[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Les brûlures se cumulent sur le durée et non pas en stack. Si une cible à 20 sec de brûlure, si tu lui lances une brûlure de 10 secondes, tu ne fais que prolonger la brûlure déjà en place de 10 sec.
Ok bien ce que je pensais, avoir un build orienté brûlure n'augmentera donc pas les dégâts vu que de base il est déjà censé être +- toujours en feu vu le nombre de skills brûlures qu'on possède.

Est-ce vraiment intéressant à jouer ou faut-il privilégier les dégâts directs ?
Bonsoir,

Depuis un moment je me pose une question sur un skill et je n'ai trouvé de réponses nulle part.
Le passif du sort de soin Sceau de Restauration, qui soigne à une valeur de 250 (il me semble) à chaque fois que l'on lance un sort, est-il augmenté en fonction de 100% de la Compassion (Puissance des soins) ou bien est-il augmenté à raison de 1/8 de la Compassion (d'après gw2guru) comme pour les tics de Régénération ? Ou alors il subit une augmentation différente de celles-ci ?

Si sa valeur augmente en fonction de 100% de la Compassion, en ayant ~1000 dans cette stat, on se retrouverait avec +1250 heal pour chaque sort lancé, ce qui me semble un peu exagéré !
Citation :
Publié par Kelya Larm
Si sa valeur augmente en fonction de 100% de la Compassion, en ayant ~1000 dans cette stat, on se retrouverait avec +1250 heal pour chaque sort lancé, ce qui me semble un peu exagéré !
D'après la tooltip, ce n'est clairement pas 100%.
Je trouve dommage d'avoir 4 éléments et de n'en utiliser que 1 ou 2 dans chaque spé. Quelqu'un a déjà testé un build Arcane Power ? Genre ça :
http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQ...qaM1IqxWjrGZNA

Les traits ont surement changé, je l'ai fait à l'arrache juste sur le principe quoi. Jouer sur le switch élément plutôt que mono-élément.

Si quelqu'un a test, ça donne quoi?
Bein c'est un build "nul" en tout .
Beaucoup de polyvalence et ça sert pas à grand chose, mais bon moi j'ai plus fait 30 arcane/30 eau/10 terre pour jouer support c'est gentil quoi.
Le truc c'est que les changements d'élément c'est un système de buff donc soutien.
Citation :
Publié par Twanga
C'est dommage 4 swtichs qui finalement n'en sont que généralement 2.
j'ai un build soutient WvW et même ainsi, je peux t'assurer que je switch sur les 4 affinités et non pas que Terre/Eau. En fonction de la situation, il y a toujours une des 4 affinités qui sera plus adapté à la situation.
Il est vrai qu'en DPS j'ai plus tendance à viser 1 élément à cause des -20% de cd en affinité X, +10% dégâts en affinité X.
J'en profite pour poster mon build:
http://gw2skills.net/editor/en/?fEQQ...mcE5YzxljMnRGA

C'est un build WvW qui occupera le plus clair de mon temps après la phase de pex.

L'idée c'est d'avoir du burst en dégats direct tout en restant au staff pour la portée.
Le but c'est d'être sous might en permanence (j'ai du mal à voir les bonus que ca apporte concrètement) pour augmenter les blasts.

C'est du glass cannon on est d'accord

Avis? Y a des choses que je pourrais améliorer dans cette optique?
Bonjour a tous , je suis interessé par faire un elementaliste , mais je n'ai eu le temps que de faire un Stress Test donc je n'ai pas vraiment d'idée sur un bon build PVE (pour pex donc) vous pensez qu'il faut faire quel template pour pex assez rapidement ?
Citation :
Publié par Twanga
Je trouve dommage d'avoir 4 éléments et de n'en utiliser que 1 ou 2 dans chaque spé. Quelqu'un a déjà testé un build Arcane Power ?

Si quelqu'un a test, ça donne quoi?
Tous les joueurs qui "maitrisent" pas mal l'elem jouent avec 30 en arcane.

Après il ne faut pas oublier que dual dagger c'est plutôt pour pvp et pas WvW.
Utiliser Ride the lightning en ouverture ou meme des skills comme Burning Speed, Magnetic Grasp et autres c'est du suicide en WvW.

Ensuite dans les sorts que tu as choisis, tu veux mettre que des glyph mais tu n'as pas de sort de survie et c'est quand meme bien de prendre Mist Form ou Armor of Earth.
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si lorsque l'on place des points d'aptitudes, cela augmente les dégâts de l'élément qui s'y rapporte ?

Par exemple si je mets 30 points en feu, est ce que les dégâts de Boule de feu, fontaine de lave... seront automatiquement augmentés ?
Excusez-moi, mais lors de la création du personnage, le fait de choisir le feu plutôt que la glace a-t-il une incidence sur la suite de nos aventures ? Par exemple, si je choisis la glace et que j'attaque surtout au feu, vais-je par exemple gagner moins d'expérience qu'en restant fidèle à l'élément d'origine ?

-edit-

Si j'en crois ce qu'en dit UV, ça ne fait qu'ajouter un élément distinctif à l'armure. Négligeable, donc...

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 25/08/2012 à 22h49.
Citation :
Publié par Xsta
Bonjour a tous , je suis interessé par faire un elementaliste , mais je n'ai eu le temps que de faire un Stress Test donc je n'ai pas vraiment d'idée sur un bon build PVE (pour pex donc) vous pensez qu'il faut faire quel template pour pex assez rapidement ?
Baton, stuff full puissance. Tu verras beaucoup de monde en sceptre/dague ou dague/dague mais pour moi ça reste moins efficace (mais n'hésite pas à tester, le gameplay est sympa aussi )

Quel élément :
- Principalement Feu en solo pour tomber vite les mobs par 1 ou 2.
- Feu pour taguer les mobs en masse pendant les events (plus d'xp, plus de loots, plus de reward)
- Air en déplacement pour perma swiftness

Cependant, ton gameplay gagnera en richesse quand tu sauras switch au bon moment pour tel ou tel skill (exemple le snare en glace, le stun en air, ...)

Les utils :
- arcane wave (combos)
- signet of fire (10% crit)
- arcane blast (bon dmg, petit cooldown)
- glyph of elem si tu veux un pet (l'élite est bien)

Les points de talents :
- le 10% dégâts en feu est un bon début

Actuellement lvl 35, j'ai pas encore de skill utility défensif mais ça passe, bon c'est pas de tout repos par contre.
En resumé est ce qu'on peut faire des combos tout seul? et est ce que ca fait beaucoup plus de degats ? y a t'il un indicateur qui indique quand on a reussi un Combo? ou une liste des Skills a enchainer pour en faire ? merci d'avance
-Quand tu fais un combo une petit bulle flottante apparaît sur ton perso.

-Pour faire un combo il te faut deux chose: Un Ground et un Finisher. Un Ground par définition est un skill qui reste au sol pendant une courte durée infligeant la plus part du temps une condition/boon (par exemple, le sol gelé, la fontaine de soin ou le sol en flamme). Chaque ground à un "élément" (Feu, Eau, Dark, Light, etc.) qui est décrit dans son tooltips (si il n'y pas d'indication ce n'est pas un combo Ground). Après avoir mis ton ground, il faut un finisher qui traverse/soit sur le Ground. Il y en a 4 type: Projectile, Blast, Leap et Whirl. Encore une fois, si un skill est un finisher, c'est indiqué dans son tooltips. Bien sûr, si tu poses un ground tout le monde peut l'utilisé et faire des combo avec leur propre finisher. Pareil pour toi, si tu vois un ground tu peux l'utilisé avec tes finisher, même si ce n'est pas toi qui l'a placé.

-Si tu veux plus d'info (surtout sur les effets des combos) je te conseil d'aller voir "GW2 Wiki" (l'anglais est plus complet).
Bon j'ai un gros soucis, je suis bloquée à la quête d'histoire Asura lvl 28, il y avait trois choix, j'ai pris celui de diffuser le message via des golem blablabla, "Lignes de communications" le nom, et donc tuer Rakt c'est juste INFAISABLE en tant qu'Elem après plus de 2h d'essais, au mieux je lui ai fait tomber 90% vie... et en moyenne 50%
De plus impossible d'y aller en groupe non plus. J'ai même laissé un autre joueur, pgm certifié, tester sur mon compte... au cas où ça soit un problème d'interface chaise clavier

Bref avant de tout passer par la fenêtre, est ce que quelqu'un à eux ce soucis, voir à trouver la solution parce que là, je sature, j'ai jamais vu ça pour une quête perso en plus de 10 ans de mmo...

J'y vais en air, avec glyphe d'harmonie (parce que cette merde court plus vite que moi et se tp sur moi \o/), arcanes waves, arcane power, arcane shield et l'Espadon qui est le seul truc qui dps suffisamment pour tenter de le down... de toute façon une fois que l'espadon est down, c'est mort...

A oui je suis 36 en lvl hein... et j'y vais avec un buff vita, 2100 pv woot... vive les baffes à 500.

Please help
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés