Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le 3 de l'arc propose déjà du "cripple" et pour 3 d'initiative, il m'arrive de l'enchaine 2 ou 3 fois pour m'éloigner, c'est vraiment pratique. Si j'avais à remplacer un venin ça serait plutôt Skale je pense. C'est vrai que le "chill" est très intéressant, en plus 6 secondes, 3 fois... Je vais suivre ton avis je crois... J'hésite, c'est vrai qu'en enlevant le poison, on gagne vraiment en contrôle et en survivabilité je pense... Leeching Venoms ça m'intéresse aussi de savoir l'efficacité par contre. Vous avez vu ça sinon ? http://www.youtube.com/watch?v=3WPnh...ayer_embedded#! Dernière modification par Dyl4Nolife ; 02/05/2012 à 19h04. |
![]() |
|
|
Du coup j'ai pas regardé, le skill 1 du flingue, il fait un saignement, ça tick combien de fois?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
@Harker Kane: Le leech s'enclenche quand on utilise vraiment le venin, cçd avec une attaque. Je me rappelle vaguement de tic à 150+ à chaque projectile de l'Unload. Sauf qu'il semble s'activé même si on est full life. Donc comme je disais j'enclenché les venins à chaque fois avant le combat donc quand j'engage (full life donc) le leech ne servait à rien. Et lors des rares cas où je le voyais, avec mon build c'était pas vraiment significatif. L'aura venin par contre, c'est vraiment OP.
![]() @Dyl4Nolife: Tu n'es pas obligé de faire un full venin tu sais. ![]() Dernière modification par Saenya ; 02/05/2012 à 23h25. |
![]() |
|
|
Petite question, il y a il un skill ou une compétence qui augmente la rapidité de recharge de l'esquive?
Merci |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#262182 |
|
Feline grace 15 points dans acrobatics.
le voleur à une des meilleure mobilité que j'ai pu voir avec le 5 points qui file switfness. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vu qu'il n'y pas de cd sur les attaques rogue ...
|
![]() |
|
|
Ouai mais y a l'initiative, et on se retrouve avec plus de creux que la plupart des autres classes.
|
![]() |
|
|
C'est vrai que spam son skill 3, toutes les autres classes peuvent le faire.
|
![]() |
|
|
Avec les regen init passives + proc on peut spam. ( Beroq parlait de pistol )
|
![]() |
|
|
Youkai, c'est pas 2 poitns dinitiative toutes les 10 secodnes qui va te permettre de spam une compétence... ou alors tu spam très lentement...
Quelqu'un a essayé Shadow Trap ? Ca doit être marrant avec Backstap si on a optimisé son build en puissance et critique... D'ailleurs, dans le même ordre d'idée, le shadowstep avec le vol qui rend furtif par la même occasion ça permet d'orienter tout son gameplay sur le backstap et de faire quelque chose de pas mal : http://www.youtube.com/watch?v=N2lwExXbfIs Bon, il cherche un peu la facilité et s'éloigne à la moindre difficulté mais l'idée est pas mal. Je me demandais d'ailleurs : Sigil +100% de chance de critique Sigil +30 % de dégâts Après changement d'armes. En mettant l'un en off-hand et l'autre en main-hand, on bénéficie des deux ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|