[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaqouille
Avec mon rogue, ça dps comme un porc et j'ai 0 en trickery. Vraiment que des talents naze A la limite le daze, mais bon j'utilise le steal pour tp + stealth.
Thrill of the crime, les 3 init sur steal et les +3 init max sont loin d'etre naze...

Pas besoin de 30 points, 15 suffisent.
Hum j'avais pas vu, Roll for initiative mange un méchant nerf, il n'enlève plus que les snares et root ca fait bien chier.

Du coup si je me rappelle bien on a plus rien pour enlever les conditions mise à part le ShS mais il n'enlève pas la condition qui me saoule le plus: le poison.
le heal qui stealth vire le poison.
Salut les gens ! Que pensez-vous du voleur dague + pistolet / pistolet + dague ? J'ai l'intention de jouer comme ça à la sortie du jeux mais je ne sais pas si c'est potable ou pas. Merci pour vos réponses !
J'ai testé un build furtivité avec uniquement des duperies, ça fonctionne vraiment pas mal.
J'ai bien aimé joué à l'arc avec les venoms aussi bien que le DPS reste assez faible, on burst pas mais ça fait mal.
En plus, une élite toutes les 45 secondes, avec certaines runes, ça nous donne tous les bienfaits pour 5 secondes lorsqu'on l'active

J'ai toujours mis 25 points en Trickery, j'essayerai sans mais pour la spé' venoms, c'est quand même là qu'on a les bonus sur les conditions hélas...

Pour le build en furtif, ça marchait bien aussi avec 25 points là-bas mais peut-être qu'on y gagnerait ailleurs...
Je me suis bien amusé au double pistolet, amulette PA + crit (donc peu de vie) mais compensé avec une maximisation de l'acrobatie + crit pour un maximum d'esquive, régen esquive, buff sur esquive, augmentation des dégâts sur pistolet, plus de crit sur coup à deux armes, infirmité sur crit.

Ca burst pas mal, c'est extrêmement mobile (sceau qui déclenche foulée de l'ombre en utilitaire, vol et switch dague + pistolet me confèrent trois tp sur la cible, roulade d'initiative pour back rapide), un peu de contrôle via les pièges en utilitaire, mais je reste relativement faible.

14K HP, c'est pas énorme et je tombe vite si je me prends une assist mais par contre, ça burst pas mal.
classe pas évidente quand même a jouer. franchement difficile de pas gerber avec la caméra en S/D et la gestion de la caméra est parfois totalement délirante quand tu esquive .
bref grosse migraine.
par contre ce jeu a je pense un gros potentiel. la différence de gameplay et de dps en fonction des builds et des teams est impressionnantes.
j'ai trouvé par contre assez difficile de jouer au cac . positionnement hasardeux sur flanking strike, stealth qui ne dure pas assez pour placer le backstab dans le dos . les heals sont bien foutus par contre chacun ayant sa propre utilité . les poisons sont également jouissifs et très efficaces .

gros point noir la gestion de l'initiative qui limite vraiment le gameplay. limite je me demande si il ne faudrait pas qu'ils reviennent sur un pool d'init différent selon les armes: après tout les autres classes switch pour faire tourner leur cd pourquoi pas le voleur ?
Moi j'ai plutôt testé le WvW et je suis plutôt agréablement surpris du voleur. Je me doutais que l'arc court serrait obligatoire en WvW mais je pensais vraiment pas qu'il serait si bien. En faite c'est un poil triste car au final on ne ce sert que du skill numéro 2 mais il est juste énorme (porté de 1200 et explosion en vole qui augmente la zone d'aoe). Dans une moindre mesure le 4 pour les gars sous l'huile (porté a 900) et bien sure le 5 pour s'enfuir ^^

Bref le tout est d'optimisé ce skill, j'ai testé dans la brume les plus gros dommage sont avec 25 crit et 25 trickery avec sceau init et trait 2 init toute les 10 sec tu reste toujours a fond de l'init. Du coup fat dommages 1300 a 1500 en aoe sur les pacs de golem test. J'ai pas eu le temps de testé d'optimisé le dot pour voir ce que ça donne.

Dernière modification par Youkaï ; 30/04/2012 à 09h43.
Je me suis régalé avec le voleur
mes j ai galéré comme un porc contre un necro root ,tp et pet
pour le garder au CaC malgré mes tp les siens apparemment il repop plus vite ;p

le combat a durer 7/8 minute avant qu il back car des mec de mon serveur on inc

sinon cela ma conforter j irais pas en WvWvW sans avoir un bon niveau
Citation :
Publié par Saenya
...
Tu trouves que ça vaut vraiment le coup le poison?
Perso après avoir prix l'habitude du shs (= je peux pas mourir ) j'aurais du mal à m'en passer.

Je l'ai joué moins bursty, (sans poison et avec l'amulette pv/robu), mais c'est vrai qu'avec hate, les elem il meurent en 4s.
Avec ce que t'as pris j'imagine même pas

J'ai test avec le drain de vie aussi en heal, c'est assez marant avec dager storm, si on te cc pas t'es full life en 2s s'il y a plusieurs personne autour.
Et contre les classes sans trop de dps, c'est un peu le god mode
Citation :
Publié par Beroq
J'ai test avec le drain de vie aussi en heal, c'est assez marant avec dager storm, si on te cc pas t'es full life en 2s s'il y a plusieurs personne autour.
Et contre les classes sans trop de dps, c'est un peu le god mode
Et c'est là où tu comprends qu'un war avec bannière stabilité est ultra important
Ou que le fait que le thief soit la seul classe sans stabilité est genant
En revanche je suis déçu du Shadowstep (l'utilitaire). La téléportation ne se fait que sur un même niveau (donc tu ne peux pas t'en servir comme ascenseur) alors que le ShS du steal permet d'aller d'un niveau à l'autre. Et puis le retour ne fonctionnait qu'une fois sur 50.

La nouvelle Roll for Initiative est clairement à chier (cela l'enlève plus toutes les conditions) alors que clairement les conditions les plus chiantes sont les dots.

Je l'ai déjà dit mais je trouve que le cd pour changer d'arme est bien trop long. Cela limite beaucoup trop les tricks et cela rend du coup useless les sets à armes différentes selon la main (sauf peut être s/d)... Et en plus cela enrichirait le gameplay parce qu'il ne faut pas se voiler la face beaucoup de joueurs spam juste une touche en ayant des résultats très satisfaisant.

Le rogue poison est complètement OP et je ne le voit pas le rester comme cela à la release.

Il y a fort à parier également que les sigils qui font proc un saignement à 60% quand on crit va être nerf aussi, en ambi c'est Bagdad.

Le heal qui soigne à chaque attaque va sûrement être nerf aussi, en build p/p c'est trop OP.

edit: j'ai trouvé un compétence conféré par le steal très bien : invulnérabilité à tout pendant 3ou 4 sec

Dernière modification par outlawing ; 30/04/2012 à 17h37.
je repose ma question ici peux-être que j'aurais plus de chance

D'ailleurs une question avec le fufu est-ce viable de le play uniquement en burst dps en assist bien sûr en laissant le coté fufu en groupe opti ? as-t-il sa place ou alors reste trop fragile sous une assist par exemple ? du genre limite un peut comme un bl sur daoc ou même sur rift avec le template lamenoire pour ceux que ça parle mais avec des cc en plus ?

merci pour ceux qui ont pus tester autrement qu'en optique solo
Citation :
Publié par outlawing
Le rogue poison est complètement OP et je ne le voit pas le rester comme cela à la release.

[...]

Le heal qui soigne à chaque attaque va sûrement être nerf aussi, en build p/p c'est trop OP.
Le heal à chaque attaque n'est pas vraiment OP. A côté de ça on en a un qui donne furtivité quand même...

Et pour le poison, je l'ai trouvé plutôt équilibré avec le reste mais avec un groupe à qui on donne tout nos venins quand on les applique c'est juste énorme.
le heal a chaque attaque est meilleur en WvW et de loin... le skill en aoe c'est du 150 par touche donc quand tu touche un pack de 8 personnes a chaque skill ça fait du gros heal. En spé spam double gun c'est fat aussi ça fait du 1200.

Sinon moi le seul truc bien violant que j'ai trouvé c'est 25 crit et 25 trickery sur du 60% crit avec plein de truc qui up la regen init t'es full initiative tout le temps et donc 30% dommages et les crit sont du coup vraiment fat... limite les skill qui consommes pas d'initiatives devienne les meilleurs.

Sinon un truc bien fun aussi c'est le signet 150% dégât juste avant le vole (avec trait dommage) ça pique très tres fort
En faite le Signet Heal est bien en PvE et WvsW car il permet de temporisé.

En PvE le heal passif est rentabilisé car si on joue à distance sa comble facilement les dmg, ou CaC les autres heals sont moins pratique.

En WvsW, la plus part des dégâts c'est des AoE, des dommages collatéraux, du grignotage de vie petit à petit et surtout comme tu dis, le proc bénéficie beaucoup de la masse avec les AoE.

Par contre en PvP Compétitif, la Roulade Heal est meilleur que le Signet car il a un meilleurs CD et nous met à l'abris pour un voleur distance. Un voleur CaC joue souvent en mode furtif, les Furtif heal prend donc toute son importance ici aussi. Après c'est des cas générales. Perso je jouais tout le temps avec la Roulade.
Citation :
Publié par Splatch
Quelqu'un à trouver un build PvP bien violent durant la béta?
Oui double pistol venom + unload = no match.
Y en a chez toute les classes des build imba c'est rigolo.
Citation :
Publié par Jaqouille
Les dégats pistol ne sont pas très élevés comparés aux autres. Par contre ça no match pas mal en 1v1 oui.
Sur le long terme en effet, à cause de la barrière de l'Init. Par contre niveau Burst c'est l'un des plus efficaces car:

-Un seul skill -> Très simple d'utilisation.
-A distance.
-Très bon dégâts.
-Profite énormément des procs critiques -> Max conditions. (achève les plus résistants)
-C'est un Build Voleur -> Les Venins sont excellents en 1vs1.

Pour dire avec un Build comme ça, avec l'amulette et Gemmes Précision-Malice-Puissance (donc max dommage), Rune du Centaure et Sigil Saignement-Vulnérabilité en critique c'était quasi instopable en 1vs1, tendu mais faisable en 1vs2 et beaucoup plus rarement j'ai réussi quelque 1vs3.

Par contre niveau gameplay sa vole pas haut.
@Jaqouille > Je parlais de 1vs1, compliqué de sortir des build team quand tu Q solo en un BWE.

@Saenya > Sur ton build pourquoi tu prends 10 points en shadow art pour buff tes potes quand tu t'orientes vers un truc 1vs1/2 le plus possible ?
En gros pour boost ton armure et ton heal et parce que y a rien de mieux en 10 points ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés