[Archive] Voleur [Févr.. 12]

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a propos de leeching venoms saenya ayant apparemment testé ca rend combien de point de vie a peu près ? et semble t'il c'est un heal lors du déclenchement du poison c'est ca et pas quand il est appliqué a la cible ? ou j'ai mal compris ta phrase ?
perso j'ai test sur un build unload full venom jamais trop vu l'effet de leeching venom mais bon j'ai fait que du pvp bg pas eu trop le temps de me fraps pour voir le retour du trait.

pour ton build dyl4nolife le chill est pas plus adapté dans ta gamme de venom que le spider ? en milieu de combat les 66% sur la recharge des skills en aoe sur les ennemis ca doit déchirer.
Citation :
Publié par Harker Kane
pour ton build dyl4nolife le chill est pas plus adapté dans ta gamme de venom que le spider ? en milieu de combat les 66% sur la recharge des skills en aoe sur les ennemis ca doit déchirer.
Non, enfin, disons que le poison est quand même un élément important. En plus c’est le seul qui fait vraiment des dégâts et qui bénéficie de l'avantage des points mis en Trickery pour les conditions. Il applique faiblesse aussi en même temps... et j'ai déjà l'immobilisation de 3 seconde et l'élite pour contrôler un peu le mouvement des adversaires.
Le 3 de l'arc propose déjà du "cripple" et pour 3 d'initiative, il m'arrive de l'enchaine 2 ou 3 fois pour m'éloigner, c'est vraiment pratique.
Si j'avais à remplacer un venin ça serait plutôt Skale je pense. C'est vrai que le "chill" est très intéressant, en plus 6 secondes, 3 fois...

Je vais suivre ton avis je crois...
J'hésite, c'est vrai qu'en enlevant le poison, on gagne vraiment en contrôle et en survivabilité je pense...

Leeching Venoms ça m'intéresse aussi de savoir l'efficacité par contre.

Vous avez vu ça sinon ?
http://www.youtube.com/watch?v=3WPnh...ayer_embedded#!

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 02/05/2012 à 19h04.
@Harker Kane: Le leech s'enclenche quand on utilise vraiment le venin, cçd avec une attaque. Je me rappelle vaguement de tic à 150+ à chaque projectile de l'Unload. Sauf qu'il semble s'activé même si on est full life. Donc comme je disais j'enclenché les venins à chaque fois avant le combat donc quand j'engage (full life donc) le leech ne servait à rien. Et lors des rares cas où je le voyais, avec mon build c'était pas vraiment significatif. L'aura venin par contre, c'est vraiment OP.

@Dyl4Nolife: Tu n'es pas obligé de faire un full venin tu sais. Roll for Initiative, Haste, Caltrops, Smoke Screen, Shadowstep ou encore Tripwire sont très utile pour un Voleur distance. Surtout contre ceux qui peuvent très bien géré les Conditions. M'enfin, je sais, comme tu l'as répété de nombreuse fois, tu aimes les builds hyper spécialisé. Mais je crois pas que Freeze et Snare se cumule (ce qui rend le Gel particulièrement inutile avec les Pistolets, moins avec l'Arc c'est sûre.)

@Beroq: De base, 3s de saignements donc 6 tics me semble t-il (un tic toute les 0.5s). C'était assez faiblard je trouve, tout du moins il était plus safe et efficace de back pour re-pouvoir Unload que de rester à découvert faire de l'anytime.

Dernière modification par Saenya ; 02/05/2012 à 23h25.
Citation :
Publié par Saenya
@Keyen: Tu n'es pas obligé de faire un full venin tu sais. Roll for Initiative, Haste, Caltrops, Smoke Screen, Shadowstep ou encore Tripwire sont très utile pour un Voleur distance. Surtout contre ceux qui peuvent très bien géré les Conditions. M'enfin, je sais, comme tu l'as répété de nombreuse fois, tu aimes les builds hyper spécialisé. Mais je crois pas que Freeze et Snare se cumule (ce qui rend le Gel particulièrement inutile avec les Pistolets, moins avec l'Arc c'est sûre.).
Mais j'ai rien dit, moi
Citation :
Publié par Inambour
Feline grace 15 points dans acrobatics.
le voleur à une des meilleure mobilité que j'ai pu voir avec le 5 points qui file switfness.
Le mieux étant d'être bug et d'avoir le speed sur dodge sans avoir mis les pts dedans, jamais compris comment ça m'était arrivé xD
Citation :
Publié par Saenya
@Beroq: De base, 3s de saignements donc 6 tics me semble t-il (un tic toute les 0.5s). C'était assez faiblard je trouve, tout du moins il était plus safe et efficace de back pour re-pouvoir Unload que de rester à découvert faire de l'anytime.
Bah du coup le coup "auto" par rapport à beaucoup d'arme il est quand même bien pourri
Pas en rvr !

Sur papier le trait acrobatie me semblait des plus pourris pour le voleur (sauf 5 points pour le speed) en teste le speed est un poil court en temps. En revanche le trait +2init toute les 10 sec c'est fat avec le signet qui fait la même en rvr tu peux spam le skill 2 arc court non stop en restant full init (ce qui du coup est très pratique cette reserve pour fuir ou coursé un gars via le skill 5) et le skill 15 de cette branche est super aussi car tu peux faire 3 esquive contre 2 en normal.

Bref j'ai adoré le 15 acrobatie +2 regen init couplé a l'arc c'est juste le god mod pour ce déplacé a très grande vitesse sur les map WvW

Et franchement le 1v1 on en fait pas mal au final en WvW car bien souvent on a la seule classe capable de rattrapé n'importe qui mais vraiment n'importe qui meme en partant de loin (et pourtant j'ai testé qu'avec 5 point acrobatie donc avec 15 ça doit envoyer sec ^^)
"Spam" sont skill 3. Faut vite le dire hein ! 3x est on est out of init. Et à ce moment là tout nos skills d'arme sont en CD, switch ou non, car l'init est une sorte de CD global. Bon après sa revient plus ou moins vite.

[EDIT pour au-dessus]: Dans l'genre y'a aussi l'élém qui peut se déplacé très vite.
La branche acrobatie est une pure merveille:
- le trait qui fait proc Swiftness à chaque esquive
- le trait qui donne un proc Might à chaque esquive
- le trait qui rend de l'endu après avoir fait une esquive
- le trait qui fait proc Vigor quand on se heal (donc toutes les 15 sec si on prend Withdraw)

Bref de loin le gameplay le plus nerveux et qui fait bien péter un cable aux adversaires.
le trait residual venom il marche comment?
Pas eu le temps de le test.

Le transformation en pierre de l'élite, c'est considéré comme un stun? une altération?

Et pistol whip, quelqu'un a essayé? (épée+flingue)

Dernière modification par Beroq ; 03/05/2012 à 02h08.
Citation :
Publié par outlawing
La branche acrobatie est une pure merveille:
- le trait qui fait proc Swiftness à chaque esquive
- le trait qui donne un proc Might à chaque esquive
- le trait qui rend de l'endu après avoir fait une esquive
- le trait qui fait proc Vigor quand on se heal (donc toutes les 15 sec si on prend Withdraw)

Bref de loin le gameplay le plus nerveux et qui fait bien péter un cable aux adversaires.
Si je ne m'abuse, la branche acrobatie augmente aussi ton pool de HP? Donc extrêment pratique si tu veux max la PA et le crit.

A 30 points, tu gagnes 3K HP, des skills très utiles (de mémoire le speed sur esquive, +2 init lors de switch d'arme, +2 init toutes les 10 sec.)
Citation :
Publié par Beroq
le trait residual venom il marche comment?
Pas eu le temps de le test.

Le transformation en pierre de l'élite, c'est considéré comme un stun? une altération?
C'est juste un coup de plus sur les venins, mais apparemment ça fonctionnait pas sur l'élite, comme le partage des venins appliqués aux alliés qui ne fonctionnait pas sur l'élite.
Genre Spider Venom sur les 6 prochaines attaques au lieu de 5 donc un stack en plus.
Enfin, j'ai pas vraiment pris le temps de constater si ça fonctionnait bien (car ça enchaine assez vite en serait-ce qu'avec l'auto-attack) mais en tout cas pas sur l'élite à ce que j'ai vu...

Pour l'élite, je crois pas que ça doit une altération. Ca fige complétement l'adversaire dans la position en cours... Pratique d'ailleurs pour sauver un allié qui est en train d'être achevé en bloquant le mouvement de l'adversaire.
A voir si les anti-stun fonctionne contre...
Citation :
Publié par Celticmist
Si je ne m'abuse, la branche acrobatie augmente aussi ton pool de HP? Donc extrêment pratique si tu veux max la PA et le crit.

A 30 points, tu gagnes 3K HP, des skills très utiles (de mémoire le speed sur esquive, +2 init lors de switch d'arme, +2 init toutes les 10 sec.)
OUi ça up les hp mais je trouve pas que ce soit très intéressent a monter au dessus 15 points car les trait majeur sont pas top a part le +2 init (hast sur condition pas mal en WvW aussi mais cd caché très long 90sec je crois ; sinon puissance sur esquive pour les BG) bref y a plus intéressent ailleurs comme trait majeur et le trait mineur grand maitre est juste pas terrible car 10% dommages quand l'endurance est pas full c'est pas mal mais avec le trait mineur niveau 10 qui rend de l’endurance t'es la plus part du temps full endu et donc tu bénéficie pas du 10% dégâts
Citation :
Publié par Youkaï
OUi ça up les hp mais je trouve pas que ce soit très intéressent a monter au dessus 15 points car les trait majeur sont pas top a part le +2 init (hast sur condition pas mal en WvW aussi mais cd caché très long 90sec je crois ; sinon puissance sur esquive pour les BG) bref y a plus intéressent ailleurs comme trait majeur et le trait mineur grand maitre est juste pas terrible car 10% dommages quand l'endurance est pas full c'est pas mal mais avec le trait mineur niveau 10 qui rend de l’endurance t'es la plus part du temps full endu et donc tu bénéficie pas du 10% dégâts
J'ai du mal avec le +2 initiatives toutes les 10 secondes. Je trouve le rendement très faible...

Perso, avec les switch d'arme, la roulade d'initiative et le trait qui donne de l'initiative lors de l'utilisation de skill à deux armes, je n'ai pas besoin de ce trait. (Double pistole donc j'utilise unload comme principale attaque).
j'ai une vision de la chose 100% WvW que je divise en 2 types et 2 sous types :
- Attaque/def en mode rempart ou rush runeur
- escarmouche en limite bus (donc aoe) ou petit comité

et en WvW meme si on recherche de l’escarmouche on passe quand même pas mal de son temps en mode rempart / bus et dans ces deux sous type faut être honnête le voleur n'a qu'un skill intéressant dans ces condition c'est celui de l'arc a 1200 de range

A mon sens un build WvW doit être équilibré pour s’adapter a un maximum de situations CAD pas favorisé les armes mono target car sur un build 100% mono cible tu va, dans certaine condition tapé pas plus fort qu'un mob quand tu ne peux use qu'un skill sans être OOR.

En ce sens le +2int est bien car poli valant entre l'arc et le set mono cible.

Pour l'arc il est vraiment très bien car avec 25 en dernière branche (+2% dégât par init) sur le spam 2 de l'arc c'est jamais OOI (^^) mieux, t'es toujours full init ! donc 24 a 30% dommages.

Après je le répète ma vision est 100% WvW je conçois que pour BG le +2 init soit pas le trait le plus efficace

a titre d'exemple sur les golem d'entraînement a aoe le skill 2 de l'arc court non évolué ou avec une mauvaise spé c'est de 500-600 dommages environ opti ont arrive a des 1300-1500 en ayant gardé 2 traits spécifiquement pour le set mono cible (snare pistol et regain init double skill pour ma compo perso)

En bref pour le WvW il ne faut pas oublié d'optimisé le seul skill très longue porté du voleur car y a quand même plus du double de dommage a faire au final
Youkai, c'est pas 2 poitns dinitiative toutes les 10 secodnes qui va te permettre de spam une compétence... ou alors tu spam très lentement...

Quelqu'un a essayé Shadow Trap ? Ca doit être marrant avec Backstap si on a optimisé son build en puissance et critique...

D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, le shadowstep avec le vol qui rend furtif par la même occasion ça permet d'orienter tout son gameplay sur le backstap et de faire quelque chose de pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=N2lwExXbfIs
Bon, il cherche un peu la facilité et s'éloigne à la moindre difficulté mais l'idée est pas mal.

Je me demandais d'ailleurs :
Sigil +100% de chance de critique
Sigil +30 % de dégâts
Après changement d'armes.
En mettant l'un en off-hand et l'autre en main-hand, on bénéficie des deux ?
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Youkai, c'est pas 2 poitns dinitiative toutes les 10 secodnes qui va te permettre de spam une compétence... ou alors tu spam très lentement...
Déjà c'est pas +2 mais +3 (car joué avec le signet init)

Sur le skill 2 de l'arc t'as pas le choix de la vitesse de spam vue que tu peux pas relancé le skill sans que celui ci soit tombé au sol sinon ça le fait explosé en plein ciel (ce qui est une bonne chose de le faire explosé quand bien maîtrisé mais mme dans cette condition faut attendre un peu avant de le faire explosé)

En bref test puis on en reparle mais cette regen init fait que t'es toujours full int et donc more dommage si t'as 2%par init et crit up sur init sans compté la grosse reserve d'init pour back ou coursé via le skill 5 de l'arc
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