour le prochain message si tu pouvais t'abstenir, ou à la limite essayer d'argumenter au lieu de lâcher un arbitraire "ça c'est mieux", complètement à côté de la plaque ?

Merci
Salut, j'débarque un peu sur le sujet excusés moi pour mes futures questions 'bateaux'.

J'voulais reroll élém DD, en effet je cherche une classe pour McM, assez robuste avec un large panel de sort, capable de faire du 1vs1 très correctement, du 1vs2 si le skill suit, voir pourquoi pas du 1vs3 (Jfais du 1vs5 souvent avec mon rogue ça passe crème, mais bon c'est plus une histoire de classe ça je l'admet ). Je cherche pas la classe ubercheaterdlamorkitu mais quand même, je cherche pas une sous classe, je suis un joueur assez compétitif et me faire rouler dessus sans aucun moyen de riposte je supporte peu. Perdre ou gagner c'est pas mon problème, avoir une chance de gagner c'est ma préoccupation. Enfin vous m'avez compris.

Enfin bref l'élém DD me correspond parfaitement, j'adore sa résistance, son énorme mobilité, son énorme survie, ses bons cc et son large panel de sort, mais surtout son dynamisme !! En plus de ça j'adore les animations

Mais avec ce nerf qui arrive j'ai un peu peur de retrouver une classe un peu moisi niveau dps, j'ai peur que son dps régulier se voit nerfer pour au final retrouver un dps moulesque. Que pensez vous du futur de l'élém ? (au passage si vous connaissez une classe qui répond à mes critères je suis pour ).

(c'est pas di tout un copier coller, en fait j'me suis rendu compte après que s'étais plus ici la place de mon post )

Dernière modification par Skumbag Minha ; 24/01/2013 à 22h27.
Citation :
Perdre ou gagner c'est pas mon problème, avoir une chance de gagner c'est ma préoccupation
Je joue véritablement selon cette philosophie et l'elem DD correspond tout à fait à cela.

L'elem DD est une très bonne classe pour du roaming en McM.
Les prochains changements devraient surtout affecter sa capacité à tanker : cela risque surtout de limiter les combats à 1vx, le 1v1 ne devrait pas trop en souffrir hormis contre certaines classes glasscannon.
Ils ont annoncé vouloir nerf les sorts d'aoe mais la volonté étant de limiter le stack d'aoe, je ne pense pas que l'elem DD sera la première cible de tels ajustements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés