[Wiki] Elémentaliste - partie I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfie
Ensuite Aura c'est une erreur de transcription trad à mon avis, regarde sur les traits du wiki c'est "signet" qui veut dire sceau.
Y'a une erreur de traduction sur le sceau de restauration, mais je confirme que lien du Zephyr marche que sur les auras, style aura de choc, magnetic aura, etc...
Hum rassurez moi, c'est bien aura de restauration, et non sceau de restauration? Ça va casser tout mon build sinon...

Et pour vent de la dague, c'est marqué 15% + vite avec une dague, vous croyez qu'on aura 30% avec deux dagues? /rêve

Edit:
Citation :
Publié par Eyfie
Axé sur les sceau et la mobilité en combat très utile en double dague (surtout que sur chaque affinité en dd on a un jump à l'ennemi).
J'ai trouvé cette info nulle part, mais si c'est vrai, ça m'intéresse fortement. Mais n'est-ce pas valable uniquement pour les Voleurs?

Citation :
Publié par Torkaal
Malheureusement pour toi, c'est bien sceau de restauration. (Signet of restoration en anglais me semble)
Je pensais justement que l'aura de restauration aurait le même principe que dans le 1, i.e. soin à chaque sort lancé en fonction du coût énergétique, sauf que là ce sera basé sur un autre critère vu qu'il n'y a plus d'énergie. Par ailleurs, il ne m'a pas semblé voir de propriété active/passive sur cette compétence: on ne bénéficie de l'aura que si elle est activée, ce qui implique qu'elle soit activée en permanence pendant les combats, puisqu'il n'y a pas de possibilité de regen avec.

Dernière modification par Bloodymiky ; 11/03/2012 à 13h05.
Citation :
Publié par Bloodymiky
Hum rassurez moi, c'est bien aura de restauration, et non sceau de restauration? Ça va casser tout mon build sinon...
Malheureusement pour toi, c'est bien sceau de restauration. (Signet of restoration en anglais me semble)

Citation :
Et pour vent de la dague, c'est marqué 15% + vite avec une dague, vous croyez qu'on aura 30% avec deux dagues? /rêve
Bonne question, même si ce serait un peu cheaté d'avoir un 30% speed passif, déjà 15 c'est costaud. mais à voir oui, la formulation du skill laisse possible l'interprétation.
Y'a une chose qui me turlupine quand même: y'a vraiment plus aucune gestion de la mana?

Parce que les guerriers ont toujours l'adrénaline et les voleurs l'initiative par exemple; ça ne risque pas de créer des déséquilibres? Enfin perso ça arrange mon élémentaliste qui pourra spamer ses sorts à gogo, mais ça m'inquiète un peu en terme de gameplay global...
Citation :
Publié par Bloodymiky
Y'a une chose qui me turlupine quand même: y'a vraiment plus aucune gestion de la mana?

Parce que les guerriers ont toujours l'adrénaline et les voleurs l'initiative par exemple; ça ne risque pas de créer des déséquilibres? Enfin perso ça arrange mon élémentaliste qui pourra spamer ses sorts à gogo, mais ça m'inquiète un peu en terme de gameplay global...
Tu dois juste gérer les CD ... et tes HP
Je rajouterai qu'il faut gérer le switch d'affinité, et donc les CD répartis sur les 4...
A mon avis celui qui switch pas perdra une grande part de la puissance de l'elem.
Je vois déjà ceux qui voudront rester en affinité eau pour faire style d'être un soigneur, pdt qu'en face un elem les lamine parce-que lui utilise le switch pour balancer tout ses meilleurs sorts à long CD pour aussi bien soigner les alliés qu’étourdir ou aveugler les ennemis
le war dans ses traits peut choisir une capacité qui réduit le cooldown entre ses switchs d'armes, en est-il de même sur l'élé entre ses switchs d'affi? merci pour votre réponse
Tout à fait, ça rentre dans les traits d'arcane. Chaque point investi augmente l'intelligence et (à première vue, pour le moment) la vitesse de rechargement des affinités de 1%, pour un maximum de 30% donc.
Citation :
Publié par Torkaal
Elle est périmée ta vidéo, les skills ne sont plus les mêmes que ceux qu'on y voit dessus.
Pour se faire une meilleure idée mieux vaut regarder celle de présentation de Yogcast.
En effet, merci pour l'info. J'ai visionné cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NiuNbqPWpEo. Du coup je suis assez déçu des effets spéciaux comparés à la version précédente. La vidéo, en elle même, est très instructive.

Peace
Citation :
Publié par MrYay
En effet, merci pour l'info. J'ai visionné cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=NiuNbqPWpEo. Du coup je suis assez déçu des effets spéciaux comparés à la version précédente. La vidéo, en elle même, est très instructive.

Peace
Oui celle là montre bien tous les skills, c'est la meilleure que j'ai vu, en plus d'une autre d'un journaliste allemand qui montre les armes invoquées. Mais ça donne une bonne idée des compétences de l'élèm
Citation :
J'ai trouvé cette info nulle part, mais si c'est vrai, ça m'intéresse fortement. Mais n'est-ce pas valable uniquement pour les Voleurs?
Ce sont les skills qui permettent de jump directement à l'adversaire :

• Burning speed (dash qui laisse un mur de feu et qui fait une AoE feu au point d'arrivé en affinité feu).
  • Magnetic Grasp (Skill qui attire directement à l'ennemi en affinité terre).
  • Ride the lightning (Skill dague off hand qui ramène directement à l'ennemi et fait une AoE electrique au point d'impact en affinité air).
  • Lightning Flash (Skill utilitaire qui TP à l'endroit ciblé, je l'ai pris parce qu'il permet pas mal de trick, du genre TP sur les zone ne hauteur etc..)

Pour ce qui est de l'utilisation de la dague et du trait qui donne 15% lorsqu'on en a une. Je ne pense pas que l'on passe à 30% avec deux dagues sinon il aurait été précisé 15% avec une dague et 20% avec deux dagues ou quelque chose du genre.
Surtout qu'on devient de vraies flèches en speed en passant en spé air (10% de speed en plus avec les traits à 5) et en utilisant Updraft qui dégage les ennemis environnants et qui donne du speed en plus.

Pour les sceaux, Torkaal l'a dit c'est sceau de restauration (la trad est vraiment faites à l'arrache sur Luna Atra) et son passif consiste à redonner de la vie lorsque tu utilises un sort mais si tu utilises le sceau ça te redonne beaucoup plus de vie tout en supprimant l'effet passif jusqu'à ce que le cooldown soit re-up c'est pour ça que j'ai pris le trait majeur Written in the stone (Vous ne perdez pas l'effet passif des sceaux lorsque vous les activez).
On a grosso merdo le même build en fait

Pour ma part (pour le moment, ça changera sûrement à la release et après un certain temps de jeu et d'adaptation):

Double Dague (en espérant pouvoir utiliser ma griffe de centurion d'héritage, à voir...)

1. Sceau de restauration
  2. Sceau de l'eau
  3. Sceau de l'air
  4. Flash éclair
  5. Espadon ardent

• Feu 10 Flammes persistantes
  • Air 10 Lien du Zephyr (qui du coup fonctionnera moins bien avec <s>aura</s> sceau de restauration)
  • Terre 10 Gravé dans la pierre
  • Eau 10 Auras Puissantes (qui du coup deviendra sûrement caduque)
  • Arcane 30 Vent de la dague/Arcane évasive/Châtiment des arcanes
Ce qui me donnera - je l'espère - un jeu assez nerveux et dynamique.

Dernière modification par Bloodymiky ; 11/03/2012 à 16h44.
Citation :
Publié par MrYay

Peace
Oui cette vidéo est sympa ! et les mecs qui font ces vidéos sont bien marrant et disent pas de la merde comparé à d'autre vidéo ... ( pour ceux qui aime la langue anglaise )
Son acolyte me fait bien rire aussi ahah
Ouais, ils sont fun les Yogscasters, ils se prennent pas au sérieux, et puis ça change des commentateurs FR, souvent monotones, monocordes et incroyablement ch... soporifiques.
Ouai bonne vidéo, qui est dans le wiki, un bon tour des skill/armes sans devenir ennuyeux, mais pour les commentateurs le must reste le mec de Totalbiscuit ^^
Si je regarde bien les compétences utilitaires, j'en vois quand même 3 ou 4 qui se détachent du lot. Outre les conjurations d'armes, dont je ne sais encore trop que penser, je me verrais bien utiliser ça:

Flash éclair: offre une mobilité de secours qui permet d'éviter un positionnement qui vire au vinaigre

Feu Purifiant / Forme de brume: l'un car un anti-cc, c'est toujours bien, l'autre car pouvoir éviter une immense vague de burst, ça n'a pas pris.

Le troisième skill utilitaire: plutôt offensif (sinon l'un des deux au dessus), comme qqch qui booste les critiques, (signet of fire ou arcane power) sinon signet of earth pour le stun et l'endurance.
Je crois qu'on est pas mal à avoir opté pour le flash éclair pour les mêmes raisons je pense, mais aussi pour d'autres aspects tactiques offensifs à essayer en jeu.

Perso j'ai pris le sceau de l'eau pour me débarrasser d'une condition toutes les 3 secondes, et le sceau de l'air pour le gain de vitesse.

J'ai pris arcane power dans mes traits majeurs par contre.
C'est clair que le blink semble être vraiment intéressant ...

Après imaginons le heal .. reste 3 slots ... a voir la forme brumeuse à l'air sympa ... le speed et pourquoi pas un truc pour DPS/burst , du critique ou des dégâts pourquoi pas
Est-ce que les bonus de vitesse s'additionnent (genre le bonus lié aux dagues et celui du sceau de l'air)??
J'ai rien vu qui dise le contraire mais bon je suis peut-être passée à côté de l'info, car pour un build mobile avec de l'esquive ça peut aussi être sympa
Citation :
Publié par Bloodymiky
Je sais pas pourquoi je sens qu'on va tous avoir le même build de base...
Attendons de voir comment s'agencent certaines compétences utilitaires à l'utilisation. Car sur le papier, c'est bien beau, mais on trouvera peut-être des variantes qui s'adapteront mieux à certains styles de jeu. Prenons un élémentaliste au baton, il optera peut-être plus pour des skills lui permettant de booster ses critiques vu qu'il joue d'assez loin et au vu de ses aoe. Maintenant, pour un élé dague ou sceptre, il voudra peut-être bénéficier de plus de mobilité, d'un anti-cc etc.
j aurais une question :

L un des traits d air dit que les auras octrois fury et une autre benedictions. Ma question est simple, qu est qu une aura? Je n ai pas vu de sort donnant des auras
Ce sont des sorts de l'Elémentaliste, par exemple : Magnetic Aura (bâton/terre), Shocking Aura (dague/air), Frost Aura (dague off/eau), qui sont le plus souvent défensifs.
Dites question con mais bon je pose quand même

Voila que ce soit dans le 1 ou vu les preview des spells feu et air m'interessent pas du tout le dps moi cpa mon truc en fait quelque soit le mmo.
Par contre comme dans GW1 j'adore la terre (pour les cercles de prot) et l'eau(sorts de glace <3, cc, et maintenant du heal).
Vous pensez qu'on pourra jouer en prio avec ces 2 éléments(terre/eau) pour tourner a un perso soutien? Parceque j'ai beau me prendre la tête a voir avec quelle classe je pourrais soutien dans les meilleurs conditions c'est l'élem qui sors du lot pour moi

Merci de votre attention
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés