|
LA réponse : ae mourir ae mourir ae mourir
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Elémentaliste - partie I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, c'est écrit en début de ligne.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est qu'une impression ou le 1) à la dague est plus rapide que le sceptre et le baton ?
|
![]() |
|
|
En général ce genre de skill c'est pour relever et pas pour rez. Faut faire gaffe à la nuance. Je l'ai pas test pour confirmer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et? c'est les stats que te donnent les traits.
Ca ne boost pas tes sorts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
il y a quelque chose que je comprends pas cher mentaliste
la puissance de soin / et guérison quelqu’un pourrais m'expliquer |
![]() |
|
bouderrieretoi |
Trouver plus de messages par bouderrieretoi |
|
Qu'es-ce que tu comprends pas dans la puissance de soin ?
![]() C'est une stat qui augmente la puissance de tes soins... bon j'imagine que tu t'en doutes, mais faudrait que tu détails un peu la question là :] Bwef Mon template actuel en WvW Certains se souviennent peut être du build aura que j'avais proposé pendant la beta, bah c'est un peu le même délire là. Sauf que pour appliquer les auras, je vais chercher le 30 en arcane qui fait des finisher blast a chaque roulade (plus effet kisscool de snare/blind de zone ou soin sympas) J'oriente mes runes vers durée des buffs de manière général avec un sigil qui augmente la puissance de soin a chaque kill (en groupe de gens intelligent, on atteint vite les 25 stacks) Le gameplay tourne énormement autour de la plaque de givre et de finisher blast, chaque blast dans la plaque applique une aura de givre, de la swiftness, de la fury et de la protection a toutes les personnes a portée En le combinant avec le spell d'éruption (Bâton-2-terre), la roulade avec le trait arcane (placable 2 fois) et l'arcane blast, je peux faire 4 combo durant une seule plaque... actuellement ca file dans les 20 sec de fury / swiftness et 16 sec de protec je crois ce qui est appréciable (en plus de l'effet de chill) Quand la plaque de givre est down, je fais du cc de manière général et je peux soit buffer might avec une zone de feu et les roulades (3 stack de 25sec a chaque blast), soit soigner avec une zone de soin, chaque blast faisant a peu prêt 1k3-1k5 de soin, si je veux burst heal je peux monter a 3 blast + les soins de la zones ce qui monte a environ 6k-7k alors que je n'ai que très peu de bonus soin Les utilitaires choisit ben : Le root de 3 sec portée 1k2 qui est très apprécié par mes cacs, plus un bonus d'endu pas dégueu quand il est pas utilisé L'arcane blast pour rajouter un combo blast Un utilitaire de survit, le blink ici qui permet de se barrer en WvW, plus utile que la myst form qui ne fait bien souvent que retarder l'inévitable en plaine Comme on a pas encore de réel compo final avec mon p'ti groupe, je suis pas encore certains des utilitares que je veux utilisé... il y a ptet moyen de virer le root si le groupe a finalement assez de cc. Permettrait de prendre un autre truc mais je sais pas encore trop quoi L'élite bah... c'est pas la joie niveau élite en WvW, je choisit le glyphe d'elementaire mais je suis pas encore sûr du pet que je veux utiliser Le pet air stun pas mal mais encaisse vraiment rien Le pet glace encaisse mieux, heal bien et lache parfois une plaque de givre dont je peux me servir pour faire encore des combos (mais je la rate souvent vu qu'il en fait qu'a sa tête) Le pet terre resiste vraiment bien en plus de snare et buff protec, je l'aime bien pour l'instant Mais les pets sont affreusement cons dans ce jeu et on a aucun contrôle dessus (ah si, il tappe notre cible, mais il fait souvent n'imp quand même). Si j'avais le contrôle sur le pet je jouerais très certainement givre, mais en attendant le pet automatique autiste terre fonctionne pas mal Le build est sympas mais il a une grosse faiblesse, il nécessite d'aller dans la mêlée pour buffer... et c'est vraiment pas l'endroit où l'elem baton est le plus a l'aise (bien que j'ai pas mal d'endu et de buff forcement) Si je suis pas au cac je dois buffer avec l'éruption qui est affreuuuuuuusement lente Ce petit point est vraiment reloud a force, vu que ca pourrit pas mal mon placement de planqué d' Asura x) |
![]() |
|
|
Est-ce qu'un refresh d'un buff regeneration cure une condition avec cleansing water ?
|
![]() |
|
|
Oui.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|